Sujet du message: Re: besoin d avis sur 11 air huile
Publié: 02 Mai 2013, 22:21
Advanced Member
Vu l'age / kilométrage controle l'embrayage, les pipes d'admission, tous les joints, scruttes les suintements d'huile... en fait je viens de te faire l'inventaire des couilles que j'ai eu Sinon ben les vérifs qu'on t'apprend au permis, elles sont là pour quelque chose
tu la demarre et t'accelere jusqu'au rupteur,si le mec te met une claque et te dit "non mais t'es tarré" tu l'achete mais si il te regarde en souriant et te dit "tas vu ça wouin bien" tu fait demi tour et tu te casse.... hein???c'est pas comme ça qu'on fait???
tu la demarre et t'accelere jusqu'au rupteur,si le mec te met une claque et te dit "non mais t'es tarré" tu l'achete mais si il te regarde en souriant et te dit "tas vu ça wouin bien" tu fait demi tour et tu te casse.... hein???c'est pas comme ça qu'on fait???
Sujet du message: Re: besoin d avis sur 11 air huile
Publié: 05 Mai 2013, 13:32
Advanced Member
Mouais, bof la technique. Lors de l'achat du X5 de mon père, je mettais des coups de gaz jusqu'à 2 000 rpm à froid, donc rien de méchant, le vendeur m'a engeullé comme quoi j'y allait comme un bourrin
Sauf que une fois ramené chez moi, le filtre à huile à pas été changé depuis au moins 50 000 km (présence de cambouis carrément ) et impossible d'ouvrir le capot tellement il a pas été souvent ouvert
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum