Auteur |
Message |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 19 Mai 2008, 14:20 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
pour le diamondback,je l'adore car son look est vraiment hors norme et ça change des bandit que j'avais deja depuis longtemps  et il fait "double menton" car il est posé sur la table mais c'est un effet car porté il descend bcp plus bas sur le menton qu'un bandit  pour le prix,je l'ai eu a moins de 460 euros alors qui'l vaut plus de 750 euros via les usa
ps:et mon bandit est un XXR,le modele avec la plus petite visiere.
|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 19 Mai 2008, 14:24 |
|
Site Admin |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche
|
nist-r-racing a écrit:  ben sur ce mec, il a pas l'air d'avoir un double menton... je trouve que ça le fait plutôt pas mal d'ailleur 
tu trouves pas ??? 
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 19 Mai 2008, 14:44 |
|
Advanced Member |
 |
|
yanik a écrit: nist-r-racing a écrit:  ben sur ce mec, il a pas l'air d'avoir un double menton... je trouve que ça le fait plutôt pas mal d'ailleur  tu trouves pas ??? 
je trouve juste qu'il descend jusqu'au niveau de la gorge...c'est tout
|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 19 Mai 2008, 14:51 |
|
Site Admin |
 |
|
ben ouais, un menton qui descend au niveau de ta gorge, c'est ca un double menton 
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 19 Mai 2008, 14:52 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
yanik a écrit: ben ouais, un menton qui descend au niveau de ta gorge, c'est ca un double menton 
 un on dit un gorgton 
|
|
Haut |
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Publié: 19 Mai 2008, 17:26 |
|
Advanced Member |
 |
|
yanik a écrit: nan. Et perso moi je prefere en tte honetteté le XXR. C'est un XX le tien et pas un XXR je me trompe ? le diamondback fait un espece d'enorme double menton très très moche à mon gout... On dirait balladur deguisé en vador 
Ouais a l'occaz, prends des photos du tiens Yanik, la qualité du Bandit XXR est meilleure que les anciens XX...
Et puis faut pas oublier que celui de vador a plus de 8 piges et que son chien a joué avec 
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 19 Mai 2008, 17:29 |
|
Advanced Member |
 |
|
artkore a écrit: yanik a écrit: nan. Et perso moi je prefere en tte honetteté le XXR. C'est un XX le tien et pas un XXR je me trompe ? le diamondback fait un espece d'enorme double menton très très moche à mon gout... On dirait balladur deguisé en vador  Ouais a l'occaz, prends des photos du tiens Yanik, la qualité du Bandit XXR est meilleure que les anciens XX...  Et puis faut pas oublier que celui de vador a plus de 8 piges et que son chien a joué avec 
le chien qui sert du casque comme urinoir, tout ça... 
|
|
Haut |
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Publié: 19 Mai 2008, 17:35 |
|
Advanced Member |
 |
|
nist-r-racing a écrit: artkore a écrit: yanik a écrit: nan. Et perso moi je prefere en tte honetteté le XXR. C'est un XX le tien et pas un XXR je me trompe ? le diamondback fait un espece d'enorme double menton très très moche à mon gout... On dirait balladur deguisé en vador  Ouais a l'occaz, prends des photos du tiens Yanik, la qualité du Bandit XXR est meilleure que les anciens XX...  Et puis faut pas oublier que celui de vador a plus de 8 piges et que son chien a joué avec  le chien qui sert du casque comme urinoir, tout ça... 
pour vomir, c'est assez pratique aussi 
|
 |
bobber
|
Sujet du message: Publié: 19 Mai 2008, 19:47 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 19 Mai 2008, 19:49 |
|
Site Admin |
 |
|
artkore a écrit: Ouais a l'occaz, prends des photos du tiens Yanik, la qualité du Bandit XXR est meilleure que les anciens XX...  Et puis faut pas oublier que celui de vador a plus de 8 piges
ok.
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 21 Mai 2008, 17:03 |
|
Site Admin |
 |
|
|
 |
evo
|
Sujet du message: Publié: 21 Mai 2008, 17:14 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 19:56 Messages: 283 Localisation: nanteuil 77
|
jolitttt
ca va, ca a pas l'air inconfortable !
en tout cas, magnifique en blanc et noir comme ca 
|
|
Haut |
|
 |
cawete
|
Sujet du message: Publié: 21 Mai 2008, 20:11 |
|
Advanced Member |
 |
|
en vrai il est mieux, par contre je serais tenter de dire que l'intérieur doit être un poil inconfortable quand il fait chaud...
|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 21 Mai 2008, 20:39 |
|
Site Admin |
 |
|
cawete a écrit: en vrai il est mieux, par contre je serais tenter de dire que l'intérieur doit être un poil inconfortable quand il fait chaud...
nan, vu qu'il est bien ventilé c'est loin d'etre le cas..
|
 |
cawete
|
Sujet du message: Publié: 21 Mai 2008, 20:44 |
|
Advanced Member |
 |
|
dans ce cas là c'est royal au bar !!! (encor une expression d'ivrogne !!!)
|
|
Haut |
|
 |