Auteur |
Message |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 10 Juin 2008, 10:06 |
|
Site Admin |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche
|
Flo-stunt a écrit: y'a juste un truc, qui à la limite pourrait être revu (et encore), c'est le disque avant,
euh....pourquoi justement refaire le disque perimetrique ?
Pour remettre un disque d'origine ?? Un disque banal comemes les autres ? Des wave ?
Tu plaisantais j'espere ?
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 10 Juin 2008, 11:53 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
yanik a écrit: Flo-stunt a écrit: y'a juste un truc, qui à la limite pourrait être revu (et encore), c'est le disque avant, euh....pourquoi justement refaire le disque perimetrique ? Pour remettre un disque d'origine ?? Un disque banal comemes les autres ? Des wave ? Tu plaisantais j'espere ?
non non
je vois plus un disque plut petit à l'image de celui-ci..
aprés, savoir si c'est possible etc, j'en sais rien hein.....
|
 |
Striik
|
Sujet du message: Publié: 10 Juin 2008, 13:58 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Avr 2008, 19:17 Messages: 1614 Localisation: Nice (06)
|
J"préfère largement le disque périmétrique 
|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 10 Juin 2008, 14:04 |
|
Site Admin |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche
|
clair, au moins c'est original....
Là des wave c'est bien, a defaiut d'autre chose !
En plus le look colle bien a la meule !
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 10 Juin 2008, 14:15 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
yanik a écrit: clair, au moins c'est original....
En plus le look colle bien a la meule !
de toute finalement je pense que les périmétriques sont pas si mal, la meule n'étant pas déjà d'un """"""naturel"""""""" agressif, je pense que les wave aurait cloché un peu 
|
 |
Will
|
Sujet du message: Publié: 10 Juin 2008, 18:29 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Nov 2007, 18:44 Messages: 116 Localisation: Nantes
|
Flo-stunt a écrit: yanik a écrit: clair, au moins c'est original....
En plus le look colle bien a la meule ! de toute finalement je pense que les périmétriques sont pas si mal, la meule n'étant pas déjà d'un """"""naturel"""""""" agressif, je pense que les wave aurait cloché un peu 
Ca fait le gars qui voit que personne ne pense comme lui, donc préfère revenir sur sa déclaration ...
Sinon, perso, j'ai la gaule ! Elle est très jolie cette mob. On pourrait avoir une idée du prix de revient d'un tel bijou ?
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 10 Juin 2008, 18:47 |
|
Advanced Member |
 |
|
Will a écrit: Flo-stunt a écrit: yanik a écrit: clair, au moins c'est original....
En plus le look colle bien a la meule ! de toute finalement je pense que les périmétriques sont pas si mal, la meule n'étant pas déjà d'un """"""naturel"""""""" agressif, je pense que les wave aurait cloché un peu  Ca fait le gars qui voit que personne ne pense comme lui, donc préfère revenir sur sa déclaration ... Sinon, perso, j'ai la gaule ! Elle est très jolie cette mob. On pourrait avoir une idée du prix de revient d'un tel bijou ?
non limite j'm'en branle, les gout et les couleurs comme on dit, chacun les siens, et chacun ses opinions..
mais en regardant bien, un wave c'est plus pour un look plus agressif, pas comme cette prépa plus affiné et assez "pur" dans son style..
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 10 Juin 2008, 18:52 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
vive le périmétrique!!!! 
|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 10 Juin 2008, 18:54 |
|
Advanced Member |
 |
|
 ta brele
ha non non, le perimetrique va tres bien, ça va mieux ds le style que des waves je trouve 
|
 |
evo
|
Sujet du message: Publié: 10 Juin 2008, 19:08 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 19:56 Messages: 283 Localisation: nanteuil 77
|
tout a fait daccord avec cold, laisse comme ca, surtout ne touche a rien 
|
|
Haut |
|
 |
Sado mario
|
Sujet du message: Publié: 12 Juin 2008, 16:11 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Mars 2008, 15:49 Messages: 820 Localisation: Un donjon sur Nantes
|
Très belle réalisation  , la peinture dans l'esprit racer et tous le taf que tu as fait alors là chapeau bas!! Et pour le disque périmétrique je trouve que ce n'est pas choquant c'est ce qui donne le petit coté "futuriste" de la bécane. Juste une chose, je vais etre un peu chiant mais je voit pas tres bien sur les photos la mousse de selle, elle ferait pas un peut "cheap" par hasard ? tu comptes faire quelques chose? 
|
 |
peredur
|
Sujet du message: Publié: 14 Juin 2008, 08:06 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Sep 2007, 09:50 Messages: 408 Localisation: chateauroux
|
n'y touche plus elle est terible comme ca est touche surtout pas a la jante avant elle est tellement belle 
|
 |
superpower
|
Sujet du message: Publié: 15 Juin 2008, 09:58 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2008, 11:55 Messages: 256 Localisation: vierzon : 18 (cher)
|
superbe, ne touche plus a rien ..........
|
|
Haut |
|
 |
bobber
|
Sujet du message: Publié: 26 Juin 2008, 19:56 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
nounours
|
Sujet du message: Publié: 22 Sep 2008, 18:20 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Nov 2007, 00:31 Messages: 803 Localisation: 90 territoire de belfort
|
Quelques nouvelles, je passe le permis lundi prochain  (j'avais passé le plateau le 1er juillet quand même  ), les beaux jours sont derrière mais je quand même essayer d'en profiter un max.
Sinon, vous avez du la voir dans SM #6, encore merci à artkore
Bon ben maintenant que je passe le permis dans une semaine, la motivation est de retour, et j'ai decidé de refaire la coque car je l'avais faite comme un goret, du coup, mastic pour materiaux souple, et ponçage, et reponçage et rereponçage et rerereponçage et rererereponçage et rerererereponçage..............et là, elle est fini, donc moule puis nouvelle coque toute belle  avec une belle mousse autocollante d'1.5 cm d'epaisseure. C'est une mousse assez dense qui se travail bien, ça feras plus propre que la moquette
Je ferais une video debut de semaine prochaine, pour vous montrer le bruit du monstre de 60 ch qui demarre au quart de tour, et qui tourne comme une horloge.
_________________ http://karbikeandroll.blogspot.fr/
|
|
Haut |
|
 |