ton ampoule,elle crame quand tu roule? ce serait pas du aux vibrations par hazard! moi par exemple,mon ampoule de croisement a cramée suite a la repose d'un wheeling un peu brutale mais c'est pas mon optique d'origine,c'est un optique de K5 que j'ai adapté avec des support maison et donc je pense que ça doit etre trop rigide alors il faut que je revois mon systeme en me fesant des silents blocs plus souple que ce que j'ai mis... a voir si ton probleme ne serait pas le meme!
bon l'ampoule avait l'air de tenir, j'ai installé un kit HID xenon et ca a fonctionné, trop bien trop content... apres 100kms d'arsouille le compteur s'est eteint et le xenon fonctionne plus non plus
la tension a ma batterie est bonne, j'ai toujours du jus qui arrive a l'ampoule et idem pour le compteur...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum