Salut a tous les amis,
Voila je ne suis pas du genre a etalé ma vie sur place publique mais bon c'est pour la bonne cause
Je tiens enfaîte a remercier quelques membre du forum ^^ Oui c'est bisard mais je le fait :P
Tout d'abord un ENORME merci a mon pote Boboss (qui roulera avec nous sur la MR2013 avec son ZX10R) car il m'as filer de serieux coup de main aussi bien dans mes travaux de maison avant que je demenage et surtout la semaine derniere.
Je vous raconte la petite histoire :
Je débauche du taff lundi soir à Toulouse pour rentrer chez moi avec mon fidele 125NSR, et a 500m de ma coloc mon moteur lache, je pousse les mettre restant. Verdict allumage HS. J'appel mon copain Boboss qui est dans les deux sevres lui demandant si il aurais le temps d'aller recuperer mon SRAD a l'atelier (ma maison dans le 79) et juste de me fixer la batterie et purger les freins, je lui dit que je la recuere dans 1 semaine.
Vendredi dernier j'arrive chez Boboss a la bourre (comme d'hab ^^ ) et il me sort la moto avec tout de refait dessus, voici son discours : Je t'ai refait ton support de boucle arriere, les pattes de fixation du reservoir, j'ai emmener la moto a l'atelier pour la synchro carbu, j'ai refait ton faisceau electrique a neuf et le moteur tourne comme une horloge...
Bref il m'as mis sur le cul et m'a rendu mon SRAD nickel! Il ne manque plus que la peinture a faire et un sabot et me voila equiper d'une meule pour la route de tout les jours et pour la MR2013! BREF MILLE MERCI MON POTO!!!!!
Ah juste pour prouver en image ^^

le SRAD rebaptisé Sardine :

Deuxième merci a LeSeigneur alias Bastoufle et a CedTLS alias Cedric pour leur acceuil dans la ville rose, a peine arrivé deja embringué dans une soirée Bar/Restau avec des barres de rire a n'en plus finir! Bref mille merci les gars!!!!
Le dernier merci je le posterai en image en fin de semaine
Voila ce que j'avais a vous dire