Auteur |
Message |
lasticot
|
Sujet du message: Publié: 07 Juin 2008, 23:48 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Fév 2008, 00:36 Messages: 112 Localisation: 02 et 62
|
moi j'aime ta plaque saucissons du lyonnais 
|
|
Haut |
|
 |
cawete
|
Sujet du message: Publié: 08 Juin 2008, 08:52 |
|
Advanced Member |
 |
|
et encor, tu dis ça parce que t'as pas vu celle du jambonneau
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 08 Juin 2008, 11:40 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
cawete a écrit: et encor, tu dis ça parce que t'as pas vu celle du jambonneau Non
Fais pèter 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
médoc
|
Sujet du message: Publié: 08 Juin 2008, 14:49 |
|
Inscrit le: 29 Mars 2008, 16:43 Messages: 112 Localisation: 93-75
|
L@ P!nce a écrit: cawete a écrit: et encor, tu dis ça parce que t'as pas vu celle du jambonneau Non Fais pèter 
les pancartes sont d'époque!!!!

|
|
Haut |
|
 |
médoc
|
Sujet du message: Publié: 08 Juin 2008, 14:53 |
|
|
bangours a écrit: ha ben du coup ta du couper le support de boucle inferieur  sinon avec le passage de roue ca passe pas 
et ben la premiere idée etait de le garder et de modifier le passage de roue, mais en fait comme ça , ça sera plus simple + rapide et pas de grosses modifs pour assembler le tous , mais en partie le berceau inférieur sera diminué mais repositionné , toujours pour garder une rigidité et un esthétisme.
|
|
Haut |
|
 |
médoc
|
Sujet du message: Publié: 08 Juin 2008, 14:55 |
|
|
Flo-stunt a écrit: nikel ça !! je suis impressionné du matos que t'as chez toi en tout cas ! 
et encore suis pas encore totalement installé, j'ai encore du matos a venir que faut que j'aille chercher.
|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 08 Juin 2008, 17:35 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
médoc a écrit: Flo-stunt a écrit: nikel ça !! je suis impressionné du matos que t'as chez toi en tout cas !  et encore suis pas encore totalement installé, j'ai encore du matos a venir que faut que j'aille chercher.

|
 |
médoc
|
Sujet du message: Publié: 08 Juin 2008, 18:04 |
|
|
Flo-stunt a écrit: médoc a écrit: Flo-stunt a écrit: nikel ça !! je suis impressionné du matos que t'as chez toi en tout cas !  et encore suis pas encore totalement installé, j'ai encore du matos a venir que faut que j'aille chercher. 
c'est pas pour se la peter mais bon, je suis dans la mécanique depuis pas mal d'année et plus ou moins a mon compte, donc forcement j'ai acquis du matos au fur et a mesure.
|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 08 Juin 2008, 19:43 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
médoc a écrit: Flo-stunt a écrit: médoc a écrit: Flo-stunt a écrit: nikel ça !! je suis impressionné du matos que t'as chez toi en tout cas !  et encore suis pas encore totalement installé, j'ai encore du matos a venir que faut que j'aille chercher.  c'est pas pour se la peter mais bon, je suis dans la mécanique depuis pas mal d'année et plus ou moins a mon compte, donc forcement j'ai acquis du matos au fur et a mesure.
à voila, tout s'explique
moi tu viens chez moi, doit y'avoir 2 trois cle à pipe, une boite de tournevis, des ptite cle et pinces en tout genre, et t'es callé 
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 08 Juin 2008, 21:07 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Bordel, du jambonneau à ce prix la
V'là comment que je m'en taperais une bonne paire
Flo-stunt a écrit: à voila, tout s'explique moi tu viens chez moi, doit y'avoir 2 trois cle à pipe, une boite de tournevis, des ptite cle et pinces en tout genre, et t'es callé  Mais tu n'as pas, La P!nce
Multi usage, 18 ans d'expérience, garantie à vie, satisfait ou enculé

|
|
Haut |
|
 |
lasticot
|
Sujet du message: Publié: 08 Juin 2008, 23:27 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Fév 2008, 00:36 Messages: 112 Localisation: 02 et 62
|
mieux vaut etre satisfait ....... Boa apres tout 
|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 08 Juin 2008, 23:52 |
|
Advanced Member |
 |
|
L@ P!nce a écrit: Bordel, du jambonneau à ce prix la V'là comment que je m'en taperais une bonne paire  Flo-stunt a écrit: à voila, tout s'explique moi tu viens chez moi, doit y'avoir 2 trois cle à pipe, une boite de tournevis, des ptite cle et pinces en tout genre, et t'es callé  Mais tu n'as pas, La P!nce Multi usage, 18 ans d'expérience, garantie à vie, satisfait ou enculé 

|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 09 Juin 2008, 10:41 |
|
Advanced Member |
 |
|
lasticot a écrit: mieux vaut etre satisfait ....... Boa apres tout  Y a de quoi attends, je foire aussi bien les pas que les têtes de vis, je sais alléger vos brêles en pommant des vis et surtout, je les perds dans des endroits inattendus, le dernier exemple en date a été une vis d'une tête de fourche dans l'étrier de frein 

|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 09 Juin 2008, 11:08 |
|
Advanced Member |
 |
|
L@ P!nce a écrit: lasticot a écrit: mieux vaut etre satisfait ....... Boa apres tout  Y a de quoi attends, je foire aussi bien les pas que les têtes de vis, je sais alléger vos brêles en pommant des vis et surtout, je les perds dans des endroits inattendus, le dernier exemple en date a été une vis d'une tête de fourche dans l'étrier de frein 
"La mécanique avec L@P!nce, c'est comme Vendredi 13 tout les jours  "
|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 09 Juin 2008, 11:41 |
|
Advanced Member |
 |
|
L@ P!nce a écrit: lasticot a écrit: mieux vaut etre satisfait ....... Boa apres tout  Y a de quoi attends, je foire aussi bien les pas que les têtes de vis, je sais alléger vos brêles en pommant des vis et surtout, je les perds dans des endroits inattendus, le dernier exemple en date a été une vis d'une tête de fourche dans l'étrier de frein 
ah ouais quand même ! 
|
 |