Nous sommes actuellement le 12 Mai 2025, 13:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 160 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Prépa SM radicale pour un 250 TDR,news page 8
MessagePublié: 13 Mai 2013, 19:40 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Nov 2011, 01:31
Messages: 4715
belle machine!! tu a fait du beaux travaille!


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Prépa SM radicale pour un 250 TDR,news page 8
MessagePublié: 13 Mai 2013, 20:22 
Advanced Member

Inscrit le: 20 Avr 2013, 12:33
Messages: 1570
Localisation: 44 Nantes
Plus rien a voir, belle machine :amen:

_________________
Ma Présentation viewtopic.php?f=14&t=11675
Mon 900 Hornet viewtopic.php?f=12&t=11682

BECA usinage CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Prépa SM radicale pour un 250 TDR,news page 8
MessagePublié: 13 Mai 2013, 20:47 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Juin 2011, 00:03
Messages: 2348
Localisation: lens!!!!!
je rerereregarder ton post :pain:
dommage de la vendre :triste2:
elle fait envie :bave:

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Prépa SM radicale pour un 250 TDR,news page 8
MessagePublié: 13 Mai 2013, 20:52 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Août 2010, 22:43
Messages: 6369
'Tain elle claque !!!
Dommage de la vendre :triste2:

_________________
Mon 1100 GSXR


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Prépa SM radicale pour un 250 TDR,news page 8
MessagePublié: 13 Mai 2013, 21:05 
Advanced Member

Inscrit le: 05 Déc 2010, 06:57
Messages: 405
Localisation: saint gervais de vic 72
superbe machine :love: :love: :love: :love:
feloche ;)

_________________
ca passait , c'était beau!!!


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Prépa SM radicale pour un 250 TDR,news page 8
MessagePublié: 14 Mai 2013, 10:24 
Advanced Member

Inscrit le: 22 Sep 2011, 13:24
Messages: 182
elle claque... :love: :love: :amen:
et un bon vieux 2 temps me manque.... :armes:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Prépa SM radicale pour un 250 TDR,news page 8
MessagePublié: 14 Mai 2013, 17:24 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Jan 2011, 21:06
Messages: 142
T'ain ! Je suis allé au boulot avec aujourd'hui,j'ai pris les petites routes,140 km aller/retour,le pied !! :banana:

frantz a écrit:
elle claque... :love: :love: :amen:
et un bon vieux 2 temps me manque.... :armes:


Fait toi plaiz,je viens de mettre une annonce sur le good corner... :bounce:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Prépa SM radicale pour un 250 TDR,news page 8
MessagePublié: 14 Mai 2013, 17:30 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Juin 2011, 06:53
Messages: 1328
Localisation: Charente, France
beau boulot 8D

_________________
BANDIT 12 M

Image Image Image
viewtopic.php?f=12&t=10994


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Prépa SM radicale pour un 250 TDR,news page 8
MessagePublié: 14 Mai 2013, 21:47 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Oct 2010, 08:20
Messages: 239
Localisation: 44380
dit moi ton moteur c est un 2ma??


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Prépa SM radicale pour un 250 TDR,news page 8
MessagePublié: 15 Mai 2013, 20:53 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Jan 2011, 21:06
Messages: 142
Nan,c'est un 3cl,c'est le moteur d'origine avec les mêmes numéros que le cadre.
Il est juste réalésé en 250 cm3 comme un 2ma.Je ne sais pas s'il y a d'autres différences... :confused:
En tout cas il marche du tonnerre,j'ai pris 167 km/h en rentrant du taf et c'est la vraie vitesse puisque j'ai un compteur de vélo étalonné sur la circonférence de la roue,ça correspond aux 180 annoncés par le compteur d'origine qui dois être fabriqué dans les environs de Marseille ...!! Et en plus j'ai viré les carénages! :pain:
Je n'ai absolument rien toucher dans le moteur,les conduits ne sont même pas alignés et tout est stock,il est juste en excellent état,les pistons on été changés en même temps que le réalésage,il y a 2000 km environ et les valves sont neuves et bien règlées.
Niveau carb,j'ai un gicleur de 210 comme sur le 2ma mais la boite a air est stock avec la trompe en place et tous ses défauts de conception interne qui sont autant d'obstacles naturels a l'écoulement des gaz donc il y a une méga marge de progression pour un mec motivé,on doit pouvoir sans problème lui faire prendre 180/185 réels ce qui fait un petit 200...
J'ai juste amélioré les bas régimes en montant des aiguilles de ty et en mettant des powernow ce qui ne favorise pas trop les grandes ouvertures de boisseau mais plutôt les demis ouvertures mais je préfère avoir un moteur plus utilisable en ville et qui permet aussi de se balader tranquille de temps en temps même si la meule te pousse tout le temps a faire le con... :pain:


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 160 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr