Auteur |
Message |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 11 Juin 2008, 13:07 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Flo-stunt a écrit: Striik a écrit: Putin de sa race j'me suis tanké ce matin ça veux dire quoi ça  Les premières joies du contact avec le bitume 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
Striik
|
Sujet du message: Publié: 11 Juin 2008, 13:07 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Avr 2008, 19:17 Messages: 1614 Localisation: Nice (06)
|
C'est la deuxième fois ...
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 11 Juin 2008, 13:11 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Striik a écrit: C'est la deuxième fois ... Ça passe tout de suite mieux
Alors rapport et bilan de l'opération?

|
|
Haut |
|
 |
Striik
|
Sujet du message: Publié: 11 Juin 2008, 13:14 |
|
Advanced Member |
 |
|
épingle, sable sur le bitume, je ralenti bien bien pour pas glisser, je penchez mais de 1degré quoi pour pas me tanker et bam les deux roues qui partent ... platine gauche pété en deux, sélecteur tordu
|
|
Haut |
|
 |
RoNrOnEtTe
|
Sujet du message: Publié: 11 Juin 2008, 13:14 |
|
Inscrit le: 22 Août 2007, 09:47 Messages: 783 Localisation: 91 - Morangis
|
L@ P!nce a écrit: RoNrOnEtTe a écrit: L@ P!nce a écrit: RoNrOnEtTe a écrit: Tu l'as enfin présentée depuis le temps que tu te faisais désirer Sinon la forme avec le retour du beau temps?  Ah ben jsavais pas que vous vouliez la voir moi lol !!!Ouais nikel il m'arrive que des trucs de oufs aujourd'hui mais sinon tout va bien .. jme fais draguer par un motard de la gendarmerie à un feu rouge .. au retour je manque de me mettre au tas salement .. que des trucs de barges et la journée n'est pas fini LOL Excuse foireuse: INSUFFISANTE C'est sûr que ça doit changer du Sv... La preuve, tu te fais draguer 
Ben tu sais ck'il faut que tu achetes quand t'auras le permis parce que tes chaussures british n'ont pas l'air d'amasser foule 
|
 |
RoNrOnEtTe
|
Sujet du message: Publié: 11 Juin 2008, 13:15 |
|
|
Striik a écrit: épingle, sable sur le bitume, je ralenti bien bien pour pas glisser, je penchez mais de 1degré quoi pour pas me tanker et bam les deux roues qui partent ... platine gauche pété en deux, sélecteur tordu
Tant que tu n'as rien c'est le principal.. je me suis fait un genou moi sur une chute a 30 ... lol un peu dans le meme genre 
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 11 Juin 2008, 13:17 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
Striik a écrit: épingle, sable sur le bitume, je ralenti bien bien pour pas glisser, je penchez mais de 1degré quoi pour pas me tanker et bam les deux roues qui partent ... platine gauche pété en deux, sélecteur tordu en effet, la faut à pas de chance  trop de prudence tue la prudence  RoNrOnEtTe a écrit: L@ P!nce a écrit: RoNrOnEtTe a écrit: L@ P!nce a écrit: RoNrOnEtTe a écrit: Tu l'as enfin présentée depuis le temps que tu te faisais désirer Sinon la forme avec le retour du beau temps?  Ah ben jsavais pas que vous vouliez la voir moi lol !!!Ouais nikel il m'arrive que des trucs de oufs aujourd'hui mais sinon tout va bien .. jme fais draguer par un motard de la gendarmerie à un feu rouge .. au retour je manque de me mettre au tas salement .. que des trucs de barges et la journée n'est pas fini LOL Excuse foireuse: INSUFFISANTE C'est sûr que ça doit changer du Sv... La preuve, tu te fais draguer  Ben tu sais ck'il faut que tu achetes quand t'auras le permis parce que tes chaussures british n'ont pas l'air d'amasser foule 
dis nous-en plus sur son style vestimentaire, je suis sûr qu'on va rigoler, hein la pince 
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 11 Juin 2008, 13:18 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
RoNrOnEtTe a écrit: Striik a écrit: épingle, sable sur le bitume, je ralenti bien bien pour pas glisser, je penchez mais de 1degré quoi pour pas me tanker et bam les deux roues qui partent ... platine gauche pété en deux, sélecteur tordu Tant que tu n'as rien c'est le principal.. je me suis fait un genou moi sur une chute a 30 ... lol un peu dans le meme genre 
en effet ça c'est moins rigolo, surtout à 30 
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 11 Juin 2008, 13:29 |
|
Advanced Member |
 |
|
Flo-stunt a écrit: Striik a écrit: épingle, sable sur le bitume, je ralenti bien bien pour pas glisser, je penchez mais de 1degré quoi pour pas me tanker et bam les deux roues qui partent ... platine gauche pété en deux, sélecteur tordu en effet, la faut à pas de chance  trop de prudence tue la prudence  RoNrOnEtTe a écrit: L@ P!nce a écrit: RoNrOnEtTe a écrit: L@ P!nce a écrit: RoNrOnEtTe a écrit: Tu l'as enfin présentée depuis le temps que tu te faisais désirer Sinon la forme avec le retour du beau temps?  Ah ben jsavais pas que vous vouliez la voir moi lol !!!Ouais nikel il m'arrive que des trucs de oufs aujourd'hui mais sinon tout va bien .. jme fais draguer par un motard de la gendarmerie à un feu rouge .. au retour je manque de me mettre au tas salement .. que des trucs de barges et la journée n'est pas fini LOL Excuse foireuse: INSUFFISANTE C'est sûr que ça doit changer du Sv... La preuve, tu te fais draguer  Ben tu sais ck'il faut que tu achetes quand t'auras le permis parce que tes chaussures british n'ont pas l'air d'amasser foule  dis nous-en plus sur son style vestimentaire, je suis sûr qu'on va rigoler, hein la pince  Carrément, elle a l'air de bien me connaître
Personnellement, elles ont montrées leurs charmes face aux personnes ouvertes d'esprit. Et ce n'est pas un mal
Et personnellement, je ne pense pas que j'aurais l'expérience pour avoir une poubuell en première brêle et encore moins les moyens
Le pire c'est que c'est vrai, moins on fait le con, et plus on a de merdes....
En gros, Live Fast 

|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 11 Juin 2008, 13:38 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 11 Juin 2008, 13:42 |
|
Advanced Member |
 |
|
Striik a écrit: Putin de sa race j'me suis tanké ce matin
Alors, t'a réussit à faire un Striik ou pas ?

|
|
Haut |
|
 |
Striik
|
Sujet du message: Publié: 11 Juin 2008, 13:43 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Rafaeru le Bourru
|
Sujet du message: Publié: 11 Juin 2008, 17:14 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Sep 2007, 22:11 Messages: 172 Localisation: Fin de la Terre, dernière ville à l'ouest ...
|
L@ P!nce a écrit: Depuis le temps que j'attends de tes nouvelles Je serais dans le même cas que toi, plus d'un mois que je n'aurais pas conduit.
Yep, désolé j'étais un peu occupé ces derniers temps... je passais des tests pour être pilote, mais pas de brêle (vu que je passe le permis  ), non non, juste un engin légèrement plus gros et légèrement plus cher ...
l'hélicoptère !!
Etant donné que j'ai passé une première batterie de tests à Vincennes, que j'ai réussie d'ailleurs, là je reviens juste d'une 2e séance de tests, toujours sur Paris... on verra ce que ça va donner, je devrais avoir une réponse dans moins d'un mois...
c'est pour ça que j'ai délaissé momentanément le permis moto !!
Yapluka attendre 
|
|
Haut |
|
 |
RoNrOnEtTe
|
Sujet du message: Publié: 11 Juin 2008, 17:45 |
|
|
genre Rafaerru il passe sur Paris incognito et il dit rien ... !!!
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 11 Juin 2008, 18:35 |
|
Advanced Member |
 |
|
RoNrOnEtTe a écrit: genre Rafaerru il passe sur Paris incognito et il dit rien ... !!!
C'est peut-être parce qu'il veut t'échapper 
|
|
Haut |
|
 |