| 

| Auteur | Message |  
			| ELEKTRA | 

|  Sujet du message: Salut a tous ,motards ,motardes et grands malades!  Publié:  27 Avr 2013, 11:30  |  |  
			| Inscrit le: 26 Avr 2013, 12:32
 | 

| Petite présentation : Jeune motarde de 21 ans en svs650 de 2000 ( a carbu    ), je cherche a glaner des conseils pour customiser ma moto (sans que ça traine des mois dans le garage) et à récupérer quelques pièces de carénage dont vous ne voulez plus pour la plupart,pensez a moi  

|  |  
			| Haut |   |  
		|  |  

| sarz56 | 

|  Sujet du message: Re: Salut a tous ,motards ,motardes et grands malades!  Publié:  27 Avr 2013, 11:32  |  |  
			| 

| Advanced Member |  
					|  |  Inscrit le: 26 Sep 2010, 12:29
 |  |  
			| Haut |   |  
		|  |  

| Bison | 

|  Sujet du message: Re: Salut a tous ,motards ,motardes et grands malades!  Publié:  27 Avr 2013, 12:47  |  |  
			| 

| Advanced Member |  
					|  |  Inscrit le: 13 Juin 2011, 06:53
 |  |  
			| Haut |   |  
		|  |  

| eddy72 | 

|  Sujet du message: Re: Salut a tous ,motards ,motardes et grands malades!  Publié:  27 Avr 2013, 13:11  |  |  
			| Inscrit le: 05 Déc 2010, 06:57
 | 

| bienvenue ,     en bref vus ta présentation , tu vient faire tes courses ? j'espert que l'esprit du forum te feras changer d'avis   _________________
 ca passait , c'était beau!!!

|  |  
			| Haut |   |  
		|  |  

| céd | 

|  Sujet du message: Re: Salut a tous ,motards ,motardes et grands malades!  Publié:  27 Avr 2013, 13:12  |  |  
			| 

| Advanced Member |  
					|  |  Inscrit le: 02 Avr 2013, 14:32
 |  |  
			| Haut |   |  
		|  |  

| Muddy Boy | 

|  Sujet du message: Re: Salut a tous ,motards ,motardes et grands malades!  Publié:  27 Avr 2013, 13:13  |  |  
			| 

| Advanced Member |  
					|  |  Inscrit le: 27 Jan 2011, 14:17
 | 

| eddy72 a écrit: bienvenue ,     en bref vus ta présentation , tu vient faire tes courses ? j'espert que l'esprit du forum te feras changer d'avis   Oui à poil!!!!! (la moto hein     ) Et voilà il en faut bien des relous, bienvenue   _________________
 Ma meule: viewtopic.php?f=12&t=11177

BECA - PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101

|  |  
			| Haut |   |  
		|  |  

| Kirmø | 

|  Sujet du message: Re: Salut a tous ,motards ,motardes et grands malades!  Publié:  27 Avr 2013, 13:16  |  |  
			| 

| Advanced Member |  
					|  |  Inscrit le: 10 Juin 2009, 12:24
 |  |  
			| Haut |   |  
		|  |  

| Pamy44 | 

|  Sujet du message: Re: Salut a tous ,motards ,motardes et grands malades!  Publié:  27 Avr 2013, 13:49  |  |  
			| 

| Advanced Member |  
					|  |  Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38
 | 

| bienvenue jeune demoiselle!   _________________
 born to ride

|  |  
			| Haut |   |  
		|  |  

| arnault | 

|  Sujet du message: Re: Salut a tous ,motards ,motardes et grands malades!  Publié:  27 Avr 2013, 15:16  |  |  
			| 

| Advanced Member |  
					|  |  Inscrit le: 07 Nov 2011, 19:37
 | 

| bienvenue a toi     

|  |  
			| Haut |   |  
		|  |  

| david bzh | 

|  Sujet du message: Re: Salut a tous ,motards ,motardes et grands malades!  Publié:  27 Avr 2013, 18:47  |  |  
			| 

| Advanced Member |  
					|  |  Inscrit le: 06 Sep 2011, 21:35
 |  |  
			| Haut |   |  
		|  |  

| guillaume44 | 

|  Sujet du message: Re: Salut a tous ,motards ,motardes et grands malades!  Publié:  27 Avr 2013, 19:43  |  |  
			| 

| Advanced Member |  
					|  |  Inscrit le: 07 Avr 2010, 19:19
 |  |  
			| Haut |   |  
		|  |  

| ELEKTRA | 

|  Sujet du message: Re: Salut a tous ,motards ,motardes et grands malades!  Publié:  27 Avr 2013, 20:28  |  |  
			| Inscrit le: 26 Avr 2013, 12:32
 | 

| J'en déduit que il n'y a pas beaucoup de filles sur ce forum    SARZ56 désolé pour cette grande déception     Et oui,je viens faire mes courses de toute façon,messieurs , une femme ça ne sert qu'à ça hein     et faire la bouffe et autres choses aussi  mat Bref ,merci pour cet accueil,c'est super sympas   

|  |  
			| Haut |   |  
		|  |  

| sarz56 | 

|  Sujet du message: Re: Salut a tous ,motards ,motardes et grands malades!  Publié:  27 Avr 2013, 21:28  |  |  
			| 

| Advanced Member |  
					|  |  Inscrit le: 26 Sep 2010, 12:29
 | 

| ELEKTRA a écrit: J'en déduit que il n'y a pas beaucoup de filles sur ce forum    SARZ56 désolé pour cette grande déception     Et oui,je viens faire mes courses de toute façon,messieurs , une femme ça ne sert qu'à ça hein     et faire la bouffe et autres choses aussi  mat Bref ,merci pour cet accueil,c'est super sympas   Putain tu aurait pu dire que c'était toi merde     Je suis passer pour un daleux alors qu'ont partage le meme garage   _________________
 " Make of your life a dream, and of a dream, a reality. "
 Usinage sur mesure chez Beca viewtopic.php?f=7&t=8101&start=75
 Mon cb viewtopic.php?f=12&t=9304&start=555

|  |  
			| Haut |   |  
		|  |  

| Mitchell60 | 

|  Sujet du message: Re: Salut a tous ,motards ,motardes et grands malades!  Publié:  27 Avr 2013, 21:39  |  |  
			| 

| Advanced Member |  
					|  |  Inscrit le: 21 Sep 2012, 21:55
 | 

| mathieu a écrit: ELEKTRA a écrit: J'en déduit que il n'y a pas beaucoup de filles sur ce forum    SARZ56 désolé pour cette grande déception     Et oui,je viens faire mes courses de toute façon,messieurs , une femme ça ne sert qu'à ça hein      Bref ,merci pour cet accueil,c'est super sympas   moi j'aime bien faire les courses depuis que je suis célib car y a que des filles seules qui font les courses   ou des mecs seuls !        bienvenue   

|  |  
			| Haut |   |  
		|  |  

| arsouille | 

|  Sujet du message: Re: Salut a tous ,motards ,motardes et grands malades!  Publié:  27 Avr 2013, 21:40  |  |  
			| 

| Advanced Member |  
					|  |  Inscrit le: 14 Sep 2010, 00:26
 | 

| Welcome   _________________

|  |  
			| Haut |   |  
		|  |  

| Qui est en ligne ? |  
		| Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 19 invité(s) |  

|  | Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum