Auteur |
Message |
bullcarbonne
|
Sujet du message: Re: e.nov produits français (taillé masse) Publié: 14 Fév 2013, 13:26 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Juin 2011, 00:03 Messages: 2348 Localisation: lens!!!!!
|
sinon moi j ai pris leur bracelet car ils avaient d etre les mieux, reglabe de partout 
|
 |
bullcarbonne
|
Sujet du message: Re: e.nov produits français (taillé masse) Publié: 14 Fév 2013, 14:02 |
|
Advanced Member |
 |
|
Pièce jointe: enov 2.jpg Pièce jointe: enov.jpg voila deux photos des bracelet sur mon er5, ca remonte deja, j en referais pour la prochaine evo de l ER.
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
 |
mad max
|
Sujet du message: Re: e.nov produits français (taillé masse) Publié: 14 Fév 2013, 18:45 |
|
|
sacrée innovation le guidon réglable, personne n'y avait pensé avant eux! mdr...
|
|
Haut |
|
 |
bullcarbonne
|
Sujet du message: Re: e.nov produits français (taillé masse) Publié: 14 Fév 2013, 18:49 |
|
Advanced Member |
 |
|
mad max a écrit: sacrée innovation le guidon réglable, personne n'y avait pensé avant eux! mdr... sur tes 130 message, bah ta 130 message de critique... a chaque fois que je te lis, sest toujour de la critique et du negatif...
|
 |
mad max
|
Sujet du message: Re: e.nov produits français (taillé masse) Publié: 14 Fév 2013, 19:50 |
|
|
130/130... déjà t'es gentil t'exagères pas, merci. j'ai repris les 15 ou 20 derniers messages et il est où le problème mis à part une critique clairement négative sur les daubes danmoto? c'est quoi qui passe pas? déconseiller de monter des roues de mob sur une moto ou utiliser un matériaux mal adapté pour faire des protections? conseiller à un gars de monter une roue arrière décentrée? ou peut être que j'ai mal renseigné sur la différence entre cadre b6 et b12, ou j'aurais pas du donner certains conseils à "arsouille" pour son sinistre... mettre à disposition le fruit de milliers d'heures de travail de modélisation c'est pas constructifs non plus bien sûr. j'ai cogité un moment avant de mettre ça en ligne, et si je supporte que des gens que j'apprécie pas puissent en profiter (même danmoto!  ) je considère que les autres peuvent bien supporter ma franchise. puis d'accord ou pas d'accord c'est pareil j'en n'ai un peu rien à branler. puis si je suis un peu con sur les bords je te rassure ça me pose aucun souci, dis toi bien que je me retiens grave... si je fais le tour de la rubrique tuning il y en a 2 sur 3 qui vont pas rigoler! sérieusement on voit de ces trucs ici vaut mieux rien dire tellement c'est flippant parfois. après reste le 1 sur 3 qui peut valoir franchement le coup d’œil des fois.
|
|
Haut |
|
 |
Bison
|
Sujet du message: Re: e.nov produits français (taillé masse) Publié: 14 Fév 2013, 19:55 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Juin 2011, 06:53 Messages: 1328 Localisation: Charente, France
|
|
Haut |
|
 |
bioman
|
Sujet du message: Re: e.nov produits français (taillé masse) Publié: 14 Fév 2013, 21:07 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ha ....un ptit filght, ca faisait longtemps, ca tombe bien j'ai des m/m's.lol.
sinonun ptit gars de chez e-nov roule en buell, pour ca que leur matos est nikel.
|
|
Haut |
|
 |
bullcarbonne
|
Sujet du message: Re: e.nov produits français (taillé masse) Publié: 14 Fév 2013, 22:55 |
|
Advanced Member |
 |
|
mad max a écrit: 130/130... déjà t'es gentil t'exagères pas, merci. j'ai repris les 15 ou 20 derniers messages et il est où le problème mis à part une critique clairement négative sur les daubes danmoto? c'est quoi qui passe pas? déconseiller de monter des roues de mob sur une moto ou utiliser un matériaux mal adapté pour faire des protections? conseiller à un gars de monter une roue arrière décentrée? ou peut être que j'ai mal renseigné sur la différence entre cadre b6 et b12, ou j'aurais pas du donner certains conseils à "arsouille" pour son sinistre... mettre à disposition le fruit de milliers d'heures de travail de modélisation c'est pas constructifs non plus bien sûr. j'ai cogité un moment avant de mettre ça en ligne, et si je supporte que des gens que j'apprécie pas puissent en profiter (même danmoto!  ) je considère que les autres peuvent bien supporter ma franchise. puis d'accord ou pas d'accord c'est pareil j'en n'ai un peu rien à branler. puis si je suis un peu con sur les bords je te rassure ça me pose aucun souci, dis toi bien que je me retiens grave... si je fais le tour de la rubrique tuning il y en a 2 sur 3 qui vont pas rigoler! sérieusement on voit de ces trucs ici vaut mieux rien dire tellement c'est flippant parfois. après reste le 1 sur 3 qui peut valoir franchement le coup d’œil des fois. je pense pas que le mot est utilisable ici... toi ta l air d etre le mec qui se vante grave, monsieur je s est tout, monsieur s est tout faire... Tu doit te trouver beau dans le mirroir toi  ho mon beau mirroir, dit que je suis le + bo bref, je vais pas continuer, car jui pas du genre a m exiter deriere mon ecran... tu es pas de la famille de ludocorse??? (certain vont s en souvenir) bref retourne faire ta prepa virtuel avec ton PC et ton logiciel...  a toi!
|
 |
bullcarbonne
|
Sujet du message: Re: e.nov produits français (taillé masse) Publié: 14 Fév 2013, 23:08 |
|
Advanced Member |
 |
|
mad max a écrit: sacrée innovation le guidon réglable, personne n'y avait pensé avant eux! mdr... va sy balance le lien pour voir; voir si ils sont + réglable que les enov... Bref Enov est une très bonne entreprise. Et ta réflexion est juste gratuite et sans fondement.
|
 |
booj
|
Sujet du message: Re: e.nov produits français (taillé masse) Publié: 15 Fév 2013, 10:45 |
|
Advanced Member |
 |
|
Du calme les filles ! 
|
|
Haut |
|
 |
babaillon
|
Sujet du message: Re: e.nov produits français (taillé masse) Publié: 15 Fév 2013, 10:57 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Mai 2011, 00:39 Messages: 717 Localisation: Annecy
|
bullcarbonne a écrit: tu es pas de la famille de ludocorse???
Ca c'est un coup bas... 
_________________ En savoie on a pas de pétrole mais on a des diots!
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: e.nov produits français (taillé masse) Publié: 15 Fév 2013, 13:34 |
|
Advanced Member |
 |
|
Juste pour dire que les bracelets pour les avoir vus sur la meule a bull rendent super bien surtout bien écartés ! Alors laisse les écartés, et si ça te fait encore mal aux poignets j'ai un banc de muscu qui traine 
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
booj
|
Sujet du message: Re: e.nov produits français (taillé masse) Publié: 15 Fév 2013, 15:00 |
|
Advanced Member |
 |
|
Radesh sur tous les fronts ! 
|
|
Haut |
|
 |
mad max
|
Sujet du message: Re: e.nov produits français (taillé masse) Publié: 15 Fév 2013, 17:30 |
|
|
bullcarbonne a écrit: bref retourne faire ta prepa virtuel avec ton PC et ton logiciel...
tu veux un post sur mon 1100? avant de mettre à le modéliser j'ai un peu gratté dessus. puis t'inquiètes pas, le temps "perdu" à apprendre quelques trucs sur certains logiciels ça va se reboucler bientôt et donner des pièces bien réelles, la fraiseuse cnc c'est pas du virtuel. en attendant pas de souci le 1100 roule bien, enfin pas tellement en cette saison à la montagne. il reste juste le train arrière à terminer, je préfère attendre que de monter une jante n'importe comment (porte couronne trop large). bullcarbonne a écrit: va sy balance le lien pour voir; voir si ils sont + réglable que les enov... Bref Enov est une très bonne entreprise. Et ta réflexion est juste gratuite et sans fondement. c'était gratuit c'est vrai. et alors? ça t'a vexé parce que t'avais les mêmes sur ta mob? c'était pas d'une grande méchanceté non plus, juste un peu d'ironie. j'ai jamais dit que c'était pas bien, juste qu'ils sont loin d'être les seuls à faire des bracelets réglables ou démontables sur charnière. les marques c'est pas ce qui manque t'as qu'à chercher. l'idéal ça reste de les dessiner et les fabriquer sois même... 
|
|
Haut |
|
 |
bullcarbonne
|
Sujet du message: Re: e.nov produits français (taillé masse) Publié: 15 Fév 2013, 17:34 |
|
Advanced Member |
 |
|
mad max a écrit: bullcarbonne a écrit: bref retourne faire ta prepa virtuel avec ton PC et ton logiciel...
tu veux un post sur mon 1100? avant de mettre à le modéliser j'ai un peu gratté dessus. puis t'inquiètes pas, le temps "perdu" à apprendre quelques trucs sur certains logiciels ça va se reboucler bientôt et donner des pièces bien réelles, la fraiseuse cnc c'est pas du virtuel. en attendant pas de souci le 1100 roule bien, enfin pas tellement en cette saison à la montagne. il reste juste le train arrière à terminer, je préfère attendre que de monter une jante n'importe comment (porte couronne trop large). bullcarbonne a écrit: va sy balance le lien pour voir; voir si ils sont + réglable que les enov... Bref Enov est une très bonne entreprise. Et ta réflexion est juste gratuite et sans fondement. c'était gratuit c'est vrai. et alors? ça t'a vexé parce que t'avais les mêmes sur ta mob? c'était pas d'une grande méchanceté non plus, juste un peu d'ironie. j'ai jamais dit que c'était pas bien, juste qu'ils sont loin d'être les seuls à faire des bracelets réglables ou démontables sur charnière. les marques c'est pas ce qui manque t'as qu'à chercher. l'idéal ça reste de les dessiner et les fabriquer sois même...  non sa ma pas vexer personnellement, mais par respect de l artisans, sa se fait pas, surtout sans fondements.
|
 |