Auteur |
Message |
shaman
|
Sujet du message: Re: flacher... Publié: 23 Mars 2013, 09:29 |
|
Advanced Member |
 |
|
nist-r-racing a écrit: richard a écrit: on leur dit quasiment jamais rien. Bah ils ont rien le droit de te dire normalement ? Si ? Excepté violence sur route et état d'ébriété  tu peux te voir retirer des points sur ton permis ( si tu en es titulaire bien sur ) en vélo comme avec tout véhicule a moteur rare son les fois ou ils le font mais c'est prévu sinon a savoir que tout radar automatique est contestable.... cherche sur google 
|
|
Haut |
|
 |
bullcarbonne
|
Sujet du message: Re: flacher... Publié: 29 Mars 2013, 23:49 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Juin 2011, 00:03 Messages: 2348 Localisation: lens!!!!!
|
aller op, flacher 64, retenu 59, 90euros de prune 
|
 |
latortle
|
Sujet du message: Re: flacher... Publié: 30 Mars 2013, 18:03 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Fév 2011, 09:54 Messages: 1776 Localisation: esbly 77450
|
_________________ vive les meules qui roulent !!! j emmerde les chiotes a 30000€ qui sortent pas du salon
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: flacher... Publié: 26 Avr 2013, 00:21 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ouais je détérre !! :q shaman a écrit: nist-r-racing a écrit: richard a écrit: on leur dit quasiment jamais rien. Bah ils ont rien le droit de te dire normalement ? Si ? Excepté violence sur route et état d'ébriété  tu peux te voir retirer des points sur ton permis ( si tu en es titulaire bien sur ) en vélo comme avec tout véhicule a moteur rare son les fois ou ils le font mais c'est prévu Euh, sous quel motif il peuvent le faire ? En vélo, t'as pas à leur informer que tu possède un permis et ensuite, la conduite d'un vélo n'est pas soumise à un code de la route/permis.
|
|
Haut |
|
 |
beca
|
Sujet du message: Re: flacher... Publié: 26 Avr 2013, 08:43 |
|
Advanced Member |
 |
|
automobilistes français = vaches a lait et putes de l'etat
_________________ Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage) axe té platines roulettes entretoises ect ect. PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101 instagram:beca.proto
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: flacher... Publié: 26 Avr 2013, 15:56 |
|
Advanced Member |
 |
|
mathieu a écrit: perdre ton permis en étant sur un vélo  Mais lol quoi. Elle est marrante ta blague mec ! Y'a un article qui dit "La perte de points sur un permis est effectuée uniquement avec le véhicule soumis à un permis" ou un truc du genre. Après, si en vélo tu fonce dans 15 personnes en plein centre-ville, tu roule sur autoroute, tu grille un stop et tue 4 personnes ou si tu roule bourré, là ouais, tu choppe uniquement une amende genre non maitrise véhicule, conduite dangereuse, état d'ébriété sur voie publique, etc... Mais en aucun cas perte de point sur un permis. C'est comme si t'étais piéton. Si tu veux, ce soir j'ai un anniv', je peux essayer de m'y bourrer la gueule et faire des gros burns et stoppie en vélo devant le commissariat pour vérifier  Je veux juste que tu paye les amendes 
|
|
Haut |
|
 |
charlie
|
Sujet du message: Re: flacher... Publié: 26 Avr 2013, 16:42 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Mai 2011, 16:00 Messages: 1241 Localisation: brétigny sur orge (91)
|
nist-r-racing a écrit: mathieu a écrit: perdre ton permis en étant sur un vélo  Mais lol quoi. Elle est marrante ta blague mec ! Y'a un article qui dit "La perte de points sur un permis est effectuée uniquement avec le véhicule soumis à un permis" ou un truc du genre. Après, si en vélo tu fonce dans 15 personnes en plein centre-ville, tu roule sur autoroute, tu grille un stop et tue 4 personnes ou si tu roule bourré, là ouais, tu choppe uniquement une amende genre non maitrise véhicule, conduite dangereuse, état d'ébriété sur voie publique, etc... Mais en aucun cas perte de point sur un permis. C'est comme si t'étais piéton. Si tu veux, ce soir j'ai un anniv', je peux essayer de m'y bourrer la gueule et faire des gros burns et stoppie en vélo devant le commissariat pour vérifier  Je veux juste que tu paye les amendes  Mat a raison en vélo tu peut perdre des point!!
_________________ si dieu existe j'espere qu'il a une bonne excuse Beca usinage sur mesure: viewtopic.php?f=7&t=8101
|
|
Haut |
|
 |
bullcarbonne
|
Sujet du message: Re: flacher... Publié: 26 Avr 2013, 18:48 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Juin 2011, 00:03 Messages: 2348 Localisation: lens!!!!!
|
FAUX si ton permis prend alors que tu est en velo= abu de pouvoir! J ai appris sa au stage de récupération de point 
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: flacher... Publié: 28 Avr 2013, 03:05 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: flacher... Publié: 28 Avr 2013, 11:59 |
|
Advanced Member |
 |
|
Pamy44 a écrit: Fait gaffe, tu peux quand-même tu chopper des amendes  Voir même perdre ton permis apparement 
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: flacher... Publié: 28 Avr 2013, 14:01 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
nist-r-racing a écrit: Pamy44 a écrit: Fait gaffe, tu peux quand-même tu chopper des amendes  Voir même perdre ton permis apparement  oui je sais,mais c'est rare que je rentre en marchant la danse des crabes dans le désert... et puis quand tu te fais contrôler et que tu dis:"oui mr l'agent j'ai bu,mais j'ai laissé mon permis au chaud dans le placard et ma moto dort dans le garage..." a moins de tomber sur un gros con,je m'attends plutôt a un "bon,faites attention quand même en rentrant" 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |