Inscrit le: 10 Juin 2010, 18:53 Messages: 188 Localisation: Tours
latortle a écrit:
Si tu veux j ai un vieux yosh pour ta meule !!
Si tu veux tu peux poster une photo de ton pot comme sa si sa m interesse ou si sa interesse d autre personnes se sera plus simple. Pour le moment c est pas se qui presse le plus pour moi surtout que j ai aussi un vieux pot yosh un devil un M4 gp et deux pot d origine lol
voila quelques photos des pièces que j'ai acheté qui vont venir se greffé sur la bête!!!
je compte la faire peindre en noir mat avec quelque pièce doré.
faut compté combien pour peindre tout les pièces en noir mat au black? un mec sur "leboncoin" m'a sortie comme tarif 350€ sans compté le ponçage et l'après... je trouve sa juste énorme! non.?
Vaut mieux ktu trouve quelq'un du fofo qui peint ptet !! moi perso j'ai un collegue y me peint mes pieces gratos + peinture bien sur jle paye sinon ca fait moyen !!
Bas écoute je n ai pas de voiture donc moto par tout les temps pour aller au boulot et depuis que c est monté (environ un mois) j ai pas eu de problème. mais c est claire que quand j ai commandé sa j avai un peux d appréhension et finalement c est solide enfin sa a l'air
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 10 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum