Auteur |
Message |
Fouin44
|
Sujet du message: Re: fAZ'R6 Publié: 09 Août 2012, 14:42 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 14 Déc 2011, 16:30 Messages: 967 Localisation: Nantes
|
Très jolie, par contre les durites avant... ^^
|
 |
Borat
|
Sujet du message: Re: fAZ'R6 Publié: 09 Août 2012, 17:24 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mars 2011, 22:45 Messages: 522 Localisation: un jour au sud et le lendemain chez pas !!
|
Pour les durites elle vont etre calés elles von pas resté comme cela je vous rassure !
merci encore , sa fait plaisir que le finale plaise ^^
_________________ artkore on ne t’oubliera jamais , street monster et en nous et tu serras toujours avec nous !! a un de ces jours dans les etoiles !!!
|
|
Haut |
|
 |
Borat
|
Sujet du message: Re: fAZ'R6 Publié: 01 Fév 2013, 18:21 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mars 2011, 22:45 Messages: 522 Localisation: un jour au sud et le lendemain chez pas !!
|
Bon de s news depuis le temps je me ballade sur le forum mais l'amertume est la , la veille du vigeant me suis tolé en moto , a peine deux jours d'exploitation de la petite bête et le drame , en gros j'ai eu mon embrayage qui c'est mis a patiner en allant au vigeant la veille , après contrôle je n'ai pas trouvé ( je savait la garde haute mais je ne trouver pas la garde en bas !) c'est pas comme si un collègue me l'avais montré une fois enfin bref , vu au point ou j'en étais sur la route me suis dit a peine 50 borne et j arrive sauf que la la moto se mettait a patiner puis sa raccrocher d'un coup et dans un virage sa m'as fait tout bizarre , résultat , un fossé , une glissade , et une cheville , avec en prime la moto qui a le cul cul défoncer.
Plus de peur que de mal , mais fuck pour appeler l'assurance , quoi que au début j'ai faillit ,j'ai craquer et le pauvre monsieur qui a voulut m'aider le pauvre , heureusement j'ai repris de suite mes esprit et me suis excuser et le gars m'aide a sortir la bécane du fossé les roues en l'air !!enfin après une bonne demi heure d’arrêt , je tente de redémarrer la bécane j insiste et hop sa pete oufff... je rentre chez les collègue pas loin du vigeant . Le lendemain départ pour le vigeant en quatre roue , mais avec les collègue qui suive en moto ou qui ouvre sa dépend des fois ^^ ,
un week end qui commence plus tot pas mal , bonne ambiance et je vois le patron a qui j'adresse deux trois mots , (facebook était le moyen que l'on avait pour parler mdr^^)en plus du fofo , quand je lui est dit que je m’étais votrer il était deg, mais la fin on la connais tous , R.I.P mec !
Enfin voila depuis la moto et chez FREERIDE CC MOTO QUAD et NEWCHROME , dans les mains d’orfèvre , que je remercie d'avance pour l'aide qui m'apporte ! le retour du fazou va être des plus grands , même si je n'ai pas retoucher une bécane depuis , et que je suis un peu crisper a l'iddee il faut , que je re roule , pour lui , lui montrer que StreetMonster ,est en chacun de nous ,
Voila j’espère pouvoir vous mettre des phots du faz d'ici peu même si sa serras pas grand chose ! Sur ce Bonne prépa a vous
_________________ artkore on ne t’oubliera jamais , street monster et en nous et tu serras toujours avec nous !! a un de ces jours dans les etoiles !!!
|
|
Haut |
|
 |
Herve
|
Sujet du message: Re: fAZ'R6 Publié: 01 Fév 2013, 19:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 19 Sep 2012, 21:21 Messages: 2332 Localisation: pays de la loire vendee (saint laurent sur sevre)
|
|
Haut |
|
 |
CXXV
|
Sujet du message: Re: fAZ'R6 Publié: 02 Fév 2013, 13:55 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Jan 2010, 15:02 Messages: 2926 Localisation: Pau 64 - Langon 33
|
seb33610 a écrit: Bon de s news depuis le temps je me ballade sur le forum mais l'amertume est la , la veille du vigeant me suis tolé en moto , a peine deux jours d'exploitation de la petite bête et le drame , en gros j'ai eu mon embrayage qui c'est mis a patiner en allant au vigeant la veille , après contrôle je n'ai pas trouvé ( je savait la garde haute mais je ne trouver pas la garde en bas !) c'est pas comme si un collègue me l'avais montré une fois enfin bref , vu au point ou j'en étais sur la route me suis dit a peine 50 borne et j arrive sauf que la la moto se mettait a patiner puis sa raccrocher d'un coup et dans un virage sa m'as fait tout bizarre , résultat , un fossé , une glissade , et une cheville , avec en prime la moto qui a le cul cul défoncer.
Plus de peur que de mal , mais fuck pour appeler l'assurance , quoi que au début j'ai faillit ,j'ai craquer et le pauvre monsieur qui a voulut m'aider le pauvre , heureusement j'ai repris de suite mes esprit et me suis excuser et le gars m'aide a sortir la bécane du fossé les roues en l'air !!enfin après une bonne demi heure d’arrêt , je tente de redémarrer la bécane j insiste et hop sa pete oufff... je rentre chez les collègue pas loin du vigeant . Le lendemain départ pour le vigeant en quatre roue , mais avec les collègue qui suive en moto ou qui ouvre sa dépend des fois ^^ ,
un week end qui commence plus tot pas mal , bonne ambiance et je vois le patron a qui j'adresse deux trois mots , (facebook était le moyen que l'on avait pour parler mdr^^)en plus du fofo , quand je lui est dit que je m’étais votrer il était deg, mais la fin on la connais tous , R.I.P mec !
Enfin voila depuis la moto et chez FREERIDE CC MOTO QUAD et NEWCHROME , dans les mains d’orfèvre , que je remercie d'avance pour l'aide qui m'apporte ! le retour du fazou va être des plus grands , même si je n'ai pas retoucher une bécane depuis , et que je suis un peu crisper a l'iddee il faut , que je re roule , pour lui , lui montrer que StreetMonster ,est en chacun de nous ,
Voila j’espère pouvoir vous mettre des phots du faz d'ici peu même si sa serras pas grand chose ! Sur ce Bonne prépa a vous  promenade  allez, remet la vite en état qu'on aille rouler dans le sud 
|
 |
latortle
|
Sujet du message: Re: fAZ'R6 Publié: 02 Fév 2013, 14:07 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Fév 2011, 09:54 Messages: 1776 Localisation: esbly 77450
|
T as raison faut remonté en selle !!! 
_________________ vive les meules qui roulent !!! j emmerde les chiotes a 30000€ qui sortent pas du salon
|
|
Haut |
|
 |
zeze40
|
Sujet du message: Re: fAZ'R6 Publié: 02 Fév 2013, 20:35 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 29 Déc 2011, 19:50 Messages: 345 Localisation: landes (40)
|
latortle a écrit: T as raison faut remonté en selle !!!  +1 allez courage 
|
|
Haut |
|
 |
Bison
|
Sujet du message: Re: fAZ'R6 Publié: 03 Fév 2013, 00:38 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Juin 2011, 06:53 Messages: 1328 Localisation: Charente, France
|
|
Haut |
|
 |
Watata beng beng
|
Sujet du message: Re: fAZ'R6 Publié: 03 Fév 2013, 01:14 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Nov 2009, 23:43 Messages: 290 Localisation: Bordeaux
|
|
Haut |
|
 |
Borat
|
Sujet du message: Re: fAZ'R6 Publié: 03 Fév 2013, 08:55 |
|
Advanced Member |
 |
|
herve a écrit: petit question j ai vue que tu avait monter des disque wave c des disque chinois ? si oui tu en pense quoi car je suis en pleine reflection pour en monter sur mon 900 cbr Hervé ce sont des disques wave de marque braking , sérieusement qualité prix c'est top !! après je dit pas que c'est ce qui faut sur circuit loing de la mais pour la route sa suffit ! sa freine niquel ! Mon ptit tata , les news : bein la moto est dasn les murs de chez freeride cc motoquad ^^ allias cube ,cissou et le peintre du sud new chrome allias fab' , car le projet et de refaite toute la boucle , pas trop le choix et surtout y'avez plein de détails qui m 'emmerder alors autant refaire sa bien ! Enfin la moto pas sur de nouvelles bases , plus de tête de fourche de nimon quoi que je l'ai gardez malgré ma chute , elle fait office de déco sur mon mur de bureaux au dessus de mon ordi ^^) pourquoi ?? bein les feux casse noisettes , bein quand tu roule comme moi de nuit pour allez embaucher et que ton feux même régler il éclaire le fosser ou la voie d’accoter ta pas envie de trop t'amuser , et pi niveau éclairage je joue pas avec la secu! En gros on repart sur sa : - un ptit dul de r6 mais avec le bati d'r6 (pièces usiner sur mesure par usv' racing ) on garde la même inclinaison ! - On change la garde robe de la belle (la c'est le père cube qui est content ) - éclairage par un mt03 certes sa commence a être l'optique de monsieur tout le monde mais au moins sa éclaire ! ) et voila maintenant la rehab j'y touche pas trop^^ mais je vais me relancer quand on serra dans le finale ^^ je me garde certaines parties tels que l'elec pour le feux avant , et deux trois bidouilles , allez bientôt les photos !!
|
|
Haut |
|
 |
morsure83
|
Sujet du message: Re: fAZ'R6 Publié: 03 Fév 2013, 10:28 |
|
Inscrit le: 17 Fév 2012, 07:33 Messages: 767 Localisation: toulon
|
|
Haut |
|
 |
zeze40
|
Sujet du message: Re: fAZ'R6 Publié: 03 Fév 2013, 13:42 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 29 Déc 2011, 19:50 Messages: 345 Localisation: landes (40)
|
cool ça sent bon cette refonte,des photos 
|
|
Haut |
|
 |
Borat
|
Sujet du message: Re: fAZ'R6 Publié: 03 Fév 2013, 18:46 |
|
Advanced Member |
 |
|
j'en ferrait des que je vais au garage du père cube et new chrome ^^!!
|
|
Haut |
|
 |
Borat
|
Sujet du message: Re: fAZ'R6 remise en état ....sa sent bon !!!! Publié: 15 Fév 2013, 21:22 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Watata beng beng
|
Sujet du message: Re: fAZ'R6 remise en état ....sa sent bon !!!! Publié: 15 Fév 2013, 21:24 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Nov 2009, 23:43 Messages: 290 Localisation: Bordeaux
|
|
Haut |
|
 |