Auteur |
Message |
loic44
|
Sujet du message: Re: ma première prépa sur mon fazer 2001 besoin d'aide page Publié: 20 Mars 2013, 15:31 |
|
Advanced Member |
 |
|
ouai voila !! ok super je verrai le résultat du té et je ferai surment pareil !!
|
|
Haut |
|
 |
Damca79
|
Sujet du message: Re: ma première prépa sur mon fazer 2001 besoin d'aide page Publié: 20 Mars 2013, 15:36 |
|
Inscrit le: 07 Fév 2013, 00:45 Messages: 475 Localisation: 79 Pas de jeu
|
et dès qu'ils reviennent de chez USV ils vont rencontrer la meuleuse !! car pas mal de truc a virer comme le support neiman et les bourrelet de moulage !! mais sinon je pensais sortir l'axe du fazer et le mettre a la place du R1 mais je sais pas comment faire et si c'est bon aussi !!
_________________ ex drifteur amateur mon tréteau : viewtopic.php?f=12&t=11322
www.usvracing.fr
l'assiociation dont je fait partie ! organisation de journées circuit auto et prochainement moto http://speedmonster.forumactif.fr/
|
|
Haut |
|
 |
loic44
|
Sujet du message: Re: ma première prépa sur mon fazer 2001 besoin d'aide page Publié: 20 Mars 2013, 15:38 |
|
Advanced Member |
 |
|
j'aurai moins confiance a toucher a l'axe !!
|
|
Haut |
|
 |
Damca79
|
Sujet du message: Re: ma première prépa sur mon fazer 2001 besoin d'aide page Publié: 20 Mars 2013, 15:42 |
|
|
loic44 a écrit: j'aurai moins confiance a toucher a l'axe !! ouais bah je vais laisser faire les pros et j'ai penser a toi j'ai démonté l'entraineur de compteur !! reste plus qu'a le nettoyer le prendre en photo et les préparer pour te l'envoyer 
www.usvracing.fr
l'assiociation dont je fait partie ! organisation de journées circuit auto et prochainement moto http://speedmonster.forumactif.fr/
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: ma première prépa sur mon fazer 2001 besoin d'aide page Publié: 20 Mars 2013, 15:44 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
pour ton neiman,je suppose que tu l'as aspergé de wd40 par la serrure?
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
Damca79
|
Sujet du message: Re: ma première prépa sur mon fazer 2001 besoin d'aide page Publié: 20 Mars 2013, 15:47 |
|
|
Pamy44 a écrit: pour ton neiman,je suppose que tu l'as aspergé de wd40 par la serrure? euh non  !!! mais j'ai pas de WD40 j'ai du dégrippant de marque loctite c'est bon ?!! DAMCA79 
www.usvracing.fr
|
|
Haut |
|
 |
loic44
|
Sujet du message: Re: ma première prépa sur mon fazer 2001 besoin d'aide page Publié: 20 Mars 2013, 15:52 |
|
Advanced Member |
 |
|
Damca79 a écrit: loic44 a écrit: j'aurai moins confiance a toucher a l'axe !! ouais bah je vais laisser faire les pros et j'ai penser a toi j'ai démonté l'entraineur de compteur !! reste plus qu'a le nettoyer le prendre en photo et les préparer pour te l'envoyer  cool merci !!
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: ma première prépa sur mon fazer 2001 besoin d'aide page Publié: 20 Mars 2013, 15:53 |
|
Advanced Member |
 |
|
dégrippant ça le fait aussi,tu ecarte la petite trappe qui s'ouvre quand tu rentre la clef et tu pulverise dedans (pas des litres quand meme  ),tu rentre la clef et tu tourne,retourne et reretourne.... regarde aussi si ta clef n'est pas tordu ou un poil vrillée....
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: ma première prépa sur mon fazer 2001 besoin d'aide page Publié: 20 Mars 2013, 15:55 |
|
Advanced Member |
 |
|
WD40,tout bon (ou moins bon) bricoleur a ça dans son garage,c'est presque indispensable dans un atelier où on fait de la meca! 
|
|
Haut |
|
 |
pollux
|
Sujet du message: Re: ma première prépa sur mon fazer 2001 besoin d'aide page Publié: 20 Mars 2013, 16:00 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 19 Avr 2012, 12:49 Messages: 1338 Localisation: Saujon (17)
|
Pamy44 a écrit: WD40,tout bon (ou moins bon) bricoleur a ça dans son garage,c'est presque indispensable dans un atelier où on fait de la meca!  C'est clair, ça fait tout, ça dégrippe, lubrifie, dégraisse, répare, fait la vidange, change la couche du petit,... Dans un vrai atelier un faut du WD40 et du nettoyant frein pour ce laver les mains^^ 
_________________ Rien, que dalle, nada...
|
|
Haut |
|
 |
Damca79
|
Sujet du message: Re: ma première prépa sur mon fazer 2001 besoin d'aide page Publié: 20 Mars 2013, 16:06 |
|
|
ok merci !! bah j'ai du dégrippant loctite c'est pareil non ?! pour les mains j'ai du savon microbille 
www.usvracing.fr
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: ma première prépa sur mon fazer 2001 besoin d'aide page Publié: 20 Mars 2013, 16:19 |
|
Advanced Member |
 |
|
pollux a écrit: Pamy44 a écrit: WD40,tout bon (ou moins bon) bricoleur a ça dans son garage,c'est presque indispensable dans un atelier où on fait de la meca!  C'est clair, ça fait tout, ça dégrippe, lubrifie, dégraisse, répare, fait la vidange, change la couche du petit,... Dans un vrai atelier un faut du WD40 et du nettoyant frein pour ce laver les mains^^  nettoyant frein c'est nickel pour dégraisser et nettoyer ! mais pour les mains,attention a ta peau,vaut mieux du savon microbillé avec une tite brosse a ongle pour les ptits recoins....
|
|
Haut |
|
 |
pollux
|
Sujet du message: Re: ma première prépa sur mon fazer 2001 besoin d'aide page Publié: 20 Mars 2013, 16:28 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 19 Avr 2012, 12:49 Messages: 1338 Localisation: Saujon (17)
|
Pamy44 a écrit: nettoyant frein c'est nickel pour dégraisser et nettoyer ! mais pour les mains,attention a ta peau,vaut mieux du savon microbillé avec une tite brosse a ongle pour les ptits recoins.... Ça pique un peu quand on a des petites plaies mais bon on est des z'hommes avec du poils ou pas!!!! Mais de toute façon je bosse avec des gants, les ongles noir c'est pas terrible quand on bosse dans un bureau... 
_________________ Rien, que dalle, nada...
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: ma première prépa sur mon fazer 2001 besoin d'aide page Publié: 20 Mars 2013, 16:32 |
|
Advanced Member |
 |
|
pollux a écrit: Pamy44 a écrit: nettoyant frein c'est nickel pour dégraisser et nettoyer ! mais pour les mains,attention a ta peau,vaut mieux du savon microbillé avec une tite brosse a ongle pour les ptits recoins.... Ça pique un peu quand on a des petites plaies mais bon on est des z'hommes avec du poils ou pas!!!! Mais de toute façon je bosse avec des gants, les ongles noir c'est pas terrible quand on bosse dans un bureau...  beaucoup de mecanos perdent de la sensibilté aux doigts et c'est a cause de tous les produits que la peau prend,alors quand on peut eviter de se niquer volontairement...... 
|
|
Haut |
|
 |
Damca79
|
Sujet du message: Re: ma première prépa sur mon fazer 2001 besoin d'aide page Publié: 20 Mars 2013, 16:40 |
|
|
bon je vient de faire tout comme vous m'avez dit mais c'est pas glorieux !! et les petites ailettes qui se referme font pas mal la gueule :/
www.usvracing.fr
|
|
Haut |
|
 |