je vient de faire un petit tour avec la bête a moitié démonter (préparation pour la peinture) et se n'est que du bonheur bon quelque petite chose a revoir - commande reculé position pas top des sélecteur (trop écarter) - guidon car une barre simple c'est pas alaise du tout - réglage fourche soit elle est trop molle ou pas assez mais elle suit mal sur les petite route trop bosseler - maître cylindre de frein avant spongieux il faut quasiment l’emmener en bout de course pour que sa frein (joint MC + durite avia ) sinon la reste sa va même la position du compteur et se bruit avec les petit retour
voila quelque pièces en apprêt, les autres vont attendre sagement leur tour demain, et reste plus cas attendre que ma peinture arrive j’espère fin de semaine voir peut être plus tard selon mon chef,pour une fois c'est pas moi qui decide reste juste a trouver un bon vernis pas trop cher qui serra peut être légèrement modifier a voir
tes pièces sont prètes , je te les fais partir aujourd'hui
_________________ Fabrications de pièces sur mesure ( tournage fraisage ) Rejoignez nous sur Facebook pour voir toutes nos réalisations http://www.facebook.com/usvracing
suite de la pose de l’apprêt restera juste la coque arrière qui risque de traîner un bout de temps voila pourquoi la coque va traîner car j'attend toujours mon feu . je le sens mal plus de nouvelle du vendeur et si je vais sur ma commande c'est écrit "failed", mais bon heureusement, il y a Paypal . En attendant j'ai trouver peut être quelque chose qui le ferai juste garder l’intérieur du feu a led de rsv4 sa rend pas trop mal
bonne nouvelle mon nouveau feu arrière vient de partir des état unis il devrai plus tarder il se fait attendre celui la . Nouvelle housse de selle commander .Prochaine commande guidon et une batterie neuve la même est hs pour la démarrer .
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum