Hello les StreetMonster,
J'ai longtemps hésité pour m'inscrire afin de partager et profiter des compétence de votre forum.
Motivé par la remise en état de mon chat, je voulais me lancer dans de vrais modifs faire la préparation d'un monstre.
Mais si je me faisait un street sauce monster, je délaisserais à coup sur mon bébé mais une moto ça s'abandonne pas
ça meurt sur la route ou brulé mais pas au fond d'un garage.
Habitant la campagne j'ai pensé modifier un quad mais bof banale voir kéké pour les modèle que j'ai vu "customisé".
Mais quand je vois les adaptations de malade que vous faite ben...j'me suis dit:" joue, ne copie pas, fait toi un truc jamais vu "
Alors après une longue réflexion poids/puissance avec un chassis métal, j'ai pris ça:

Puis dans la recherche poids identique pour que les pièces résistent, j'ai pris ça:

L'idée est de greffer l'avant du quad sur le châssis du gpz, les roues avant vont être remplacées par des jantes de 600 thundercat avec des pneux cross.
L'arrière un monobras serait bien sympa .
Le carénage est totalement à créer .
Le thème l'ensemble les cinéphiles trouveront.
Voila dans les grosses lignes mon projet après cela n'est pas une moto si ça vous paraît inapproprié à votre cite je comprendrais.
Si cela est validé j'avancerai lentement car j'ai pas la chance d'avoir un âne qui chi des billets

et une vrai réflexion enrichie des idées ou commentaires de chacun ne pourront qu'augmenter le niveau d'exigence de mon jouet.