Auteur |
Message |
la fouine
|
Sujet du message: La fin de Streetfighters mag???? Publié: 14 Mai 2013, 20:39 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
Borat
|
Sujet du message: Re: La fin de Streetfighters mag???? Publié: 15 Mai 2013, 18:26 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mars 2011, 22:45 Messages: 522 Localisation: un jour au sud et le lendemain chez pas !!
|
Il semblerait oui ces inscrit sur leur site internet ,avec la traduction google on comprend a peux pres
_________________ artkore on ne t’oubliera jamais , street monster et en nous et tu serras toujours avec nous !! a un de ces jours dans les etoiles !!!
|
|
Haut |
|
 |
zeze40
|
Sujet du message: Re: La fin de Streetfighters mag???? Publié: 15 Mai 2013, 20:08 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 29 Déc 2011, 19:50 Messages: 345 Localisation: landes (40)
|
j'ai vu ça sur facebook,ça arrete apparement
|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: La fin de Streetfighters mag???? Publié: 17 Mai 2013, 15:21 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
Streetmonsters,Streetfighter mag ,le monde part en couille!
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: La fin de Streetfighters mag???? Publié: 17 Mai 2013, 18:51 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
tristan
|
Sujet du message: Re: La fin de Streetfighters mag???? Publié: 17 Mai 2013, 19:35 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Août 2012, 10:20 Messages: 230 Localisation: briec 29
|
c'est quoi BSH mag j'ai pas recu c'est le 4e mag au quelle je m'abonne qui arrete  je dois porter la poisse 
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: La fin de Streetfighters mag???? Publié: 17 Mai 2013, 19:42 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
tristan
|
Sujet du message: Re: La fin de Streetfighters mag???? Publié: 17 Mai 2013, 19:45 |
|
Advanced Member |
 |
|
sinon ya bomber magazine mais c'est pire
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: La fin de Streetfighters mag???? Publié: 17 Mai 2013, 21:18 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
tristan
|
Sujet du message: Re: La fin de Streetfighters mag???? Publié: 17 Mai 2013, 22:03 |
|
Advanced Member |
 |
|
tu peut te faire rembourser ton abonnement par streetfighter
c'etait ecrit dans ma lettre toujour
|
|
Haut |
|
 |
pitbull
|
Sujet du message: Re: La fin de Streetfighters mag???? Publié: 18 Mai 2013, 19:44 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Août 2007, 21:51 Messages: 506 Localisation: EPINIAC 35
|
Il y a aussi "super street bike" aux US, je me suis pas réabonné mais ça claquai bien (+ orienté stunt et bling bling aussi) mais pour moi c'est ce qui reste et qui est lisible!!! Après les gens lisent de moins en moins, PAYENT de moins en moins (vive le net) et se plaignent que les mags s'arrêtent. Vous n'imaginez pas le travail fourni par ARTKORE (antoine) pour pondre ce mag en bimensuel et en gagnant quedal.... Donc imaginez pour un mensuel ce que ça représente!! Je suis aussi énormément déçu car c'est une grande "figure" de la presse alternative moto qui s'arrête.... 
Haut |
|
 |
pitbull
|
Sujet du message: Re: La fin de Streetfighters mag???? Publié: 18 Mai 2013, 20:34 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Août 2007, 21:51 Messages: 506 Localisation: EPINIAC 35
|
Je suis aussi partisan du support papier qui est bien plus agréable!! Il faut aussi préciser que les articles sont rémunérés quand il font appel au collaborateurs et pour trouver l'argent et bien il faut de la pub (parce que ce ne sont pas les revenus des ventes qui rapportent le plus. Et quand tu est une personne intégre avec une certaine étique ben tu ne fait pas de pub facile (genre 08monfion) et là c'est encore plus dur de se financer.... (c'est pour ça qu'il n'y avais pas 4 pages de poufs a poil dans SM alors que c'était le cas dans SF). Créer un mag c'est limite un sacerdos!!! CE N'EST QUE MON AVIS!!!
Haut |
|
 |
Doud'
|
Sujet du message: Re: La fin de Streetfighters mag???? Publié: 18 Mai 2013, 20:56 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Oct 2011, 07:03 Messages: 537 Localisation: dans ma grotte
|
Ds mon taf on s'occupe aussi de la presse (faut bien les arroser..  ) nos pub me bouffe mes primes (15000€ pour un quart de page  ) Bref ds le temps y'a u m&m, du sm et la je pars plus sur presse étrangère, ça fait voir autre chose, et bonne adresse pr pièce. Sinon, bon délire sur moto hero, bon papier, bel article et c propre
_________________ http://www.youtube.com/watch?v=Lrg-ZJOI ... ture=share
|
|
Haut |
|
 |
hybride
|
Sujet du message: Re: La fin de Streetfighters mag???? Publié: 18 Mai 2013, 22:13 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 06 Juil 2008, 20:19 Messages: 698 Localisation: Valenciennes
|
Doud' a écrit: Ds mon taf on s'occupe aussi de la presse (faut bien les arroser..  ) nos pub me bouffe mes primes (15000€ pour un quart de page  ) Bref ds le temps y'a u m&m, du sm et la je pars plus sur presse étrangère, ça fait voir autre chose, et bonne adresse pr pièce. Sinon, bon délire sur moto hero, bon papier, bel article et c propre J'ai lu le premier c'est vrai que le papier est beau sur moto hero, par contre faut chercher les articles intéressants mais a voir dans les prochains mois vu que la c'est les premiers
|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: La fin de Streetfighters mag???? Publié: 19 Mai 2013, 09:03 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
Maintenant le seul que j'achete c'est Wild,il parlait aussi de le passer en numerique mais de le garder aussi en version papier. J'imagine mal ramener mon vieil ordinateur dans les chiottes pour bouquiner!
|
 |