Sujet du message: Re: presentation de ma honda 900 cbrr6
Publié: 16 Fév 2013, 13:21
Advanced Member
Inscrit le: 19 Sep 2012, 21:21 Messages: 2332 Localisation: pays de la loire vendee (saint laurent sur sevre)
j ai mis ma moto en vente hier http://www.leboncoin.fr/motos/434290820.htm un gas que je connais un peu vien la voir tout a l heure en meme temps depuis quel est fini qu il me demande quand je la vent verdicte tout a l heure
Publié: 16 Fév 2013, 13:28
Advanced Member
Inscrit le: 15 Mars 2011, 22:45 Messages: 522 Localisation: un jour au sud et le lendemain chez pas !!
belle prepa , juste tu devrais pour les finitions changés les vis de carénage ( coque arrière) , Apres ce n'est que mon avis , mais en tout cas tres jolie bécane!!
_________________ artkore on ne t’oubliera jamais , street monster et en nous et tu serras toujours avec nous !! a un de ces jours dans les etoiles !!!
Publié: 16 Fév 2013, 17:08
Advanced Member
Inscrit le: 19 Sep 2012, 21:21 Messages: 2332 Localisation: pays de la loire vendee (saint laurent sur sevre)
bah enfaite je les vendu pour me mettre a mon compte donc il va falloir que j achete du matos je pense que sa va etre compliquer pour racheter une becane mais bon si mon proget marche je pourai me faire plaisir plus trad fau voir le bon coter de chose
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum