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JYM
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Sujet du message: Re: bandit phase 1 Publié: 17 Mars 2013, 19:49 |
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Inscrit le: 10 Juin 2010, 18:53 Messages: 188 Localisation: Tours
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flexi a écrit: elle est bien!! fout lui un drag bar est elle sera parfaite! merci  normalement c'est sa qui va dessus 
_________________ ma ptite prépa: viewtopic.php?f=12&t=9187
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loic44
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Sujet du message: Re: bandit phase 1 Publié: 17 Mars 2013, 21:03 |
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Inscrit le: 10 Oct 2012, 12:14 Messages: 293
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Le montage a blanc tue !!
+ 100 pour le drag bar
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JYM
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Sujet du message: Re: bandit phase 1 Publié: 17 Mars 2013, 21:04 |
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Inscrit le: 10 Juin 2010, 18:53 Messages: 188 Localisation: Tours
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gros dilemme!!! la moto noir mat ou noir brillant?? en sachant que les leviers de frein les bocaux de freins serons couleur or comme on peu voir sur la photo de mon guidon. donnez moi vos avis 
_________________ ma ptite prépa: viewtopic.php?f=12&t=9187
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loic44
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Sujet du message: Re: bandit phase 1 Publié: 17 Mars 2013, 21:06 |
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Inscrit le: 10 Oct 2012, 12:14 Messages: 293
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Un ptit penchant pour le noir mat
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JYM
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Sujet du message: Re: bandit phase 1 Publié: 17 Mars 2013, 21:07 |
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Inscrit le: 10 Juin 2010, 18:53 Messages: 188 Localisation: Tours
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loic44 a écrit: Le montage a blanc tue !!
+ 100 pour le drag bar  merci!! 
_________________ ma ptite prépa: viewtopic.php?f=12&t=9187
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nist-r-racing
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Sujet du message: Re: bandit phase 1 Publié: 17 Mars 2013, 22:02 |
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Inscrit le: 25 Avr 2008, 19:44 Messages: 3679
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Moi je dirais noir brillant. Me demande pas pourquoi j'en sais rien  Sinon, y'a moyen que tu prend un guidon coupé en deux et que tu fix sur les fourreaux de frouche histoire d'avoir à la fois un guidon street et à la fois un avant épuré ? Pas besoin de changer de té de fourche en plus je pense. http://sickestbikes.dyndns.org/fiche.php?id_exemplaire=5450
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JYM
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Sujet du message: Re: bandit phase 1 Publié: 17 Mars 2013, 22:14 |
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Inscrit le: 10 Juin 2010, 18:53 Messages: 188 Localisation: Tours
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nist-r-racing a écrit: Moi je dirais noir brillant. Me demande pas pourquoi j'en sais rien  Sinon, y'a moyen que tu prend un guidon coupé en deux et que tu fix sur les fourreaux de frouche histoire d'avoir à la fois un guidon street et à la fois un avant épuré ? Pas besoin de changer de té de fourche en plus je pense. http://sickestbikes.dyndns.org/fiche.php?id_exemplaire=5450 oui c'est une bonne idée mais moi se qui me dérange le plus c est sa 
_________________ ma ptite prépa: viewtopic.php?f=12&t=9187
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nist-r-racing
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Sujet du message: Re: bandit phase 1 Publié: 17 Mars 2013, 22:17 |
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Inscrit le: 25 Avr 2008, 19:44 Messages: 3679
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JYM a écrit: nist-r-racing a écrit: Moi je dirais noir brillant. Me demande pas pourquoi j'en sais rien  Sinon, y'a moyen que tu prend un guidon coupé en deux et que tu fix sur les fourreaux de frouche histoire d'avoir à la fois un guidon street et à la fois un avant épuré ? Pas besoin de changer de té de fourche en plus je pense. http://sickestbikes.dyndns.org/fiche.php?id_exemplaire=5450 oui c'est une bonne idée mais moi se qui me dérange le plus c est sa  Ouais, idem. Le truc rouge la rend bossue un peu xD Faut que t'ulise ça :  Vu sur le topic de garrett.
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flexi
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Sujet du message: Re: bandit phase 1 Publié: 17 Mars 2013, 22:21 |
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Inscrit le: 26 Nov 2011, 01:31 Messages: 4715
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tu enleve les pontet et tu referme les trous probleme resolut 
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JYM
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Sujet du message: Re: bandit phase 1 Publié: 17 Mars 2013, 22:26 |
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Inscrit le: 10 Juin 2010, 18:53 Messages: 188 Localisation: Tours
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nist-r-racing a écrit: JYM a écrit: nist-r-racing a écrit: Moi je dirais noir brillant. Me demande pas pourquoi j'en sais rien  Sinon, y'a moyen que tu prend un guidon coupé en deux et que tu fix sur les fourreaux de frouche histoire d'avoir à la fois un guidon street et à la fois un avant épuré ? Pas besoin de changer de té de fourche en plus je pense. http://sickestbikes.dyndns.org/fiche.php?id_exemplaire=5450 oui c'est une bonne idée mais moi se qui me dérange le plus c est sa  Ouais, idem. Le truc rouge la rend bossue un peu xD Faut que t'ulise ça :  Vu sur le topic de garrett. bas oui mais sur les T de bandit tu peux pas enlevé se que j'ai entouré en rouge c'est en une seul pièce donc si je met les pièces que tu me montre et que je laisse le même T sa fera encore plus dégueulasse
_________________ ma ptite prépa: viewtopic.php?f=12&t=9187
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radesh
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Sujet du message: Re: bandit phase 1 Publié: 17 Mars 2013, 22:35 |
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Inscrit le: 10 Août 2010, 22:43 Messages: 6369
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Faut meuler ton t comme l'er 5 de bullcarbone, regarde son topic dans les dernieres pages il vient de le faire
_________________ Mon 1100 GSXR
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nist-r-racing
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Sujet du message: Re: bandit phase 1 Publié: 17 Mars 2013, 22:39 |
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Inscrit le: 25 Avr 2008, 19:44 Messages: 3679
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Ok je vois.
D'origine, le guidon est espacé d'environ 5cm du té. Peut-importe ce que tu fais ce détail rendra pas terrible. Donc le must, c'est soit de changer le té, soit de couper à ras/lisser le té.
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rider56
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Sujet du message: Re: bandit phase 1 Publié: 17 Mars 2013, 22:54 |
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Inscrit le: 12 Mars 2013, 22:57 Messages: 92 Localisation: ploermel
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moi je mettrai le noir brillant car tes pieces sont or brillant donc reste
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JYM
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Sujet du message: Re: bandit phase 1 Publié: 17 Mars 2013, 22:55 |
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Inscrit le: 10 Juin 2010, 18:53 Messages: 188 Localisation: Tours
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nist-r-racing a écrit: Ok je vois.
D'origine, le guidon est espacé d'environ 5cm du té. Peut-importe ce que tu fais ce détail rendra pas terrible. Donc le must, c'est soit de changer le té, soit de couper à ras/lisser le té. Si je coupe sa fera un trou mais sa va peu etre me permettre d encastré mon compteur koso dedans A reflechir 
_________________ ma ptite prépa: viewtopic.php?f=12&t=9187
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loic44
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Sujet du message: Re: bandit phase 1 Publié: 17 Mars 2013, 23:08 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 10 Oct 2012, 12:14 Messages: 293
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Si tes pontés sont incorporé au tés il n'y aura pas de trou normalement !! 
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