Je suis partant a fond pour le baptême !!! J'aurais pas la souplesse de leslie derrière rolf par contre ! Sans deconner ils sont invertébrés ces deux là ?
Je suis partant a fond pour le baptême !!! J'aurais pas la souplesse de leslie derrière rolf par contre ! Sans deconner ils sont invertébrés ces deux là ?
et radesh t'a pas tout a fait tord , je reflechis pour les repose pied ....
Colle lui des subcages maison etle tour est joué....
pas aussi simple que ca je veut un truk demontable et pas moche
radesh a écrit:
tkt pas besoin de souplesse , et je voit pas en quoi ils sont invertebré ... en tous cas beaucoup moins a mes yeux qu'un skieur alpin qui déboule a + de 100 kmh avec une combine aussi epaisse que la peau de mes couilles !!!
C'est quand rolf a ses jambes en position classique sur la moto et qu'il se laisse pendre et laisse trainer ca main par terre y a quand même une sacré souplesse... surtout compare a moi !
j'ai recu mes rallonges de bras faite par Stunteam prod et j'ai recuperer mon 2 eme pot chez christo.
entre temps j'ai deplacé mon faisceau, j'ai pas fait dans l'originalité mais pas trop le choix pis c'est tellement simple
les fameuse rallonges, environ plus 10cm ( faut que je mesure )
apres avoir recup un "y" de street triple et 2,3 bout de pots, je me suis lancé !!! je me suis bien fait chier mais je suis pas mécontent
ptit apercu vite fait, les pot demande relevé un peu
y'a plus qu'a finir de soudé et prochaine etape lundi prochain chez Christo pour faire les entretoises pour la jante de 900 et des bielettes digne de ce nom
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum