Inscrit le: 19 Sep 2012, 21:21 Messages: 2332 Localisation: pays de la loire vendee (saint laurent sur sevre)
merci pour les commentaire sa fai plaisir pour le remontage oui je pense que sa va commencer cet semaine y a encore du taf en meme temps j ai pas trop le choix de tracer car mis avril mon cdd sera fini est plu de cabine pour peindre du coup et j ai un peu de taf a coter pour mes collègue et un pote en meme temps je dit sa mais tout les bécane que j ai refait j allais aussi vite
Inscrit le: 19 Sep 2012, 21:21 Messages: 2332 Localisation: pays de la loire vendee (saint laurent sur sevre)
se soir je me suis mis en mode remontage j ai monter vite fait le reservoir et la coque pour voir se que sa donner est surtout voir ou je peux mettre la batterie 2 3 petit modif sur la boucle ar est elle devrai trouver sa places est apres peinture j attend avec impatience mon phare de ktm est mon garde boue de hornet
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum