Inscrit le: 22 Août 2007, 18:18 Messages: 823 Localisation: Route des vins de Champagne
J'aime bien l'ensemble mais les jantes me font mal aux yeux...
Les batons ont des bases trop larges et la forme de ceux-ci en elle-même est trop torturée. Ca saute aux yeux sur la jante arrière, mais c'est surtout surchargé à l'avant.
Pour les batons, je les verrai droit, tous anodisés ou polis mais pas moitié-moitié.
M'enfin je pense que la forme de ceux-ci vient du fait que l'inspiration doit être à quatre roues
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
c'est surtout des jantes de bagnole a la base
comme ça se fait dans le street fighting j'ai repris ce concept que j'aime bien
Faut savoir aussi que je les ai pa retouché du tout, les batons ne vont pas jusqu'au bord de la jante, c'est seulement un effet d'optique car ils se reflètent dans le déport de la jante
mais elle ont tellement un look méchant que j'aurais pa vu d'autre modèle de jante pour cette réa
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 10 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum