un petit peu de new's, j'ai finalement raccourci la coque d'environ 5 cm, car je voulais un cul court! puis j'ai copier l'idée de SMOKY à savoir couper la coque tout le long de la selle afin de l'écarter un peu pour pouvoir caché la barre du haut du bati. J'ai percé le passage de roue d'origine (baque à batterie) pour mettre à l'air le régul.
Ne trouvant pas de disque à mettre sur ma jante de hornet av, j'ai décidé de remettre une jante de cbr pour remettre mes disque et pouvoir roulé cet été! Mais après une longue histoire qui trainait depuis 3 mois

le mec qui vendait sa jante sur le bon coin à décidé de me l'envoyé jeudi dernier!!!

(

)
et la galère continue, j'ai reçu la jante mardi et c'est un modèle 92 avec l'emplacement du cable compteur!!! donc ne monte pas sur mon CBR et mes disque non plus!

Par contre j'ai pu remarqué que les disque avait le même diam int et fixation que le hornet mais reste le problème de la profondeur de la tulipe!!!!
Et c'est là que je remerci Chris#111

pour la jante de 95, je vais pouvoir roulé avant la fin de l'année...

donc mis à part la peinture, il me reste :
un cligno led ar à brancher,
un feu ar à trouver (je ne sais toujours pas quoi mettre!

)
mon pot à coupé de 7 cm pour qu'il ne fasse plus que 35 cm
et aussi trouver des rétros même d'origine!! pas grave
j'aimerai coupé ma ligne pour changer l'inclinaison un peu plus diagonale , bref une coupe et 1 soudure, un professionnel prendrait combien pour ça? un amis me prendrait 100€ je trouve ça excessif! à votre avis?
Pièce jointe:
coupe de la ligne.jpg
l'angle à peu près! et on voit aussi sur cette photo mon idée déco de la coque! les RR sont en schotch de peintre colorier en rouge.
l'année prochaine je change la fourche pour une inversé, ça me laisse le temps d'économiser...
je vous fais les photos en extèrieur ce week end.