Auteur |
Message |
flexi
|
Sujet du message: Re: FULL METAL FIGHTER Publié: 11 Fév 2013, 21:29 |
|
Advanced Member |
 |
|
eh bien je trouve ca beaucoup mieux!! a voire en vrais naturelement! j'ai pas trouver la becane que je veut te montrer mais la téte de fourche ressemble fort a celle ci! 
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: FULL METAL FIGHTER Publié: 12 Fév 2013, 01:40 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
ah oui,là,je préfère beaucoup plus! 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
Mûlien
|
Sujet du message: Re: FULL METAL FIGHTER Publié: 12 Fév 2013, 09:59 |
|
Advanced Member |
 |
|
...moi aussi je pensais à celle là...ca rendrais bien !.... 
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: FULL METAL FIGHTER Publié: 12 Fév 2013, 12:12 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
Yes ! Je vais tenter un truc du genre 
|
|
Haut |
|
 |
Mûlien
|
Sujet du message: Re: FULL METAL FIGHTER Publié: 12 Fév 2013, 12:55 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
 |
freerider94
|
Sujet du message: Re: FULL METAL FIGHTER Publié: 12 Fév 2013, 13:12 |
|
|
Wow avec un seul optique et cette tete de fourche c'est classe!!
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: FULL METAL FIGHTER Publié: 12 Fév 2013, 13:44 |
|
Advanced Member |
 |
|
Hésite pas à encore tester. Je vote pour le double héxa/octogone et pour l'autre, elle sont dix fois mieux. Malgrès que t'as pas le logiciel 3D, essaye de tatonner quand-même. Y'a moyen de le faire sans comme nos ancêtre le fesait. Fais un essais. Il sera perfectible. Fais en un second. Il sera presque parfait. Et le dernier sera bon  Et puis t'as pas le logiciel 3D, mais t'as moyen de te faire des gabarits en feuille cartonnée comme tu me l'avais conseillé pour mon SDP.
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: FULL METAL FIGHTER Publié: 12 Fév 2013, 13:50 |
|
Advanced Member |
 |
|
nist-r-racing a écrit: Hésite pas à encore tester. Je vote pour le double héxa/octogone et pour l'autre, elle sont dix fois mieux. Malgrès que t'as pas le logiciel 3D, essaye de tatonner quand-même. Y'a moyen de le faire sans comme nos ancêtre le fesait. Fais un essais. Il sera perfectible. Fais en un second. Il sera presque parfait. Et le dernier sera bon  Et puis t'as pas le logiciel 3D, mais t'as moyen de te faire des gabarits en feuille cartonnée comme tu me l'avais conseillé pour mon SDP.  Faire 36 fois la même chose c'est pas mon truc... L'ennui pour une pièce comme ça, c'est que tu te retrouve vite avec des surfaces gauches... (d'ou l’intérêt de la 3D) Mais je vais faire ça à l'ancienne (traçage sur planche) ça me rappellera des souvenirs 
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: FULL METAL FIGHTER Publié: 12 Fév 2013, 14:10 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bah t'essaye de le faire en une fois. Si t'y arrive, bien joué, sinon tant pis ^^
C'est quoi des surfaces gauches ?
|
|
Haut |
|
 |
booj
|
Sujet du message: Re: FULL METAL FIGHTER Publié: 12 Fév 2013, 14:16 |
|
Advanced Member |
 |
|
nist-r-racing a écrit: Bah t'essaye de le faire en une fois. Si t'y arrive, bien joué, sinon tant pis ^^
C'est quoi des surfaces gauches ? des surfaces ni planes, ni cylindriques, ni coniques, des patates quoi 
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: FULL METAL FIGHTER Publié: 12 Fév 2013, 14:30 |
|
Advanced Member |
 |
|
C'est ça, dans mon cas c'est quand tu veux joindre deux droites qui ne sont pas comprises dans un plan... dans ce cas la tu est obligé de faire avec deux triangles. Tiens un exemple : Pièce jointe: exemple.jpg ici pour fermer la zone entre les deux traits rouge, j'ai du faire un pli (vert) au passage si j'avais fait un pli sur la seconde diagonale, j'aurai un pli rentrant... ça arrive fréquemment, c'est pour ça qu'avec un logiciel 3D tu joue plus facilement avec des surfaces planes 
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: FULL METAL FIGHTER Publié: 12 Fév 2013, 14:50 |
|
Advanced Member |
 |
|
Je pense qu'on se comprend pas. Moi je pense à copier ça :  Et à la continuer dans le même style vers le bas. Elle fera 4 pièces au total : haut, bas, gauche et droite pour attacher le haut et bas. Donc aucune chance d'avoir des surfaces gauche. Vous pensiez à quoi vous ?
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: FULL METAL FIGHTER Publié: 12 Fév 2013, 16:41 |
|
Advanced Member |
 |
|
Oui oui je te suis Nist, c'est ce que je vois aussi mais pour avoir les bord des surfaces qui tombent ou je veux, c'est pas évident quoi... Mais je devrais m'en sortir, au pire comme tu disait si ça vas pas, je recommence... même si j'aime pas ça 
|
|
Haut |
|
 |
booj
|
Sujet du message: Re: FULL METAL FIGHTER Publié: 12 Fév 2013, 16:43 |
|
Advanced Member |
 |
|
Faut aimer faire et refaire (y'en a pour qui c'est ça travailler...) On va toujours plus vite la 2ème fois (du coup on se replante 2 fois plus vite aussi !) 
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: FULL METAL FIGHTER Publié: 12 Fév 2013, 16:53 |
|
Advanced Member |
 |
|
 J'ai une expérience pro ou c'est la productivité qui prime... Refaire les choses, ça fait pas gagner de pognon quoi... et puis j'ai un grand poil dans mes deux mains gauche... 
|
|
Haut |
|
 |