Auteur |
Message |
MiKL609
|
Sujet du message: Re: Enf**** de bleuzaille Publié: 18 Avr 2013, 11:54 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Oct 2012, 12:46 Messages: 686 Localisation: Beauvais (60)
|
Heuresement que ta repose avant !!!! Les salaud , il va refaire beau , ils ressortent
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: Enf**** de bleuzaille Publié: 18 Avr 2013, 12:37 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
les bleus,on les voit souvent la journée et beaucoup quand il fait beau mais ils se font rares la nuit pour courrir après les voleurs... comment peut on avoir encore confiance en la loi quand on se rend compte qu'elle met sur l'excuse de notre sécurité un racket de plus en plus sévère... et apres il se plaignent qu'on ne les aime pas et qu'on ne les respecte pas,bein mec,le respect ça se gagne,ça se mérite! "les gardiens de la paie,au lieu de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre..." Michel Coluchi 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
MiKL609
|
Sujet du message: Re: Enf**** de bleuzaille Publié: 18 Avr 2013, 12:45 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ta dernière phrase je l'ai entendu dans un clip de tunisiano je crois.....
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: Enf**** de bleuzaille Publié: 18 Avr 2013, 12:49 |
|
Advanced Member |
 |
|
MiKL609 a écrit: Ta dernière phrase je l'ai entendu dans un clip de tunisiano je crois..... possible,mais c'est coluche qui l'a dit alors que t'etais pas né.... 
|
|
Haut |
|
 |
MiKL609
|
Sujet du message: Re: Enf**** de bleuzaille Publié: 18 Avr 2013, 12:56 |
|
Advanced Member |
 |
|
Il en a dis beaucoup de chose avant que je soit née
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: Enf**** de bleuzaille Publié: 18 Avr 2013, 13:24 |
|
Advanced Member |
 |
|
oh oui,coluche fesait rire en parlant de vérités et aujourd'hui en 2013,les vérités sont toujours les memes voir pire... comme quoi c'est beau le progrès,il est plus facile de faire evoluer les ordis que les hommes.... 
|
|
Haut |
|
 |
guillaume44
|
Sujet du message: Re: Enf**** de bleuzaille Publié: 18 Avr 2013, 14:45 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Avr 2010, 19:19 Messages: 2426 Localisation: brest
|
|
Haut |
|
 |
bullcarbonne
|
Sujet du message: Re: Enf**** de bleuzaille Publié: 18 Avr 2013, 17:20 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Juin 2011, 00:03 Messages: 2348 Localisation: lens!!!!!
|
bah moi hier soir, 23h. 3 wheel en seconde, en doublant les flic en clio banaliser.... 22€ Il m on fais la moral, et mon casser les couilles pour la plaque trop relever, obliger de la tordre pour la remettre droite devant eux  a quand le concours du + grand nombre de prune en 3mois??? Je rigole mais j en es marre, depuis decembre 22€ pour wheel 90€ pour coduite dangereuse ( un truc comme ca) 90€ pour echappement non homologay 90€ exces de vitesse de 4Km/h 22€ pour wheel et peut etre 90€ pour exces de vitesse en allant a avranche pour max J en est marre, peut plus rouler!!!!!!!!!
|
 |
stevy22530
|
Sujet du message: Re: Enf**** de bleuzaille Publié: 18 Avr 2013, 17:43 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Août 2011, 17:45 Messages: 1345 Localisation: pontivy
|
dis donc t'as du fric toi  ,moi je croise les doigts mais en 3 ans et demi de permis j'ai eu que dalle,faut dire aussi que je m'amuse plus sur les départementales qu'en ville,je sais qu'ils sont cons alors je fais en sorte de pas me faire repèrer.
|
|
Haut |
|
 |
bombar2
|
Sujet du message: Re: Enf**** de bleuzaille Publié: 18 Avr 2013, 19:51 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 25 Fév 2012, 18:03 Messages: 72 Localisation: Nantes
|
Vous me faites peur ...
c est clair qu avec les beaux jours, les controles sont plus nombreux...
Va falloir que je me fasse un support pour le coyote.
_________________ Pourquoi aller tt droit quand on peut aller en travers...
RIP Artkore
|
|
Haut |
|
 |
Yoshimura
|
Sujet du message: Re: Enf**** de bleuzaille Publié: 19 Avr 2013, 21:52 |
|
Advanced Member |
 |
|
ICARE a écrit: -3 point -45€ pour l'éxces de vitesse - 90€ pour la plaque - 45€ pour les clignio av - 45€ pour les clignio ar - 22 pour le A et enfin fiche d'immobilisation de la carte grise ....
C'est marrant dans les reportages(90' enquete and co) on nous fait croire qu'ils relèvent la plus grave des infractions,l’excès de vitesse dans ton cas Pour la plaque il faut qu'elle soit au niveau du feu arrière je crois(pas pratique pour ceux qui ont un pot sous la selle et qui veulent un truc beau) Genre les trucs roots comme ca je pense pas que ca passe(je sais pas comment est ta plaque)  M'enfin la politique du chiffre ....
|
|
Haut |
|
 |
beca
|
Sujet du message: Re: Enf**** de bleuzaille Publié: 25 Avr 2013, 09:22 |
|
Advanced Member |
 |
|
moi je dit si il n'y a pas de motard rotation du poignet droit et tchao enfin je dit ca mais je viens de me faire gratter putain !!! 90€ et 2 points  avec un r1 autant dire que j'etais assez gentil !!! motard et caisseux meme combat = vache a lait = remboursement de la dette (des interets plutot) epoque de merde!!!
_________________ Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage) axe té platines roulettes entretoises ect ect. PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101 instagram:beca.proto
|
|
Haut |
|
 |
beca
|
Sujet du message: Re: Enf**** de bleuzaille Publié: 25 Avr 2013, 09:27 |
|
Advanced Member |
 |
|
Pamy44 a écrit: oh oui,coluche fesait rire en parlant de vérités et aujourd'hui en 2013,les vérités sont toujours les memes voir pire... comme quoi c'est beau le progrès,il est plus facile de faire evoluer les ordis que les hommes....  oui coluche j'etais petit a cette epoque bah ils ont fini par le tuer hein! sinon il y a dieudonné mbala mbala qui dit des verités de nos jours mais il le paye le prix fort ... saloprie de francmaçon et autres elites organisée le jour ou ca va peter  ca va detaler comme des lapins!
_________________ Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage) axe té platines roulettes entretoises ect ect. PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101 instagram:beca.proto
|
|
Haut |
|
 |
Skwyz
|
Sujet du message: Re: Enf**** de bleuzaille Publié: 25 Avr 2013, 12:46 |
|
Inscrit le: 20 Avr 2013, 12:33 Messages: 1570 Localisation: 44 Nantes
|
|
Haut |
|
 |
Muddy Boy
|
Sujet du message: Re: Enf**** de bleuzaille Publié: 25 Avr 2013, 14:21 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Jan 2011, 14:17 Messages: 922 Localisation: Alsace
|
Bon allez, moi aussi je raconte ma petite histoire... Un échauffement début 2009, 92 retenue au lieu de 50, sortie de village bien dégagée, ma petite 125 en train de s'engorger, accélération et bam jumelle!!!!! direct sans permis au bord de la route et à 130 bornes de chez moi en plus Résultat : 250€ + 2 mois de retrait + 4 points (quelque part il a été cool, quand il a vu la moto, il m'a dit "je crois qu'on va éviter de la regarder celle là", taper jusqu'à l'os et rien d'homologuer...) Et un autre encore en cours fin 2012 (j'ai échappé de belle à la récidive...), mais là il fait mal! Je rentre de chez mon pote, 21h30, voie rapide juste pour moi, et je décide de enfin l'essayer ce cbr et ce fut comme un beau rayon de soleil ils ont quand même mis 8 mois pour me retrouver (enfin j'y suis aller, j'ai appris que mon ancienne voisine leur avait dit où je travaillais et je voulais pas d'embrouille...) C'est tombé, 217km (pas mal, sur banc 254km max avec kit court), retenu 206 Après 3 passages au tribunal 500€, 5 mois de retrait (toujours pas effective après plus de 1 an et demi) et 6 points! ils ont été relativement sympa, par contre la prochaine fois je suis mort... Vous vous étonnerez pas de voir la moto sur lbc  (c'était pas moi, je vous jure, qqn l'essayait.... vu en direct et ça marche, juste l'amende... un truc de fou le mec puait le mensonge mais n'a rien lacher!)
_________________ Ma meule: viewtopic.php?f=12&t=11177
BECA - PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101
|
|
Haut |
|
 |