Inscrit le: 19 Sep 2012, 21:21 Messages: 2332 Localisation: pays de la loire vendee (saint laurent sur sevre)
Gregixxer a écrit:
Plus qu'à dépouiller le vtr pour voir comment ça se présente...
ouai on va voir sa se wekend
pour le silencieux j ai penser a sa et oui je veux pas garder les 2 silencieux dorigine tout moche un seule devrai faire mieux non vous en penser quoi ?
Inscrit le: 19 Sep 2012, 21:21 Messages: 2332 Localisation: pays de la loire vendee (saint laurent sur sevre)
la fouine a écrit:
t as pas tout coupé encore???
non pas eu le temps avec le taf mai la je vien de demonter une bonne parti de la bete et la je file cherche mon silencieux chez le vendeur photo tout a l heure
news du matin j ai mis le silencieux vite fait pour voir se que sa donne 2 3 petit modif et sa devrai le faire j ai également presenter la boucle de 1098 je pense que sa va vite etre trocher faut que j attende de recevoir la selle et la coque pour voir mais sa sent bon pour l optique avant je sait pas quoi mettre 2 optique cacahouète vous en penser quoi ? pour le compteur je veux mettre un koso db01 comme j avais sur le cbr
bien simpa tous sa et ta fourche tu la fait ou pas car ya rien de compliquer faut juste savoir la quantité d'huile pour avoir une idée et le faire au niveau c'est plus sur
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 7 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum