Auteur |
Message |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 02 Juin 2008, 21:14 |
|
Advanced Member |
 |
|
Flo-stunt a écrit: nist-r-racing a écrit: Gwéno a écrit: je savait pas que des personnes encore plus moche que moi pouvait exister !!  ouais mais elle (seconde blog), (appremment) elle est en couple 
t'as osé lire des blogs ?
oh la honte !! 
|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 02 Juin 2008, 21:20 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
nist-r-racing a écrit: Flo-stunt a écrit: nist-r-racing a écrit: Gwéno a écrit: je savait pas que des personnes encore plus moche que moi pouvait exister !!  ouais mais elle (seconde blog), (appremment) elle est en couple  t'as osé lire des blogs ? oh la honte !! 
enfoiré
et pour te dire, j'ai même oser regarder ce qu'il y'avais en commentaire sur sa tof, y'en a qui sont assez hypocrite pour dire qu'elle est minionne, j'halucinne !! 
|
 |
evo
|
Sujet du message: Publié: 02 Juin 2008, 21:24 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 19:56 Messages: 283 Localisation: nanteuil 77
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 02 Juin 2008, 21:27 |
|
Advanced Member |
 |
|
Flo-stunt a écrit: nist-r-racing a écrit: Flo-stunt a écrit: nist-r-racing a écrit: Gwéno a écrit: je savait pas que des personnes encore plus moche que moi pouvait exister !!  ouais mais elle (seconde blog), (appremment) elle est en couple  t'as osé lire des blogs ? oh la honte !!  enfoiré et pour te dire, j'ai même oser regarder ce qu'il y'avais en commentaire sur sa tof, y'en a qui sont assez hypocrite pour dire qu'elle est minionne, j'halucinne !! 
ils sont pas forcément si hypocrites que ça...
elle est certe pas belle, mais ça n'empêche pas qu'elle peut vraiment leur plaire...
dans ce cas, y'en a qui ont des goûts vraiment trés étranges sur Terre 
|
|
Haut |
|
 |
Gwéno
|
Sujet du message: Publié: 02 Juin 2008, 21:27 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 15 Mars 2008, 13:09 Messages: 28 Localisation: Quimper
|
Flo-stunt a écrit: y'en a qui sont assez hypocrite pour dire qu'elle est minionne, j'halucinne !! 
Ah l'batard !! 
|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 02 Juin 2008, 21:30 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
nist-r-racing a écrit: Flo-stunt a écrit: nist-r-racing a écrit: Flo-stunt a écrit: nist-r-racing a écrit: Gwéno a écrit: je savait pas que des personnes encore plus moche que moi pouvait exister !!  ouais mais elle (seconde blog), (appremment) elle est en couple  t'as osé lire des blogs ? oh la honte !!  enfoiré et pour te dire, j'ai même oser regarder ce qu'il y'avais en commentaire sur sa tof, y'en a qui sont assez hypocrite pour dire qu'elle est minionne, j'halucinne !!  ils sont pas forcément si hypocrites que ça... elle est certe pas belle, mais ça n'empêche pas qu'elle peut vraiment leur plaire... dans ce cas, y'en a qui ont des goûts vraiment trés étranges sur Terre 
mouais, j'ai du mal à y croire, même le gros moche dans notre classe que je surnomme "tete de chien", ben il la trouverait moche..
quoique... 
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 02 Juin 2008, 21:31 |
|
Advanced Member |
 |
|
sympa sinon les derniere photos, je surkiff le 180 one hand, comme Farias
comme la gonzesse du skyblog aussi..
c'est une blague les mecs, le prenner pas au serieux...

|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 02 Juin 2008, 21:34 |
|
Advanced Member |
 |
|
Flo-stunt a écrit: nist-r-racing a écrit: Flo-stunt a écrit: nist-r-racing a écrit: Flo-stunt a écrit: nist-r-racing a écrit: Gwéno a écrit: je savait pas que des personnes encore plus moche que moi pouvait exister !!  ouais mais elle (seconde blog), (appremment) elle est en couple  t'as osé lire des blogs ? oh la honte !!  enfoiré et pour te dire, j'ai même oser regarder ce qu'il y'avais en commentaire sur sa tof, y'en a qui sont assez hypocrite pour dire qu'elle est minionne, j'halucinne !!  ils sont pas forcément si hypocrites que ça... elle est certe pas belle, mais ça n'empêche pas qu'elle peut vraiment leur plaire... dans ce cas, y'en a qui ont des goûts vraiment trés étranges sur Terre  mouais, j'ai du mal à y croire, même le gros moche dans notre classe que je surnomme "tete de chien", ben il la trouverait moche.. quoique... 
si ça se trouve, elle s'est inventé des pseudo, juste pour se dire qu'elle est belle 
|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 02 Juin 2008, 21:40 |
|
Advanced Member |
 |
|
nist-r-racing a écrit: Flo-stunt a écrit: nist-r-racing a écrit: Flo-stunt a écrit: nist-r-racing a écrit: Flo-stunt a écrit: nist-r-racing a écrit: Gwéno a écrit: je savait pas que des personnes encore plus moche que moi pouvait exister !!  ouais mais elle (seconde blog), (appremment) elle est en couple  t'as osé lire des blogs ? oh la honte !!  enfoiré et pour te dire, j'ai même oser regarder ce qu'il y'avais en commentaire sur sa tof, y'en a qui sont assez hypocrite pour dire qu'elle est minionne, j'halucinne !!  ils sont pas forcément si hypocrites que ça... elle est certe pas belle, mais ça n'empêche pas qu'elle peut vraiment leur plaire... dans ce cas, y'en a qui ont des goûts vraiment trés étranges sur Terre  mouais, j'ai du mal à y croire, même le gros moche dans notre classe que je surnomme "tete de chien", ben il la trouverait moche.. quoique...  si ça se trouve, elle s'est inventé des pseudo, juste pour se dire qu'elle est belle 
c'est facile quand même..
mais quitte à être dans la facilité, je viens de re-regarder son blog (oui je sais, je suis un fou  )
et ba, d'une, j'adore le 2eme article  et de 2, je trouve que les pub googles associés sont vraiment en rapport avec le sujet :

|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 02 Juin 2008, 21:43 |
|
Advanced Member |
 |
|
Flo-stunt a écrit: nist-r-racing a écrit: Flo-stunt a écrit: nist-r-racing a écrit: Flo-stunt a écrit: nist-r-racing a écrit: Flo-stunt a écrit: nist-r-racing a écrit: Gwéno a écrit: je savait pas que des personnes encore plus moche que moi pouvait exister !!  ouais mais elle (seconde blog), (appremment) elle est en couple  t'as osé lire des blogs ? oh la honte !!  enfoiré et pour te dire, j'ai même oser regarder ce qu'il y'avais en commentaire sur sa tof, y'en a qui sont assez hypocrite pour dire qu'elle est minionne, j'halucinne !!  ils sont pas forcément si hypocrites que ça... elle est certe pas belle, mais ça n'empêche pas qu'elle peut vraiment leur plaire... dans ce cas, y'en a qui ont des goûts vraiment trés étranges sur Terre  mouais, j'ai du mal à y croire, même le gros moche dans notre classe que je surnomme "tete de chien", ben il la trouverait moche.. quoique...  si ça se trouve, elle s'est inventé des pseudo, juste pour se dire qu'elle est belle  c'est facile quand même.. mais quitte à être dans la facilité, je viens de re-regarder son blog (oui je sais, je suis un fou  ) et ba, d'une, j'adore le 2eme article  et de 2, je trouve que les pub googles associés sont vraiment en rapport avec le sujet : 

|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 02 Juin 2008, 21:44 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 02 Juin 2008, 21:45 |
|
Advanced Member |
 |
|
L@ P!nce a écrit: Il est chaud le Flo ce soir Décompresse bien avant le bac 
j'ai encore rien réviser moi 
|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 02 Juin 2008, 21:45 |
|
Advanced Member |
 |
|
L@ P!nce a écrit: Il est chaud le Flo ce soir Décompresse bien avant le bac 
ça à déjà commencé, aujourd'hui...

|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 02 Juin 2008, 21:48 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Flo-stunt a écrit: L@ P!nce a écrit: Il est chaud le Flo ce soir Décompresse bien avant le bac  ça à déjà commencé, aujourd'hui...  Tu vas voir, c'est trés long une semaine 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |