Auteur |
Message |
morsure83
|
Sujet du message: Re: fAZ'R6 remise en état ....sa sent bon !!!! Publié: 09 Mars 2013, 11:34 |
|
Inscrit le: 17 Fév 2012, 07:33 Messages: 767 Localisation: toulon
|
la boucle et la coque de R6 
Haut |
|
 |
Cat
|
Sujet du message: Re: fAZ'R6 remise en état ....sa sent bon !!!! Publié: 09 Mars 2013, 11:49 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 24 Nov 2011, 10:04 Messages: 208 Localisation: Nice
|
Ça va faire super sympa, par contre l’arrière est trop bas, ça fait tombant. Ca serait cool aussi de trouver un bras ô moderne genre r6; ca coute pas grand chose en plus. 
|
|
Haut |
|
 |
pollux
|
Sujet du message: Re: fAZ'R6 remise en état ....sa sent bon !!!! Publié: 09 Mars 2013, 11:59 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 19 Avr 2012, 12:49 Messages: 1338 Localisation: Saujon (17)
|
Cat a écrit: Ça va faire super sympa, par contre l’arrière est trop bas, ça fait tombant. Ca serait cool aussi de trouver un bras ô moderne genre r6; ca coute pas grand chose en plus.  Sur Surplusmoto.com y'a un bras de 750 SRAD à 40€ 
_________________ Rien, que dalle, nada...
|
|
Haut |
|
 |
Borat
|
Sujet du message: Re: fAZ'R6 remise en état ....sa sent bon !!!! Publié: 09 Mars 2013, 12:00 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mars 2011, 22:45 Messages: 522 Localisation: un jour au sud et le lendemain chez pas !!
|
morsure83 a écrit: la boucle et la coque de R6  non tu crois ^^ j'attend les Stickers tu en a envoyer a cube ? j'ai zapper de lui demander !! Cat a écrit: Ça va faire super sympa, par contre l’arrière est trop bas, ça fait tombant. Ca serait cool aussi de trouver un bras ô moderne genre r6; ca coute pas grand chose en plus.  J' ai préciser que la boucle et poser comme cela mais elle n'est pas serrer donc elle tombe si on la serre elle se relève de 3 a 4 bon cm se qui met la pointe du cul au niveau du rese  , Pour ce qui est du bras c'en projet mais la dans l’immédiat on va roule r comme cela et fuat que je bosse mais c'est en projet train complet d'r6 ainsi qu'a l'avant ^^
_________________ artkore on ne t’oubliera jamais , street monster et en nous et tu serras toujours avec nous !! a un de ces jours dans les etoiles !!!
|
|
Haut |
|
 |
Borat
|
Sujet du message: Re: fAZ'R6 remise en état ....sa sent bon !!!! Publié: 09 Mars 2013, 12:01 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mars 2011, 22:45 Messages: 522 Localisation: un jour au sud et le lendemain chez pas !!
|
pollux a écrit: Cat a écrit: Ça va faire super sympa, par contre l’arrière est trop bas, ça fait tombant. Ca serait cool aussi de trouver un bras ô moderne genre r6; ca coute pas grand chose en plus.  Sur Surplusmoto.com y'a un bras de 750 SRAD à 40€  désoler mais pas de pièces de usz ^^ c'est une yam alors sa serra yam r6 2006 a 2010 ^^^pour le bras ^^
_________________ artkore on ne t’oubliera jamais , street monster et en nous et tu serras toujours avec nous !! a un de ces jours dans les etoiles !!!
|
|
Haut |
|
 |
pollux
|
Sujet du message: Re: fAZ'R6 remise en état ....sa sent bon !!!! Publié: 09 Mars 2013, 12:09 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 19 Avr 2012, 12:49 Messages: 1338 Localisation: Saujon (17)
|
seb33610 a écrit: désoler mais pas de pièces de usz ^^ c'est une yam alors sa serra yam r6 2006 a 2010 ^^^pour le bras ^^ Je m'en doutais mais il n'est pas cher alors je propose^^ ;-)
_________________ Rien, que dalle, nada...
|
|
Haut |
|
 |
morsure83
|
Sujet du message: Re: fAZ'R6 remise en état ....sa sent bon !!!! Publié: 09 Mars 2013, 12:14 |
|
Inscrit le: 17 Fév 2012, 07:33 Messages: 767 Localisation: toulon
|
seb33610 a écrit: morsure83 a écrit: la boucle et la coque de R6  non tu crois ^^ j'attend les Stickers tu en a envoyer a cube ? j'ai zapper de lui demander !! oui envoyé 
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: fAZ'R6 remise en état ....sa sent bon !!!! Publié: 09 Mars 2013, 12:33 |
|
Advanced Member |
 |
|
Sehqçy !! 
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: fAZ'R6 remise en état ....sa sent bon !!!! Publié: 10 Mars 2013, 16:45 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
Borat
|
Sujet du message: Re: fAZ'R6 remise en état ....sa sent bon !!!! Publié: 10 Mars 2013, 16:55 |
|
Advanced Member |
 |
|
au moins ils sont cités ^^ sa va l e faire vous inquiétez pas la première fois était bonne alors la deuxième serras que meilleure !! en tout cas cette aprem j'ai bosser sur des pattes de renvoi pour fixer l'optique ^^ et sur le compteur !!
|
|
Haut |
|
 |
Borat
|
Sujet du message: Re: fAZ'R6 remise en état ....sa sent bon !!!! Publié: 12 Mars 2013, 20:03 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bon ben suite des épisodes une partie qui me fait chier suite a l'accident mon compteur celui ci , c'était casser lors de ma chute , je me suis donc lancer dans la réfection de celui ci : donc déjà il a fallu l'incisé ^^ :  et ensuite on perce le cul pour pouvoir remplacer les téton qui se sont pulvériser , pour les remplacer par de la belle vis ^^ en tout cas ces propres et sa passe nickel sur le support ! au moins j'ai économiser cette partie la ^^ , reste a refermer le compteur maintenant en faisant de la soudure abs:  
|
|
Haut |
|
 |
flexi
|
Sujet du message: Re: fAZ'R6 remise en état ....sa sent bon !!!! Publié: 12 Mars 2013, 20:07 |
|
Advanced Member |
 |
|
beaux p'tit travaille! 
|
|
Haut |
|
 |
rod306
|
Sujet du message: Re: fAZ'R6 remise en état ....sa sent bon !!!! Publié: 12 Mars 2013, 20:09 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Oct 2012, 17:12 Messages: 3258 Localisation: 49 vern d'anjou
|
|
Haut |
|
 |
CXXV
|
Sujet du message: Re: fAZ'R6 remise en état ....sa sent bon !!!! Publié: 12 Mars 2013, 20:09 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Jan 2010, 15:02 Messages: 2926 Localisation: Pau 64 - Langon 33
|
un vrais arc-en-ciel cette moto ^^
|
 |
flexi
|
Sujet du message: Re: fAZ'R6 remise en état ....sa sent bon !!!! Publié: 12 Mars 2013, 20:14 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |