Je cherche un forum où des gens partagerais des infos sur le dragster moto... J'ai toujours aimé le drag' et ça me tente de plus en plus même si ce n'est pas tout de suite que je m'en ferais un J'ai rien trouvé avec gooooogle, alors je me suis dit que peut être certain d'entre vous avait ça dans ses favoris
Je suis pas sûre mes " run cap sud" aurai pas un forum ou un site ?
Ils ont un site mais de forum... Je suis aller voir sur dragster45 mais ça veut pas me connecter... Et puis y'a "que" 35 personnes d'inscrit, j'ai peur que ça ne bouge pas beaucoup...
Je continue mes recherche, mais pour le moment RAS
Y'a de la grosse prépa mais faut parler anglais... Sauf pour un où je ne peux pas me connecté car ils n'ont toujours pas validé mon inscription depuis 3 semaines...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum