Auteur |
Message |
flexi
|
Sujet du message: Re: 750 fz turbal ! Publié: 07 Mars 2013, 00:21 |
|
Advanced Member |
 |
|
radesh a écrit: 4 Chiens à la maison, ça laisse pas de trace  moi je fait mieux 6 chiens mais comme la plus part icci j'halucine la!! c'est quoi ce delire??? 
|
|
Haut |
|
 |
Charly UF
|
Sujet du message: Re: 750 fz turbal ! Publié: 07 Mars 2013, 11:37 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 23 Sep 2012, 13:34 Messages: 377 Localisation: Essonne
|
ca m'rappel un film ça...american history x...Bon on retire le côté néo-nazi, mais juste pour la façon dont il éclate la geul du mec sur le trottoir... Bn ok j'arrête c'est mon mauvais fond...
|
|
Haut |
|
 |
Spirit
|
Sujet du message: Re: 750 fz turbal ! Publié: 07 Mars 2013, 16:36 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Août 2012, 19:06 Messages: 962 Localisation: Rennes
|
comme quoi la justice sert souvent au mauvais !  Quelle honte ! Courage !
|
|
Haut |
|
 |
beca
|
Sujet du message: Re: 750 fz turbal ! Publié: 07 Mars 2013, 16:48 |
|
Advanced Member |
 |
|
douce france ............cher pays de mon enfance ........
_________________ Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage) axe té platines roulettes entretoises ect ect. PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101 instagram:beca.proto
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: 750 fz turbal ! Publié: 07 Mars 2013, 19:45 |
|
Advanced Member |
 |
|
Voilà ce qu'une pote vient de me répondre : Citer: Sinon la loi n'est pas aberrante, c'est juste que tu as le droit d'immobiliser quelqu'un en attendant les flics (même si c'est fait de façon un peu dure), mais pas de le frapper. Ces mecs là sont généralement des habitués du vol et donc du système judiciaire, donc ils connaissent les failles. L'avantage, c'est que généralement ils ont aussi un casier, et ça joue vraiment en leur défaveur. Après le pénal n'est pas ma spécialité, mais je ne sais pas trop quoi ajouter. Regarde si ils ont un casier et si ça peut t'aider.
|
|
Haut |
|
 |
Damca79
|
Sujet du message: Re: 750 fz turbal ! Publié: 08 Mars 2013, 09:10 |
|
Inscrit le: 07 Fév 2013, 00:45 Messages: 475 Localisation: 79 Pas de jeu
|
Moi j'ai plus de chien depuis qu'on me l'a empoisonner pendant des repérages !! Du coup j'ai investit dans une 22 avec lunette nocturne et silencieux !! J'ai beaucoup de terrain et de la chaud vive chez moi !! Maintenant faut faire justice soit même !! Courage mec !!! Malheureusement être français en France ne nous aide pas !!
_________________ ex drifteur amateur mon tréteau : viewtopic.php?f=12&t=11322
www.usvracing.fr
l'assiociation dont je fait partie ! organisation de journées circuit auto et prochainement moto http://speedmonster.forumactif.fr/
|
|
Haut |
|
 |
le papa de bambi
|
Sujet du message: Re: 750 fz turbal ! Publié: 07 Avr 2013, 02:38 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Jan 2009, 14:37 Messages: 804 Localisation: Carcassonne
|
un peut de new moto récupéré , par le biait merci a mais pote , bon la moto na pas bouger (pourquoi voler un fz ?! ) même pas redemaré , bon vue que j'ai stopper le bahut pour rentré a l'armée et bien j'ai le temps de taffer dessu pour la remettre en route , j'ai un projet en parallèle d'une '50' photo et vidéo a venir haha , je vais essayer de vendre le 1000 fzr pour faire des sousou chez pas a voir je me tate a chopper un 1100 gsxr a 600 eur oa coter de chez moi pour déja un petit projet cafra puis , turbal car le fz et mal en point je vois même plus la forme des soupape trop d'huile bruler dessu.... ah oui aussi je me lance dans des test d'anodisation a suivre 
_________________ i am conconbre civilisé
|
|
Haut |
|
 |
Mitchell60
|
Sujet du message: Re: 750 fz turbal ! Publié: 07 Avr 2013, 10:48 |
|
Advanced Member |
 |
|
Pays de fiottes !!! les juges tous des fiottes toutes puissantes, les avocats idem ! Je suis malheureusement bien placé pour en parler, dans le cadre de mon boulot je me rends souvent au commissariat pour porter plainte au nom de l'état, et partie civile en correctionnelle, je peux vous assurer que ça ne change rien, même au nom de l'état, la justice fait toujours preuve d'une extraordinaire clémence dès qu'on vient d'une cité... par contre, tu viens d'un patelin de campagne, tu fais la première connerie de ta vie, même ridicule à coté des autres, bah tu ramasses grave !
|
|
Haut |
|
 |
arsouille
|
Sujet du message: Re: 750 fz turbal ! Publié: 07 Avr 2013, 11:04 |
|
Advanced Member |
 |
|
C'est hallucinant ton histoire, et d'un coter sa me choque pas du tout C'est une bonne chose ta récupérer la meule 
|
 |
le papa de bambi
|
Sujet du message: Re: 750 fz turbal ! Publié: 07 Avr 2013, 17:21 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Jan 2009, 14:37 Messages: 804 Localisation: Carcassonne
|
ah oui mais pas grand monde a eter choquer pas grave la roue tourne ( les fusil aussi )
_________________ i am conconbre civilisé
|
|
Haut |
|
 |