Auteur |
Message |
baz
|
Sujet du message: Re: FULL METAL FIGHTER Publié: 21 Mars 2013, 18:09 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
chdim a écrit: T'es en train de nous pondre un truc terrible toi! C'est carrement dans l'esprit du mag je trouve!   merki 
|
|
Haut |
|
 |
SMOKY
|
Sujet du message: Re: FULL METAL FIGHTER Publié: 21 Mars 2013, 20:50 |
|
|
|
Haut |
|
 |
flexi
|
Sujet du message: Re: FULL METAL FIGHTER Publié: 21 Mars 2013, 20:51 |
|
Advanced Member |
 |
|
oui ca c'est du beaux matos!! il bosse bien ton colegeu!!
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: FULL METAL FIGHTER Publié: 21 Mars 2013, 21:01 |
|
Advanced Member |
 |
|
flexi a écrit: oui ca c'est du beaux matos!! il bosse bien ton colegeu!! Ho oui ! 
|
|
Haut |
|
 |
Muddy Boy
|
Sujet du message: Re: FULL METAL FIGHTER Publié: 21 Mars 2013, 23:42 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Jan 2011, 14:17 Messages: 922 Localisation: Alsace
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: FULL METAL FIGHTER Publié: 22 Mars 2013, 02:36 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
je trouve tes pattes soudées a la coque un poil trop longues et mal placées! je les aurais vu plus bas,soudées sur l’arête en dessous... 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: FULL METAL FIGHTER Publié: 22 Mars 2013, 08:27 |
|
Advanced Member |
 |
|
Pamy44 a écrit: je trouve tes pattes soudées a la coque un poil trop longues et mal placées! je les aurais vu plus bas,soudées sur l’arête en dessous...  Yes chui d'accord avec toi, pour la longueur je pouvais pas faire beaucoup plus petit pour passer l'écrou deriière... Et pour la position si tu regarde en arrière, à l’intérieur de la coque j'ai un treillis en tube carré sur lequel les pattes sont fixés... Du coup je ne pouvais pas les positionner sur l'arrête... Mais si c'était à refaire j'aurai essayer de faire la coque arrière auto-porteuse... Sans ces renforts quoi Ce sera pour la prochaine Tiens la longueur choque moins sur cette vue : Pièce jointe: SAM_5483.JPG
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |
veve ladéchire
|
Sujet du message: Re: FULL METAL FIGHTER Publié: 22 Mars 2013, 09:50 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Déc 2010, 23:46 Messages: 2953 Localisation: ALENCON dans le 61
|
 c'est trop beau, et la longueur me choque pas du tout, de toute facon tu pouvais pas faire beaucoup mieux
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: FULL METAL FIGHTER Publié: 22 Mars 2013, 15:50 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
ok ok,d'accord pour la reprise du trelli,faut bien que ça support ton poids.... mais même de profil,je trouve le triangle un poil grand et disgracieux... si tu remonte la fixation de la biellette de 2cm et que tu recoupe le bas du triangle d'un bon cm,je pense que ça ferait mieux... enfin quand je dis "je pense" c'est que c'est mon avis,a prendre ou a laisser... c'est le petit genre de détaille que certain ne se rendront même pas compte en voyant ton travail accompli sur le reste de la becane! 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: FULL METAL FIGHTER Publié: 22 Mars 2013, 16:26 |
|
Advanced Member |
 |
|
 Yes Pamy, mais je vais laisser... Un peu obligé, les pièces sont en peinture à 150 bornes de chez moi... Du coup pô trop envie de me fader l'aller retour pour modifier ça Mais bon ça m'inquiéte pas trop, si je devais paufiner tout les trucs qui me choquent elle serait pas prête d'être fini... Un jour peut être que je m'attaquerai à un projet no-limit dans le soin du détail mais ce sera pas sur celle là 
|
|
Haut |
|
 |
monster bike 21
|
Sujet du message: Re: FULL METAL FIGHTER Publié: 22 Mars 2013, 16:27 |
|
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: FULL METAL FIGHTER Publié: 22 Mars 2013, 18:36 |
|
Advanced Member |
 |
|
monster bike 21 a écrit:  Merci ! A propos, l'autre jour j'ai eu le privilège de rencontrer le responsable d'atelier de "Puiforcat". C'est une société filiale d'"Ermes" qui fait ce genre de choses : Pièce jointe: puiforcat.jpg C'est des pièces en argent massif faites à la main à plusieurs dizaine de millier d'euros... Le mec fait sans doute partie de l'élite des chaudronniers mondiaux (qu'on appel orfèvres)... Celui là, si ça lui pique de pondre une bécane attention les yeux ! 
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |
garrett
|
Sujet du message: Re: FULL METAL FIGHTER Publié: 22 Mars 2013, 18:43 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
monster bike 21
|
Sujet du message: Re: FULL METAL FIGHTER Publié: 22 Mars 2013, 19:06 |
|
|
baz750 a écrit: monster bike 21 a écrit:  Merci ! A propos, l'autre jour j'ai eu le privilège de rencontrer le responsable d'atelier de "Puiforcat". C'est une société filiale d'"Ermes" qui fait ce genre de choses : Pièce jointe: puiforcat.jpg C'est des pièces en argent massif faites à la main à plusieurs dizaine de millier d'euros... Le mec fait sans doute partie de l'élite des chaudronniers mondiaux (qu'on appel orfèvres)... Celui là, si ça lui pique de pondre une bécane attention les yeux !  si il a les méme gout que pour ça vaut peut étre mieux qu'il ne fasse pas de moto 
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: FULL METAL FIGHTER Publié: 22 Mars 2013, 19:20 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ils font ça aussi : Pièce jointe: Puiforcat5.jpg Plus dans mes gouts... (pas dans mes prix...)
|
|
Haut |
|
 |