veve ladéchire a écrit:
sympa le compteur, bien intégré.
je suis content de voir que ton projet continu et surtout que tu nous le fait suivre en photo, j'aime ce genre de prépa

Bah je pense que c'est la moindre des choses!
Je m'inspire de post que je vois etc...
Pour chaque problème que je rencontre et que je n'arrive pas a résoudre moi même je regarde sur les forums!
Pour info je post sur 4 forums différents!
kawasaki custom pour les aides techniques propre au 800 vn
Wild Motorcycles pour l'inspiration et les aides techniques pour les pièces aftermarkets et techniques de fabrication!
Modifscustom parce que je leur avais fait partagé mon premier projet (le 250 rebel)
Et ici parce que j'ai aussi été aider notamment pour les cotes du monobras, pour l'inspiration et quelques techniques de fabrication, et parce que ca bouge beaucoup! C'est encourageant d'avoir des avis et des félicitations, ça motive! =)
Et en partageant sa peux motiver d'autres personnes a se lancer! C'est ce qu'il c'est passer pour moi!
Et pour le fun je vais participer au concours de sasie center (magasin a pontault combault) "élection miss moto" au mois de juin et plus il y aura de monde pour voter pour moi plus j'ai de chance de gagner
Ca permettra au motiver d'île de France de la voir en vrai! je vous tiendrai au courant

L'année dernière je suis arriver deuxième avec le 250 rebel! j'ai gagner un écran plat que j'ai utiliser pour faire sa (oui j'ai le cerveau en ébullition) :