Auteur |
Message |
veve ladéchire
|
Sujet du message: Re: FULL METAL FIGHTER Publié: 25 Fév 2013, 19:58 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Déc 2010, 23:46 Messages: 2953 Localisation: ALENCON dans le 61
|
perso or j'ai du mal, mais c'est que mon avis 
|
|
Haut |
|
 |
Mûlien
|
Sujet du message: Re: FULL METAL FIGHTER Publié: 25 Fév 2013, 22:39 |
|
Advanced Member |
 |
|
veve ladéchire a écrit: perso or j'ai du mal, mais c'est que mon avis  + 1000 !...d'une manière générale, tout ce qui est "doré" j'accroche pas (sauf les fourches)
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: FULL METAL FIGHTER Publié: 25 Fév 2013, 23:16 |
|
Advanced Member |
 |
|
Disons que les petites touches or, c'est un peu comme les décos monter energy, ça a été une mode qui est passé très vite... Après si tu aimes... En général je me fout de la mode, mais là... pis noir brillant 
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: FULL METAL FIGHTER Publié: 26 Fév 2013, 09:33 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
Je pensais pas que c'était devenu has been en or... Je suis toujours sur du noir métal mais un ami m'a dit que ça pouvais donner une identité à la moto les roues de couleurs Je trouve qu'il a pas tord, bien que le réservoir y contribue... Bien en rouge aussi : Pièce jointe: CARYAMR15VS1L.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |
Mûlien
|
Sujet du message: Re: FULL METAL FIGHTER Publié: 26 Fév 2013, 10:08 |
|
Advanced Member |
 |
|
...ta meule, tu lui as déjà donné une personalité unique avec le taf que t'as fait dessus (conception et realisation)...tout le monde ici sera d'accord pour dire qu'à ce niveau (personalité) elle se suffit TRES largement à elle-même, pas besoin de rajouter de la couleur sur les jantes pour ça (contrairement à la tof que tu as posté au dessus)...
...donc une teinte sombre et neutre pour les jantes, c'est parfait pour ta miss....
...après si t'es séduit par une touche de couleur et que ça te plaît, fonce !....ça peux aussi être chouette :!...
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: FULL METAL FIGHTER Publié: 26 Fév 2013, 10:31 |
|
Advanced Member |
 |
|
Yes, je pense un peu comme toi Je vais réfléchir, j'ai le temps, comme un con j'ai oublié de faire des petites brides au taf pour protéger les plans de pose des disques et couronnes pour le sablage et peinture...  et chuis en vacances... J'ai de quoi m'occuper, là je démonte et au fur et à mesure je nettoie, ponce, phosphate et dégraisse les pièces 
|
|
Haut |
|
 |
garrett
|
Sujet du message: Re: FULL METAL FIGHTER Publié: 26 Fév 2013, 10:49 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: FULL METAL FIGHTER Publié: 26 Fév 2013, 16:00 |
|
Advanced Member |
 |
|
Niveau identité, je pense qu'il y a ce qu'il faut sur ta meule ! Des fois une touche perso de plus c'est la touche de trop... Maintenant gardes aussi à l'esprit que c'est ta meule, fais toi plaisir avant tout !!!
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: FULL METAL FIGHTER Publié: 26 Fév 2013, 19:37 |
|
Advanced Member |
 |
|
La rampe de carbus est partie au nettoyage et ultra-sonage Les boisseaux coulissent même plus... à voir l'état des membranes ...
|
|
Haut |
|
 |
atari
|
Sujet du message: Re: FULL METAL FIGHTER Publié: 27 Fév 2013, 09:49 |
|
Advanced Member |
 |
|
le noir et or est un indémodable, j'aime bien, mais il faut que le moto s'y prête, comme si elle avait été conçu pour la course, comme les déco jps  avis perso, faut juste pas que la moto soit trop massive, j'y pensai pour mon cb. Après avec ton type de prépa, faut pas se tromper, se sera quitte ou double ! tu n'as pas pensé de faire un epoxy dessus, vu que la carrosserie est en fer, il y a certes de petits défaut mais en choisissant judicieusement la couleur et l'aspect ça le ferait et ça lui donnerait du charme.
_________________ lif is short, tailles toi un short ..........................
http://atari-san.blogspot.com/
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: FULL METAL FIGHTER Publié: 27 Fév 2013, 09:56 |
|
Advanced Member |
 |
|
A quoi tu pense en époxy sur les jantes ? je vois pas... Je me tâte quand même Soit noir métallisé brillant, là ça continue dans le furtif Soit gris clair métallisé, toujours dans la continuité des teintes et ça ferais ressortir un peu plus les roues Soit rouge qui pète, juste pour faire voyant 
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: FULL METAL FIGHTER Publié: 27 Fév 2013, 09:58 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ha tu parle de la carrosserie avec un époxy dessus ? C'est déjà partis se faire barbouillé en gris gun métal, trop tard quoi... 
|
|
Haut |
|
 |
Mûlien
|
Sujet du message: Re: FULL METAL FIGHTER Publié: 27 Fév 2013, 11:09 |
|
Advanced Member |
 |
|
...et ça revient quand, d'ailleurs ?... ...jolie la deco JPS...mais c'est les codes couleurs de la marque, donc ça fonctionne...tout comme le orange et bleu de Gulf...  ...ou le rouge et blanc Coca... ...noir et or, ça colle bien en esprit oldschool, et même là, ça fait un peu "précieux"...(à mon goût)
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: FULL METAL FIGHTER Publié: 27 Fév 2013, 18:38 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bha faut pas être pressé pour le retour des pièces... C'est un prof de lycée pro de peinture qui fait ça avec ses élèves, donc pas de speed De mon coté je suis pas pressé de toute façon, ça m'arrange même  comme ça pas tenté de bâcler pour vite remonter  j'ai le temps de faire les choses comme il faut... D'ailleurs je viens de démonter le BO et le système de biellettes (je me suis un peu battu pour sortir l'axe de bo  ) V'la comment tout est bloqué la dedans  gros nettoyage et graissage de rigueur !!! ça aurait été dangereux de la remettre sur la route comme ça... Mais ça vas j'ai bien l'habitude de faire ça avec le cross et l'enduro Mais je réalise que même sur une routière ça mérite d'être fait régulièrement (je dirais tout les 4 ans ?)
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: FULL METAL FIGHTER Publié: 28 Fév 2013, 11:26 |
|
Advanced Member |
 |
|
 Le jeux de patience... Nettoyage et remontage une à une des aiguilles de roulements : Pièce jointe: SAM_5747.JPG Pas l'étape la plus cool... 
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |