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 Sujet du message: Re: R1 2003 mode streetfight
MessagePublié: 09 Fév 2013, 20:30 
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Bah voilà :miam:

Les vérins de directions, ça sert juste à limiter les guisonnages ? Donc théoriquement, tant que tu guidonne pas, ça te sert à rien ? J'ai bon ?

Y'a moyen que tu rapproche ton gbavant du pneu ? Sur les photos de côté, je pense que y'a moyen de mettre le même angle au silencieux qu'à celui de la coque. Un peut comme à a fait Caribou sur son GSR750 qui est niquel à ce niveau. Après, à voir si ça vaut le coup.


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 Sujet du message: Re: R1 2003 mode streetfight
MessagePublié: 09 Fév 2013, 20:39 
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c'est surtout quand t'est en mode arsouille la roue avant touche moyenement la route du coup la direction est hyper sensible et t'a vite fait de guidoné, le vérin vien gommé tout sa pour garder ta direction bien droite.

Pour le gb avant je peut pas le descendre, c'est celui d'origine.
La ligne d'échapement je l'ai remonté vite fait mais normalement elle est paralléle.


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 Sujet du message: Re: R1 2003 mode streetfight
MessagePublié: 10 Fév 2013, 11:27 
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C est beaucoup mieux comme ça la tdf !! ;)

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vive les meules qui roulent !!! j emmerde les chiotes a 30000€ qui sortent pas du salon


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 Sujet du message: Re: R1 2003 mode streetfight
MessagePublié: 10 Fév 2013, 11:37 
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 Sujet du message: Re: R1 2003 mode streetfight
MessagePublié: 10 Fév 2013, 12:00 
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Par contre j vais être chiant mais ton poste de pilotage est trop plein de truc
Moi je virerais le neiman et je metterais un petit vocale de liquide de frein
Et j essaierais de planquer un peu les fils et autre durites etc ;)

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 Sujet du message: Re: R1 2003 mode streetfight
MessagePublié: 10 Fév 2013, 12:11 
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bonne remarque la tortue !!! +1 :D

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 Sujet du message: Re: R1 2003 mode streetfight
MessagePublié: 10 Fév 2013, 12:19 
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hey hey j’allai y venir, c'est exact.
J'ai prévu de mettre des durites avia, le répartiteur d'origine est trop gros et trop moche, pour le bocal j'ai l'intention de mettre un petit bocal en alu comme ceux de cédric57 mais j'ai vu que sont post avait disparu....

Par contre pour ce qui est des fils ou câbles j'ai déjà épuré au maximum.

Mais pour sa faut de la money, c'est pour sa que je revend mon vérin qui me sert à rien ainsi qu'une paire d'optique lenticulaire.


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 Sujet du message: Re: R1 2003 mode streetfight
MessagePublié: 10 Fév 2013, 12:23 
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de mettre le compteur entre le résé et le guidon, ca coûte pas grand chose. Des fils en moins dans la fourche. :D


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 Sujet du message: Re: R1 2003 mode streetfight
MessagePublié: 10 Fév 2013, 12:27 
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romano a écrit:
hey hey j’allai y venir, c'est exact.
J'ai prévu de mettre des durites avia, le répartiteur d'origine est trop gros et trop moche, pour le bocal j'ai l'intention de mettre un petit bocal en alu comme ceux de cédric57 mais j'ai vu que sont post avait disparu....

Par contre pour ce qui est des fils ou câbles j'ai déjà épuré au maximum.

Mais pour sa faut de la money, c'est pour sa que je revend mon vérin qui me sert à rien ainsi qu'une paire d'optique lenticulaire.


Tu devrais essayer les écopes et le sabot de steel fighter, ainsi qu'un amorto de direction qui se prend sur le té et sur la btr du reservoir. Ayant eu 2 R1 comme le tien, c'est assez indispensable, parce que les guidonnages à plus de 170 ou 210, ca donne des cheveux blancs :pain:


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 Sujet du message: Re: R1 2003 mode streetfight
MessagePublié: 10 Fév 2013, 12:32 
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Bison a écrit:
de mettre le compteur entre le résé et le guidon, ca coûte pas grand chose. Des fils en moins dans la fourche. :D


La prise du compteur est justement entre le té et le résé, le fil descend le long du cadre


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 Sujet du message: Re: R1 2003 mode streetfight
MessagePublié: 10 Fév 2013, 12:37 
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Mitchell60 a écrit:
romano a écrit:
hey hey j’allai y venir, c'est exact.
J'ai prévu de mettre des durites avia, le répartiteur d'origine est trop gros et trop moche, pour le bocal j'ai l'intention de mettre un petit bocal en alu comme ceux de cédric57 mais j'ai vu que sont post avait disparu....

Par contre pour ce qui est des fils ou câbles j'ai déjà épuré au maximum.

Mais pour sa faut de la money, c'est pour sa que je revend mon vérin qui me sert à rien ainsi qu'une paire d'optique lenticulaire.


Tu devrais essayer les écopes et le sabot de steel fighter, ainsi qu'un amorto de direction qui se prend sur le té et sur la btr du reservoir. Ayant eu 2 R1 comme le tien, c'est assez indispensable, parce que les guidonnages à plus de 170 ou 210, ca donne des cheveux blancs :pain:


J'avais un modèle à celui que tu décris mais j'ai installer mon compteur sur le té supérieur, du coup je pouvait plus conserver un vérin à cet endroit.
Je me suis fait quelques ptite coup de stress déjà mais maintenant j'y vais plus prudemment
Je veut pas d' écopes, le sabot je vais voir si je remet l'ancien, j'aime les motos épurés.


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 Sujet du message: Re: R1 2003 mode streetfight
MessagePublié: 10 Fév 2013, 15:20 
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Ba voilà, là c'est propre la tête de fourche comme ça. :pouce:


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 Sujet du message: Re: R1 2003 mode streetfight
MessagePublié: 10 Fév 2013, 16:08 
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effectivement c est mieux!!!! :bounce:

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 Sujet du message: Re: R1 2003 mode streetfight
MessagePublié: 20 Avr 2013, 19:33 
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Hop hop hop des news toute fraiches!

La meule est partie en peinture, enfin les éléments de carrosserie quoi!

Donc à poil la moto !

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J'ai réussi à caser mon amortisseur de direction enfin!!! grasse à cette patte en inox de 8...
je me fixe sur le point d'ancrage de la boite à air, et je passe dans le cadre, ressort au dessus du radia et fini par atterrir sous le té inf.

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J'ai profité de tout ce démontage pour repeindre en noir tout ce qui ne l'avait pas encore été fait !
La petite astuce pour peindre des vis....

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Résultat

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Et je me suis attaqué à la fabrication d'un bac batterie digne de ce nom, autre chose que cette merde en plastique d'origine (oubliez pas! trop de plastique me casse la trique! )

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 Sujet du message: Re: R1 2003 mode streetfight
MessagePublié: 20 Avr 2013, 19:43 
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La suite

Aprés quelques découpes dans du carton et de l'alu on obtient sa !

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Plutot satisfait du résultat, je remplace les piéces cartons par de l'alu de 1.5 et je colle avec quelques point de sika et envoi le tout chez le soudeur pour pointé tout sa!

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Une fois monté et mis en place

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Je suis carément content du rendu, reste plus cas faire souder une épaisseur suplémentaire sous le bac pour y fixer le régul, ainsi qu'une petite attache pour le bocal de frein ar.

Mes durites avia arrivent dans la semaine et le bac batterie sera aussi fini de souder et peint dans la foulé, si tout va bien roulage le week end prochain.

Du coup j'ai abandonné l'idée du noir mat pour l'instant.

La suite au prochain épisode.....


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