Auteur |
Message |
baz
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 06 Mai 2013, 09:53 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
 salut resman
|
|
Haut |
|
 |
virtikus
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 06 Mai 2013, 10:15 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Avr 2013, 15:09 Messages: 241 Localisation: GEX 01 FRANCE
|
|
Haut |
|
 |
latortle
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 06 Mai 2013, 20:02 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Fév 2011, 09:54 Messages: 1776 Localisation: esbly 77450
|
_________________ vive les meules qui roulent !!! j emmerde les chiotes a 30000€ qui sortent pas du salon
|
|
Haut |
|
 |
Gregixxer
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 06 Mai 2013, 21:25 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Juin 2011, 12:59 Messages: 1597 Localisation: 49'Angers!!!
|
|
Haut |
|
 |
Skwyz
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 08 Mai 2013, 01:21 |
|
Inscrit le: 20 Avr 2013, 12:33 Messages: 1570 Localisation: 44 Nantes
|
|
Haut |
|
 |
krugger
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 09 Mai 2013, 15:20 |
|
Advanced Member |
 |
|
Hey les djeuns, je me représente pas, mais comme ca fait un bail que je suis pas passé par ici, je me montre... Pis j'ai des excuses, j'avais des trucs à faire! J'ai fini ca depuis le temps, un cb 500 cafra, une copie de celui que j'ai éclaté y'a 2 ans... Reste encore un peu de taf et de finition;   On a fait ca pour un pote aussi, une grosse remise en forme d'un cb de stunt qui avait mangé sévére...   Et on a fini ca, un 1000j de 81, elle sera visible au cafe racer festival a monthlery en juin:  Pis je me suis essayé au side de piste, pour remplacer un singe cassé... Comment c'est énorme comme sensations!!!  Voila tout, la j'ai un peu plus de temps, donc je vais venir me reposer un peu dans le coin...

|
|
Haut |
|
 |
pierre-nicolas
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 10 Mai 2013, 01:41 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Nov 2012, 13:37 Messages: 125 Localisation: Plessé (44)
|
sympa le taf sur le 1000 
_________________ racing is in my blood
|
|
Haut |
|
 |
sarz56
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 11 Mai 2013, 19:17 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Sep 2010, 12:29 Messages: 3411 Localisation: Montrouge
|
krugger a écrit: Hey les djeuns, je me représente pas, mais comme ca fait un bail que je suis pas passé par ici, je me montre... Pis j'ai des excuses, j'avais des trucs à faire! J'ai fini ca depuis le temps, un cb 500 cafra, une copie de celui que j'ai éclaté y'a 2 ans... Reste encore un peu de taf et de finition;   On a fait ca pour un pote aussi, une grosse remise en forme d'un cb de stunt qui avait mangé sévére...   Et on a fini ca, un 1000j de 81, elle sera visible au cafe racer festival a monthlery en juin:  Pis je me suis essayé au side de piste, pour remplacer un singe cassé... Comment c'est énorme comme sensations!!!  Voila tout, la j'ai un peu plus de temps, donc je vais venir me reposer un peu dans le coin... Gros style ton CB Krugg' Je kiff grave 
_________________ " Make of your life a dream, and of a dream, a reality. " Usinage sur mesure chez Beca viewtopic.php?f=7&t=8101&start=75 Mon cb viewtopic.php?f=12&t=9304&start=555
|
|
Haut |
|
 |
krugger
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 11 Mai 2013, 21:46 |
|
Advanced Member |
 |
|
Merci! Y'a encore pas mal de taf, mais pour l'instant je veux surtout le faire rouler... Alors le reste attendra l'hiver!!

|
|
Haut |
|
 |
krugger
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 11 Mai 2013, 21:53 |
|
Advanced Member |
 |
|
Non non, c'est pas un effet! J'ai mis ce que j'ai trouvé de plus gros, un yam sr250 custom! Je trouvais que ca rendais pas trop mal, pis au moins on me voit arriver... Décaper le résé je sais pas, je l'ai fait sur l'ancienne, j'etais le 1er, maintenant j'ai l'impression que tout les cb cafra que je croise ont une selle de mostro et le resé a blanc!

|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 11 Mai 2013, 22:51 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ca claque tes pétoires !!! Et le side 
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
krugger
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 11 Mai 2013, 22:57 |
|
Advanced Member |
 |
|
Si seulement elles étaient toutes a moi... Y'a que le cb et le cbr de la premiere photo qui m'appartiennent, les reste, c'est la famille! Et le side, c'est juste une tuerie!!! Une bestiole entierement fait maison, memes les roues et le reservoir, autour d'un bloc 600 ninja. Y'a un boulot de malade, cadre alu, reservoir alu, moyeu taillés masse...
Et Mat, je ne recopie pas, c'est une feinte en fait, c'est pour qu'on ne se rende pas compte que j'ai détruit la premiere, comme ca les gens croient que je l'ai juste laissé au garage pendant 2 ans...

|
|
Haut |
|
 |
clibres
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 12 Mai 2013, 16:05 |
|
|
 à tous, Je m'appelle rolland, 33 balais, gsxriste pendant des années... Ma femme euh enfin la sagesse à voulu que je passe à autre chose... Alors me voila. Un GPZ au garage  . Il va bien falloir en faire un motoculteur de feu... De ce faite me voici parmi vous... Pour le meilleur et surtout le pire 
|
|
Haut |
|
 |
spontaill
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 12 Mai 2013, 16:11 |
|
Advanced Member |
 |
|
d'un gex à une gpzi? au là là c'est dur ça mais bon tu la épousé pour le meilleur et pour la gipi bienvenue je suis là depuis peux mais il sont capable de faire des trucs tu vas bien t'amuser 
_________________ je souris mais je comprends pas tout quand on me parle
|
|
Haut |
|
 |
Skwyz
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 12 Mai 2013, 17:36 |
|
Inscrit le: 20 Avr 2013, 12:33 Messages: 1570 Localisation: 44 Nantes
|
|
Haut |
|
 |