Auteur |
Message |
MansizeRooster
|
Sujet du message: Publié: 20 Mai 2008, 21:48 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 23 Oct 2007, 22:13 Messages: 171 Localisation: Bordeaux
|
médoc a écrit: allez encore un proverbe de comptoir:
et mes couilles sur ton nez, t'auras l'air d'un dindon!!!!!!!
insister pas j'en ai pleins d'autres des comme ça.
Tu me tentes là! 
|
|
Haut |
|
 |
cawete
|
Sujet du message: Publié: 20 Mai 2008, 22:26 |
|
Advanced Member |
 |
|
et moi qui pensais serrer de la pachole en gardant les repose pied et le strapontin
 [/quote]
alors un bon conseil pour serrer de la giskette, nettoie ton brêlon dans un premier temps ça aidera ptêt.
|
|
Haut |
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Publié: 21 Mai 2008, 02:11 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 21 Mai 2008, 09:25 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 23 Mai 2008, 22:47 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
ce topic c'est un peu comme un sujet de philo, le sujet c'est de la merde, et tu sais pas ce qu'il faut dire dedans 
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 23 Mai 2008, 22:52 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Flo-stunt a écrit: ce topic c'est un peu comme un sujet de philo, le sujet c'est de la merde, et tu sais pas ce qu'il faut dire dedans  On sent le traumatisme
La philo c'est: on s'en bat les couilles et on verra bien ce que celà donnera 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 23 Mai 2008, 23:00 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
L@ P!nce a écrit: Flo-stunt a écrit: ce topic c'est un peu comme un sujet de philo, le sujet c'est de la merde, et tu sais pas ce qu'il faut dire dedans  On sent le traumatisme La philo c'est: on s'en bat les couilles et on verra bien ce que celà donnera 
comment tu sais ?
moi ce qui me marque, c'est ma prof qui nous sort a chaque fois " bon je ramasse vos chef d'oeuvre ", sauf qu'on les rends toujours au moins 1 semaine en retard, nos "chef d'oeuvre "
et oui, 10 de moyenne en philo quand même 
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 23 Mai 2008, 23:06 |
|
Advanced Member |
 |
|
Flo-stunt a écrit: L@ P!nce a écrit: Flo-stunt a écrit: ce topic c'est un peu comme un sujet de philo, le sujet c'est de la merde, et tu sais pas ce qu'il faut dire dedans  On sent le traumatisme La philo c'est: on s'en bat les couilles et on verra bien ce que celà donnera  comment tu sais ? moi ce qui me marque, c'est ma prof qui nous sort a chaque fois " bon je ramasse vos chef d'oeuvre ", sauf qu'on les rends toujours au moins 1 semaine en retard, nos "chef d'oeuvre "  et oui, 10 de moyenne en philo quand même  J'ai mon bac moi, monsieur
Moi je me marrais bien, malgrè le fait que je pleurais ma mère à chaque Ds avec notre proff qui racontait sa life et nous gazzait à mort 

|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 23 Mai 2008, 23:08 |
|
Advanced Member |
 |
|
au lieu de te venter d'avoir ton bac, souhaite moi de l'avoir d'ici quelque semaines 
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 23 Mai 2008, 23:25 |
|
Advanced Member |
 |
|
Flo-stunt a écrit: au lieu de te venter d'avoir ton bac, souhaite moi de l'avoir d'ici quelque semaines 
vu la poisse qu'il a , je te conseillerait pas !! 
|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 23 Mai 2008, 23:32 |
|
Advanced Member |
 |
|
nist-r-racing a écrit: vu la poisse qu'il a , je te conseillerait pas !! 
j'y avais pas penser
d'ailleur, t'as pas 2-3 truc à nous raconter avec les greves ? 
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 23 Mai 2008, 23:46 |
|
Advanced Member |
 |
|
Flo-stunt a écrit: nist-r-racing a écrit: vu la poisse qu'il a , je te conseillerait pas !!  j'y avais pas penser d'ailleur, t'as pas 2-3 truc à nous raconter avec les greves ? 
bah à part le fait que je sautait la grille pour rentrer en cours, quand les gosses fesait blocus et que j'ai séché avec toute la classe 3-4 cours d'anglais de suite...
j'ai rien à raconter...
moi grêve, ou pas, si y'a cours, j'y vait
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 24 Mai 2008, 00:06 |
|
Advanced Member |
 |
|
nist-r-racing a écrit: Flo-stunt a écrit: nist-r-racing a écrit: vu la poisse qu'il a , je te conseillerait pas !!  j'y avais pas penser d'ailleur, t'as pas 2-3 truc à nous raconter avec les greves ?  bah à part le fait que je sautait la grille pour rentrer en cours, quand les gosses fesait blocus et que j'ai séché avec toute la classe 3-4 cours d'anglais de suite... j'ai rien à raconter... moi grêve, ou pas, si y'a cours, j'y vaitOn voit ça 

|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 24 Mai 2008, 00:12 |
|
Advanced Member |
 |
|
L@ P!nce a écrit: nist-r-racing a écrit: Flo-stunt a écrit: nist-r-racing a écrit: vu la poisse qu'il a , je te conseillerait pas !!  j'y avais pas penser d'ailleur, t'as pas 2-3 truc à nous raconter avec les greves ?  bah à part le fait que je sautait la grille pour rentrer en cours, quand les gosses fesait blocus et que j'ai séché avec toute la classe 3-4 cours d'anglais de suite... j'ai rien à raconter... moi grêve, ou pas, si y'a cours, j'y vaitOn voit ça 
 si ça pouvait me saouler moi les branleurs qui faisait le blocus au lycée  ya un pote qui en avait taper un qui ne voulait pas le laisser rentrer
A la limitte bloquer les 2nd, mais les 1er et terminal qui ont le bac...
|
 |