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Oligixx
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Sujet du message: Buell Xb 12 SS turbal powa Publié: 15 Mai 2008, 17:19 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 26 Août 2007, 04:55 Messages: 1850
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on finalise la pose du turbal et de tout le merdier qui vas avec, en clair, pour la pose du turbo sur un buell, il faut kazimen tout modifier:
changer la pompe a essence ( D'origine la pompe est trop petite)
changer la pompe a huile ( d'origine la pompe balance une pression de moule asmathique)
installer un regulateur de pression d'essence etc....
bref un travaille de ouf..
apres 3 mois de travaille on arrive enfin au moment crucial , la mise en route passage au banc et reglage final du ratio air/essence..
Vu la fragilité du bloc HD le turbal fonctionne en basse pression 5.7 psi, on passe donc la puissance de 80 mulets fatgués a 150 chevaux sauvages
qqs tofs du merdier...
Ce projet n'aurait pu aboutir sans l'aide de l'ami Franck de ThornBike
la semaine prochaine on met en route et on vous balance nos impression sur la bête... 
_________________ No pain, no gain.......
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Raskal
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Sujet du message: Publié: 15 Mai 2008, 17:22 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
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oh le gros bordel !!!!
Je te kiff Oli de nous sortir des engins de taré comme ça 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
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Toni'O
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Sujet du message: Publié: 15 Mai 2008, 17:24 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 31 Août 2007, 14:13 Messages: 798 Localisation: Lille Inside
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tite question ???
mise a part la modification totalement interdite sur route,
sans silencieux ca doit hurler la mort
en gros c'est pas roulable sur route ouverte sans avoir de souci !!!?
_________________
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Raskal
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Sujet du message: Publié: 15 Mai 2008, 17:27 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
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en règle générale un turbo bouffe pas mal de bruit, pour ça que pas mal de meules se retrouve en échappement libre à la sortie de la turbine
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
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Striik
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Sujet du message: Publié: 15 Mai 2008, 17:29 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 30 Avr 2008, 19:17 Messages: 1614 Localisation: Nice (06)
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Putin le merdier :o Mais C énorme 
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yanik
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Sujet du message: Publié: 15 Mai 2008, 17:31 |
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Site Admin |
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Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche
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Moki doit etre heureux d'y avoir contribué !
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seigneur vador
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Sujet du message: Publié: 15 Mai 2008, 18:00 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
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Oligixx
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Sujet du message: Publié: 15 Mai 2008, 18:41 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 26 Août 2007, 04:55 Messages: 1850
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Raekwon a écrit: en règle générale un turbo bouffe pas mal de bruit, pour ça que pas mal de meules se retrouve en échappement libre à la sortie de la turbine
Pas mieux....
striik,
Yep, le pere Moki a contribué avec des conseils judicieux, on le remercie tous en coeur.....
Merchi Moki 
_________________ No pain, no gain.......
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evo
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Sujet du message: Publié: 15 Mai 2008, 19:09 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 07 Mai 2008, 19:56 Messages: 283 Localisation: nanteuil 77
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turbo, amour de ma vie :p
ca doit etre vraiment la merde au nivo des reglages !
mai ca doit ossi envoyer du lour
cool
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Oligixx
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Sujet du message: Publié: 15 Mai 2008, 19:34 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 26 Août 2007, 04:55 Messages: 1850
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evo a écrit: turbo, amour de ma vie :p ca doit etre vraiment la merde au nivo des reglages ! mai ca doit ossi envoyer du lour cool
niveau reglages c bac + 10 surtout sur un twin HD, pointilleux a donf le moulbif, faut avancer a pas de tortue pour pas tout cramer....
nous avons du fabriquer un capot de reservoir sur mesure avec des prises d'air supplementaires pour refroidir le cylindre arriere point sensible des blocs HD
nous avons aussi limité a 5.7 psi la pression du turbo de facon a garder de la fiabilité, 150 bourrins c pas grand chose ( meme si dans ce cas la c pas loin du double de hp) , mais c suffisant pour ce type de machine.
_________________ No pain, no gain.......
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nist-r-racing
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Sujet du message: Publié: 15 Mai 2008, 19:35 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 25 Avr 2008, 19:44 Messages: 3679
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estétiquement ça laisse à désirer...
et sinon, ça va serrer dans conbien de temps le merdier ?? 
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evo
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Sujet du message: Publié: 15 Mai 2008, 20:19 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 07 Mai 2008, 19:56 Messages: 283 Localisation: nanteuil 77
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nivo fiabilitée, dans le temp, ca va tenir ?? ou c'est le juste milieu entre puissance et fiabilée?
metre plus , possible mai risque de casse si j'ai bien comprit 
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Oligixx
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Sujet du message: Publié: 15 Mai 2008, 21:00 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 26 Août 2007, 04:55 Messages: 1850
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nist-r-racing a écrit: estétiquement ça laisse à désirer... et sinon, ça va serrer dans conbien de temps le merdier ?? 
primo je trouve l'effet usine a gaz super beau, et secondo ta un gout de chiotte
plus serieusement, les risques de casses sont limités car nous avons revu le systeme de graissage , le systeme d'alimentation, et modifié le ratio air/essence, klr que si nous avions monté le turbo avec les pompes d'origine ca n'aurait pas tenu longtemp...
evo,
si on monte la pression, on peut aller chercher peut etre au alentour de 220/250 cv mais le bloc va pas suivre...
pour monter la pression sans risque de tout exploser, il faudrait montés des pistons forgés.
_________________ No pain, no gain.......
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yanik
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Sujet du message: Publié: 15 Mai 2008, 21:16 |
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Site Admin |
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Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche
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en tout cas, l'est bien méchant le GB du custom devant là !! 
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nounours
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Sujet du message: Publié: 15 Mai 2008, 21:51 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 22 Nov 2007, 00:31 Messages: 803 Localisation: 90 territoire de belfort
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Sacré taf (j'en ai chié pour trouver ce petit smileys de merde)
Jai quelques questions
5.7 psi, ça fait combien de bars?
Vous vous êtes pris où sur le circuit d'huile pour faire la dérivation qui va au turbo?
Je doute que ce soit des carbus, mais si c'était le cas, il faut un kit spécial, genre boisseau et menbrane plus costauds?
Y a moyens d'avoir un peu plus de photo, au niveau de l'admission par exemple  ?
Voilà, sinon, magnifique. J'ai encore jamais vu de buell avec un turbo, vous êtes trop fort 
_________________ http://karbikeandroll.blogspot.fr/
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