Franchement, j'ai hate d'avoir la photo du montage terminé parce que c'est une tuerie ! Juste, le taf est vraiment dur a faire sans aucune connaissance mecanique et carrosserie ?
c est du marron solventé mat ( petit cocktail maison )
mikahell a écrit:
Franchement, j'ai hate d'avoir la photo du montage terminé parce que c'est une tuerie ! Juste, le taf est vraiment dur a faire sans aucune connaissance mecanique et carrosserie ?
je dirais tous ce fais après réte a savoir ce don t est capable . tous s apprend
_________________ " Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps." "Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus! " " On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin."
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum