Auteur |
Message |
JMB#8
|
Sujet du message: Re: Niveau minimum requis pilote/machine pour la MR Publié: 16 Déc 2012, 18:38 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ducatwin a écrit: mathieu a écrit: C'est normal, c'est comme si on admettait une motoGP en superbike.... Alors oui ça me tente bien d'après ce que vous me dites. Sinon vous savez si cette annee ça sera pareil pour arnos niveau prix? Et les deux courses indissociable?  ... Pour le tarif comme disais Mathieu, encore un peu de patience. Mais effectivement les 2 courses seront indissociables..
|
 |
MiKL609
|
Sujet du message: Re: Niveau minimum requis pilote/machine pour la MR Publié: 17 Déc 2012, 16:57 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Oct 2012, 12:46 Messages: 686 Localisation: Beauvais (60)
|
bon ben c'est pas avec mon 600 hornet que je le ferais alors , faudrais que je me trouve une brele !!! une italienne se sera ou une allemande , allemande autorisé ???
Haut |
|
 |
bioman
|
Sujet du message: Re: Niveau minimum requis pilote/machine pour la MR Publié: 17 Déc 2012, 17:01 |
|
Advanced Member |
 |
|
oui !!! surtout blonde a forte potrine !!!! 
|
|
Haut |
|
 |
hebo-22
|
Sujet du message: Re: Niveau minimum requis pilote/machine pour la MR Publié: 17 Déc 2012, 19:14 |
|
Newbie |
 |
|
petite question faut-il absolument une licence a l'année? ou une licence a la journée c'est bon?
_________________ PLIJADUR PENN DA BENN
|
|
Haut |
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Re: Niveau minimum requis pilote/machine pour la MR Publié: 17 Déc 2012, 19:37 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
|
|
Haut |
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Re: Niveau minimum requis pilote/machine pour la MR Publié: 17 Déc 2012, 19:38 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
|
MiKL609 a écrit: bon ben c'est pas avec mon 600 hornet que je le ferais alors , faudrais que je me trouve une brele !!! une italienne se sera ou une allemande , allemande autorisé ??? Ce que tu veut du moment que cela fait plus de 748cc et que le cul est modifié et qu'elle est en Street ou Café 
_________________ Doowy #7 - Monsters Race Team - GSXR 750 SRAD 96'
Projet VaraTR
|
|
Haut |
|
 |
MiKL609
|
Sujet du message: Re: Niveau minimum requis pilote/machine pour la MR Publié: 17 Déc 2012, 20:07 |
|
Advanced Member |
 |
|
vera sa en tant voulu.... je veut un S1000r ou un RSV4 , alors pour en dépouiller un , se sera sans moi , sauf si je me suis crasher , mais sinon NON! une japonaise sa se dépouille , mais un européenne mais j'espere qu'elle va duré votre course que je puisse y participer un jour
Haut |
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Re: Niveau minimum requis pilote/machine pour la MR Publié: 17 Déc 2012, 21:18 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
MiKL609
|
Sujet du message: Re: Niveau minimum requis pilote/machine pour la MR Publié: 18 Déc 2012, 02:11 |
|
Advanced Member |
 |
|
Pas tout suite eh eh pas assez d'expérience pour avoir un engin se genre. Pas 25ans Nn plus
Haut |
|
 |
Den
|
Sujet du message: Re: Niveau minimum requis pilote/machine pour la MR Publié: 17 Jan 2013, 22:07 |
|
Inscrit le: 14 Sep 2011, 15:40 Messages: 516 Localisation: Caen
|
MiKL609 a écrit: vera sa en tant voulu.... je veut un S1000r ou un RSV4 , alors pour en dépouiller un , se sera sans moi , sauf si je me suis crasher , mais sinon NON! une japonaise sa se dépouille , mais un européenne mais j'espere qu'elle va duré votre course que je puisse y participer un jour  la fausse excuse ... Un bon Twin qui va bien ou un trois cylindre anglais y quand même de qui faire  Je te comprend pas envie de se tapper une friteuse ou une moto de plagiste MiKL609 a écrit: Pas tout suite eh eh pas assez d'expérience pour avoir un engin se genre. Pas 25ans Nn plus Après si tu chies dans ton froc c'est différent .... 
_________________ Moonnssieuuuuuuur , j' veux descendre [.°.°.°] , burp ...… SALUT LES TROU DUC !!!!!!!
|
|
Haut |
|
 |
MiKL609
|
Sujet du message: Re: Niveau minimum requis pilote/machine pour la MR Publié: 19 Jan 2013, 10:57 |
|
Advanced Member |
 |
|
je l'ai fait le devis pour un 848 , et un rsv1000 !! tout est ok , manque juste a ramener la voiture , et sa va attendre la fin d'année donc pas de sportive cette année
Haut |
|
 |
D!STURBED
|
Sujet du message: Re: Niveau minimum requis pilote/machine pour la MR Publié: 21 Jan 2013, 12:10 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 00:04 Messages: 692 Localisation: Caen (14)
|
mathieu a écrit: :ptdr: faut pas comparer un pilote (gex) et un mec qui passe ça vie en terrasse de café(ducat)  Si les Gex étaient monté par des pilotes, sa se saurais hein. Non je crois que tu inverse les roles la. Les pilotes Ducati sont (en proportion) plus nombreux et surtout plus pointus. 
|
 |
VINVIN
|
Sujet du message: Re: Niveau minimum requis pilote/machine pour la MR Publié: 21 Fév 2013, 01:27 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Déc 2012, 12:27 Messages: 134 Localisation: LONS/ PAU
|
D!STURBED a écrit: mathieu a écrit: :ptdr: faut pas comparer un pilote (gex) et un mec qui passe ça vie en terrasse de café(ducat)  Si les Gex étaient monté par des pilotes, sa se saurais hein. Non je crois que tu inverse les roles la. Les pilotes Ducati sont (en proportion) plus nombreux et surtout plus pointus.  http://www.monsters-race.net/mr-res-2012-1.htmlca ce voit d'ailleurs au niveau des chronos 
_________________ C'est dans les vieux pots que l'ont fait la meilleur confiture
|
|
Haut |
|
 |
bioman
|
Sujet du message: Re: Niveau minimum requis pilote/machine pour la MR Publié: 21 Fév 2013, 08:20 |
|
Advanced Member |
 |
|
Cette annee avec den et on son pere on va jouer au bowling sur les gex et friteuse, ca manque de diversite dans toutes ces japoniaises. 
|
|
Haut |
|
 |
Den
|
Sujet du message: Re: Niveau minimum requis pilote/machine pour la MR Publié: 21 Fév 2013, 08:52 |
|
Inscrit le: 14 Sep 2011, 15:40 Messages: 516 Localisation: Caen
|
_________________ Moonnssieuuuuuuur , j' veux descendre [.°.°.°] , burp ...… SALUT LES TROU DUC !!!!!!!
|
|
Haut |
|
 |