Auteur |
Message |
JYM
|
Sujet du message: Re: bandit phase 1 besoin de soudeur sur Tours Publié: 14 Mars 2013, 22:29 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Juin 2010, 18:53 Messages: 188 Localisation: Tours
|
pollux a écrit: Sympa, perso j'aurais intégré le feu dans la coque.
Pour tes clignos, tu as fait ressortir les diodes ou tu as juste fait des trous dans la coque et mis les clignos derrière? pour l'instant le feu est juste positionné mais il sera plus rentré que sa une fois fini sinon pour les clignotants ils dépassent un petit peux de la coque, je les est fait passé par l'intérieur et rentré en force dans la coque, sa les fait un petit peux ressortir
_________________ ma ptite prépa: viewtopic.php?f=12&t=9187
|
|
Haut |
|
 |
pif85
|
Sujet du message: Re: bandit phase 1 besoin de soudeur sur Tours Publié: 14 Mars 2013, 22:31 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
pollux
|
Sujet du message: Re: bandit phase 1 besoin de soudeur sur Tours Publié: 14 Mars 2013, 22:32 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 19 Avr 2012, 12:49 Messages: 1338 Localisation: Saujon (17)
|
JYM a écrit: pour l'instant le feu est juste positionné mais il sera plus rentré que sa une fois fini sinon pour les clignotants ils dépassent un petit peux de la coque, je les est fait passé par l'intérieur et rentré en force dans la coque, sa les fait un petit peux ressortir Ok, je me renseigne car je sais pas si je vais mettre les clignos dans les pare-mains ou sur l'avant dans un bout d'habillage...
_________________ Rien, que dalle, nada...
|
|
Haut |
|
 |
JYM
|
Sujet du message: Re: bandit phase 1 besoin de soudeur sur Tours Publié: 14 Mars 2013, 22:38 |
|
Advanced Member |
 |
|
pif85 a écrit: j'aime bien l'idée  par contre on dirait que les clignos ne sont pas positionnés pareil! le gauche à l'aire plus vers l'avant  putin exact j'ai 1 cm de décalage!!!!! le premier trou que j'ai percé c'était le deuxième en faite!!! bon pas grave je percerai un trou et reboucherai un autre......
|
|
Haut |
|
 |
JYM
|
Sujet du message: Re: bandit phase 1 besoin de soudeur sur Tours Publié: 14 Mars 2013, 23:05 |
|
Advanced Member |
 |
|
pollux a écrit: JYM a écrit: pour l'instant le feu est juste positionné mais il sera plus rentré que sa une fois fini sinon pour les clignotants ils dépassent un petit peux de la coque, je les est fait passé par l'intérieur et rentré en force dans la coque, sa les fait un petit peux ressortir Ok, je me renseigne car je sais pas si je vais mettre les clignos dans les pare-mains ou sur l'avant dans un bout d'habillage... dans les pare mains sa peux être pas mal mais après c'est pour passer les fil sa va être galère !!!
|
|
Haut |
|
 |
JYM
|
Sujet du message: Re: bandit phase 1 Publié: 17 Mars 2013, 00:15 |
|
Advanced Member |
 |
|
J ai besoin de vous les mec j ai trouvé un soudeur qui me prend 150 euros pieces et main d oeuvre pour me faire une boucle arriere vous trouver sa chère ou pas?? Je compte sur vous 
|
|
Haut |
|
 |
pollux
|
Sujet du message: Re: bandit phase 1 Publié: 17 Mars 2013, 09:09 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 19 Avr 2012, 12:49 Messages: 1338 Localisation: Saujon (17)
|
JYM a écrit: J ai besoin de vous les mec j ai trouvé un soudeur qui me prend 150 euros pieces et main d oeuvre pour me faire une boucle arriere vous trouver sa chère ou pas?? Je compte sur vous  Je trouve ça très correct. Après faut voir le travail qu'il fait car si il bosse comme un pourris...
_________________ Rien, que dalle, nada...
|
|
Haut |
|
 |
JYM
|
Sujet du message: Re: bandit phase 1 Publié: 17 Mars 2013, 12:04 |
|
Advanced Member |
 |
|
pollux a écrit: JYM a écrit: J ai besoin de vous les mec j ai trouvé un soudeur qui me prend 150 euros pieces et main d oeuvre pour me faire une boucle arriere vous trouver sa chère ou pas?? Je compte sur vous  Je trouve ça très correct. Après faut voir le travail qu'il fait car si il bosse comme un pourris... Sa je pourai le savoir qu une fois fini .... le gas passe vendredi pour prendre les côtes et tout. Donc pour toi c es correct le prix? Meci d avoir rpd
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: bandit phase 1 Publié: 17 Mars 2013, 12:25 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
Pour moi le tarif est correct il te fait payer 4 heures de taf en gros Selon la complexité de ta boucle ça semble cohérent 
|
|
Haut |
|
 |
JYM
|
Sujet du message: Re: bandit phase 1 Publié: 17 Mars 2013, 12:32 |
|
Advanced Member |
 |
|
baz750 a écrit: Pour moi le tarif est correct il te fait payer 4 heures de taf en gros Selon la complexité de ta boucle ça semble cohérent  Ok bon sa me rassure, le gas a l air serieux il ma expliqué par rapport au photo que je lui es envoyé comment il comptai faire et compte d'abord passer voir la moto avant toute chose donc. SA VA ME PERMETTRE D AVANCER SUR MA MOTO C EST LE PLUS CHIANT!!!! 
|
|
Haut |
|
 |
JYM
|
Sujet du message: Re: bandit phase 1 Publié: 17 Mars 2013, 15:51 |
|
Advanced Member |
 |
|
du coup je revend mon réservoir de gsxr qu'on vois sur la première page (trop galère a adapter) il est niquel l'intérieur aussi 100€ frais de port compris
|
|
Haut |
|
 |
JYM
|
Sujet du message: Re: bandit phase 1 Publié: 17 Mars 2013, 19:08 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: bandit phase 1 Publié: 17 Mars 2013, 19:20 |
|
Advanced Member |
 |
|
La tdf est cool. Dommage pour le guidon. Tu compte changer ou pas ?
Je trouve la coque basse. Je la relèverais de 10cm pour qu'elle soit soudée au réservoir plutôt qu'elle se retrouve au niveau de la jonction.
|
|
Haut |
|
 |
JYM
|
Sujet du message: Re: bandit phase 1 Publié: 17 Mars 2013, 19:37 |
|
Advanced Member |
 |
|
nist-r-racing a écrit: La tdf est cool. Dommage pour le guidon. Tu compte changer ou pas ?
Je trouve la coque basse. Je la relèverais de 10cm pour qu'elle soit soudée au réservoir plutôt qu'elle se retrouve au niveau de la jonction. oui oui je vais changer mais j’hésite.... ou je met mon guidon droit qui est monté sur mon autre bandit, ou je met des bracelets mais du coup faut changer le T de fourche et je ne sais pas quelle t de fourche peux s'adapté sur la fourche de bandit pour mettre des bracelets...  si quelqu’un sais je suis preneur pour la coque je vais découpé le rebord de la coque qu'elle soit au ra du réservoir. après la elle est juste reposé sur les pattes du réservoir pour la photo
|
|
Haut |
|
 |
flexi
|
Sujet du message: Re: bandit phase 1 Publié: 17 Mars 2013, 19:42 |
|
Advanced Member |
 |
|
elle est bien!! fout lui un drag bar est elle sera parfaite!
|
|
Haut |
|
 |