Voilà, la moto était presque chaude, (pas totalement je le sait mais bon je pouvais pas résister...) Et je voulais quelle chauffe un peu plus vite pour lui régler son petit ralentit parce que le bonhomme lui il se réchauffait pas trop avec le garage ouvert! bonne écoute à vous et désolé d'avance de la qualité (portable oblige...) http://www.youtube.com/watch?v=ZuOGanmHK1I&feature=youtu.be
_________________ C'est dans les vieux pots que l'ont fait la meilleur confiture
toute façon j'accélère pas en ville moi, trop dangereux donc ca passe ^^ mais je crois que je vais lui changer la laine de roche parce que ca risque de passer très limite pour la piste...
_________________ C'est dans les vieux pots que l'ont fait la meilleur confiture
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum