Auteur |
Message |
Rom31
|
Sujet du message: Publié: 08 Juin 2008, 09:30 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Mai 2008, 11:23 Messages: 576 Localisation: 31 - Caraman
|
nist-r-racing a écrit: c'est un sport comme un autre, je voit pas ce qui vous dérange...
à part le fait qu'il est surmédiatisé en france, mais bon, chaque pays surmédiatise un sport ou un autre...
Surmédiatisé, c'est faible comme mot..."Aujourd'hui, Anelka est allé faire caca 3 fois. Sera t il en forme pour son premier match?" V'là les infos qu'on nous file, mais qu'est ce qu'on s'en branle.
Sans compter le fric de dingue qu'ils se tapent juste pour courir derrière un balon et se jeter par terre dès la première occase venue.
Et on va pas parler des débarquements de keufs devenus OBLIGATOIRES à chaque match tellement les supporters sont cons et préfèrent se foutrent sur la gueule que de regarder le match.
Sans tout ça, peut être que le fott serait pas trop mal... 
|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 08 Juin 2008, 10:02 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
un sport joué par des fiottes et adulé par des cons 
|
|
Haut |
|
 |
Jackk
|
Sujet du message: Publié: 08 Juin 2008, 11:13 |
|
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 08 Juin 2008, 11:38 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
seigneur vador a écrit: un sport joué par des fiottes et adulé par des cons  C'est beau 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 08 Juin 2008, 11:53 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
L@ P!nce a écrit: seigneur vador a écrit: un sport joué par des fiottes et adulé par des cons  C'est beau 
c'est de moi quoi 
|
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Publié: 08 Juin 2008, 12:40 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
je déteste ce sport, mais à un point...............
en fait non..........le sport en soi, j'aime bien, la preuve j'y joue à l'occase......
mais je déteste les footeux........
les mecs qui rigolent quand tu demandes qui c'est ronaldo? ben ouais, moi dès que ya du foot, jme barre..........
pis c'est passez...........physique, bourin.......ça manque de contacts ce machin......
et surtout en France tu n'as pas le choix, il FAUT aimer ce sport.....
exemple prends un canard genre le Télégramme. Rubrique sport.......
17 pages de foot, 3 pages pour TOUS les autres sports!!
Anelka se marie, ça fait la une au JT
Loëb devient champion du monde, une news vite fait à la fin du JT.........
bref, tout moi, amateur de sport, je me fait bouffer la vie par le foot et les footeux..........
pis en plus, le ffot, c'est un peu le summun du gros beauf non? 
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 08 Juin 2008, 13:08 |
|
Advanced Member |
 |
|
sur M6 ils ont remplacer Kamelott par un truc sur l'euro....
Moi j'aime bien, en agorespace en jouant a notre façon...
N'empêche faut bien leur reconnaître un certain talents à ces joueurs, la comédie...
Ils se jettent par terre, se tienne la cheville ou le genou en pleurant, attendent 5 min comme ça voir ce qui se passe et repartent en courant
Si il etait payer 100 000 foi moins y'aura peut etre moins de problème
Et c'est aussi le seul sports ou tu voit autant de débiles suporté une equipe, je croit pas avoir entendu parler de hooligan en curling, boxe, escrime, ping-pong, tennis, rugby...
|
 |
tito56
|
Sujet du message: Publié: 08 Juin 2008, 13:13 |
|
Inscrit le: 23 Avr 2008, 14:03 Messages: 322 Localisation: morbihan
|
sa doit etre sympa de voir des holligans en curling
|
|
Haut |
|
 |
tito56
|
Sujet du message: Publié: 08 Juin 2008, 13:15 |
|
Inscrit le: 23 Avr 2008, 14:03 Messages: 322 Localisation: morbihan
|
moi jaime bien le foot kan ia des belles actions de beau buts mais c tout
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 08 Juin 2008, 13:32 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
C'est rassurant, je me sents moins seul
Moi ce qui m'éclate, c'est genre les plus grands clubs du monde, qui dépensent des millions pour se monter une "Dream team" totalement incohérente, alors que des clubs beaucoup plus modeste vont les laminer car leurs joueurs sont beaucoup plus soudés.
Ça rejoint ce que disait Ducat.
tito56 a écrit: sa doit etre sympa de voir des holligans en curling Le délire
Rien ne t'empêche de monter un club de supporter pour les prochains Jo d'hiver.

|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 08 Juin 2008, 13:45 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
L@ P!nce a écrit: C'est rassurant, je me sents moins seul Moi ce qui m'éclate, c'est genre les plus grands clubs du monde, qui dépensent des millions pour se monter une "Dream team" totalement incohérente, alors que des clubs beaucoup plus modeste vont les laminer car leurs joueurs sont beaucoup plus soudés. Ça rejoint ce que disait Ducat. tito56 a écrit: sa doit etre sympa de voir des holligans en curling Le délire Rien ne t'empêche de monter un club de supporter pour les prochains Jo d'hiver.
un peu comme le real à une époque
moi le foot, j'aime bien jouer de temps à autres, mais ça me fait toujours rire les mecs genre au lycée ou autres, et qui se la racontent parce qu'ils font mille et un geste technique et qui croivent que tu les envies
sinon plus généralement, les joueurs de foot jouent la comédie, pour certains gestes parce que s'ils le faisaient pas, ils encaisseraient n'importe quels coup et l'arbitre ne sifflerait pas faute, tu vois pas toi si l'arbitre siffle faute seulement si t'as mal, y'aurais des dégats
à la base c'est pas un sport de contact donc il faut bien montrer quand y'a contact ! sauf l'autre cristiano ronaldo et autres, qui se jettent des qu'ils perdent la balle......
en tout cas, le foot, c'est naze, c'est sursursurmediatisé, à pars voir un mec courrir apres un ballon et l'envoyer à droite à gauche c'est tout ce que tu vois..
personnellement avant j'aimais bien, j'en ai même fais 3ans en club
mais aujourd'hui, a cause de cette mediatisation justement, ça me gave 
|
 |
evo
|
Sujet du message: Publié: 08 Juin 2008, 15:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 19:56 Messages: 283 Localisation: nanteuil 77
|
foot...
rugby  un vrai sport d'homme

|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 08 Juin 2008, 16:14 |
|
Advanced Member |
 |
|
evo a écrit: foot... rugby  un vrai sport d'homme  Mouais, depuis la coupe du monde je trouve que ça a perdu de son prestige...
Tout le monde s'en battait.
Je me reporte sur le Hockey, mais vu que je n'ai pas le cable et que la saison est finie, je déprime 

|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 08 Juin 2008, 17:30 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
L@ P!nce a écrit: evo a écrit: foot... rugby  un vrai sport d'homme  Mouais, depuis la coupe du monde je trouve que ça a perdu de son prestige... Tout le monde s'en battait. Je me reporte sur le Hockey, mais vu que je n'ai pas le cable et que la saison est finie, je déprime 
le hockey, une valeure sûre
rhe 
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 08 Juin 2008, 18:05 |
|
Advanced Member |
 |
|
Flo-stunt a écrit: L@ P!nce a écrit: evo a écrit: foot... rugby  un vrai sport d'homme  Mouais, depuis la coupe du monde je trouve que ça a perdu de son prestige... Tout le monde s'en battait. Je me reporte sur le Hockey, mais vu que je n'ai pas le cable et que la saison est finie, je déprime  le hockey, une valeure sûre rhe 
Les Drakkars oui 

|
|
Haut |
|
 |