Voila, suite à la demande de plus de transparence sur les modos vis a vis du forum, je vous présente ma traine cul journaliere :
Pour la base, il s'agit d'un GSXR 750 SRAD de 1997 a carbu, j'ai acquis cette motobylette en Juillet 2012 dans le but d'en faire une moto de remplacement a mon W sur la Monsters Race.
Bref acquisition de la meule dans cet état en procédure RSV :

Pour la procedure RSV c'est reglé en meme pas 48h avec un expert au Top
Ensuite il a fallu se décider de l'avenir de cette meule, etant donner que j'ai la CG et qu'elle est plutot clean niveau meca, et bien ca sera pour la route.
En fin d'année je commence quelques achats : Filtre BMC, Bougies Irridium, Filtre huile, Kit chaine Vortex en 520, coque arrière en Poly...
Bref apres avoir refait tout les consommable, avoir virer le kit chaine en 16x43 pour un Vortex 520 en 15x54, fait faire des petites platines pour y remonter le cul complet de Ducati 999...

Puis en début d'année je suis descendu sur Toulouse et après que mon fidèle 125 m'ai lâché un soir a la débauche, Boboss m'as rendu un immense service en prenant la meule a mon atelier et en moins d'une semaines elle se retrouvé greffer du phare avant, d'un bac a batterie digne de ce nom et d'une fixation de réservoir.
Bref, j'ai recuperer la moto depuis plus d'un mois et c'est juste du délire sur le periph et les avenues... La roue avant a du mal a rester au sol, le faite que le Devil soit emputé de 15cm lui fait emmetre un son digne d'une formule 3000 égaré et cela meme avec la chicane
Dessus, reste a faire : Peinture, garde boue avant et compteur. Mais cela ne m’empêche pas de rouler avec ^^

Il y a de forte chance que je l'emmenne sur la MR en moto mulet au cas ou avec ma chance

Edit : Tout compte fait, j'ai fait la saison avec le SRAD ^^