le vtr avait le feu au cul se midi
je m explique je part au taf avec le vtr j arrive au feu tricolore a 500 m de chez moi une caisse devant moi et je trouver qu il y avait une odeur blizzard sur ma gauche y avait un gas entrain de bricoler dans son garage je me dit sa viens de chez lui le feu passe au vert je trace ma route 5 km après j arrive au taf je me gare dans la coure du garage et la la même odeur que tout a l heure au feu l

la je me dit y a un truc qui doit toucher au collecteur et sa sa qui pu

je décent de la bécane et la

de la fumer qui sort de la coque ar

je cour a ma caisse a outil pour prendre des clé pour défaire la selle est débrancher la batterie la panique sur le moment
enfaite c le régulateur de tentions qui a cramer

en début d aprem mon bosse me demander d aller cherche des pièces chez ford j en ai profiter pour passer chez honda voir si il avait des régulateur d avance 204e en origine

et 88e adaptable a condition que soit les même branchement me dit le mécano
ducoup a la débauche démontage du regul retour chez honda ouf c le même retour au garage remontage et roule ma poule
j aurai pu trouver beaucoup moin chere sur ebay notament mes la fleme d attendre la livraison