voici la video sans db killer bon ya pas le cache sortie et en exterieur en plus https://www.youtube.com/watch?v=JcqCSG79PsU je trouve sa correct sur la video mais en vrai c'est plus violent
réception de nouvelle pièce donc cette semaine montage de la tete de fourche reprise du faisceau électrique a quelque endroit vu que j'ai ma gaine thermo et essaie de cette plaque de carbone que j'ai eu pour 10cts €
bon heureusement que le film carbon je l'ai payer 10cts car il a fini a la poubelle qualité nul se perce facilement et cole mal mais bon on prendra mieux o moin je sais que se vendeur vend du produit pas top pour se que je voulait faire apres le produit peut etre bien sur une surface facile a travailler et simple pas sur un compteur par exemple
Un collègue (sado mario) fait un peu de covering il a commencé avec du 3M et a voulu essayer avec moins cher mais la qualité n'était pas au rendez-vous...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum