Salut les loulou,
voilà mon tire fesses un ptit FZ1 de 2006 full black

que j'ai depuis 1 et demi. elle était équipé d'un pot, du poste de pilotage rizoma et d'un support de plaque qui était en faite 2 bouts de cornières
J'ai tout de suite fait un support de plaque en alu et réglable et avec éclairage de plaque

je veux pas de souci avec la police

Puis j'ai viré le guidon rizoma en diamètre 28 qui tirait sur les câbles dés que je tournais et en plus trop large. (l'ancien proprio a quand même coupé le support de rétro qui était moulé au MC "et encore si ça avait été bien fait"
J'ai donc changé les pontets et mis un drag bar et j'en ai profité pour changer l'optique et mettre un double arizona.

J'ai entrepris de nouvelle modif pour les beaux jours d'ou le titre street sobre car je ne compte pas faire non plus de grand changement de coque arrière, BO...Je conserve donc l'arrière d'origine puisque madame aime faire de la moto.
Donc en cours la mise en place de bride de guidon avec un guidon street bar bas coupé en deux. Avec rétro en bouts de guidon. Et la je suis sur la fabrication du support de phare pour mettre deux lentilles superposé.

Il faut encore ajusté, dégrossir le support...
Et viendra ensuite un nouveau support de plaque repris sur l'axe de roue ar, une patte pour le pot pour enlever les cales pieds et poignées passagé quand je roule en solo.