Auteur |
Message |
bruno v
|
Sujet du message: Probleme de suspension arriere suite montage de bo gsxr k7 Publié: 19 Mai 2013, 17:40 |
|
Inscrit le: 11 Mai 2013, 12:34 Messages: 15 Localisation: 972 MARTINIQUE
|
Bonjour à tous , suite à un accident que j'ai eu l'an dernier avec mon bandit 600 s an2001 , j'ai décidé de refaire ma moto ,après avoir installé un train avant de gsxr 98 je me suis attaqué au train arrière mais une fois celui-ci monté impossible trouver une solution pour ma suspension arrière et en parcourant les pages du site j'ai eu l'heureuse surprise que FIFIDU 50 avait déjà réalisé ce type de projet . Alors est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer quelles modifs faire pour le système basculeur et biellettes d'amortisseur arrière ? je suis sur la Martinique et il n'y a pas motard qui puissent m'aider sur mon projet ! cordialement BRUNO
|
|
Haut |
|
 |
arsouille
|
Sujet du message: Re: Probleme de suspension arriere suite montage de bo gsxr Publié: 19 Mai 2013, 17:48 |
|
Advanced Member |
 |
|
File te présenter méchant !!!
|
 |
bruno v
|
Sujet du message: Re: Probleme de suspension arriere suite montage de bo gsxr Publié: 20 Mai 2013, 03:45 |
|
|
mathieu a écrit: bruno v a écrit: Bonjour à tous , suite à un accident que j'ai eu l'an dernier avec mon bandit 600 s an2001 , j'ai décidé de refaire ma moto ,après avoir installé un train avant de gsxr 98 je me suis attaqué au train arrière mais une fois celui-ci monté impossible trouver une solution pour ma suspension arrière et en parcourant les pages du site j'ai eu l'heureuse surprise que FIFIDU 50 avait déjà réalisé ce type de projet . Alors est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer quelles modifs faire pour le système basculeur et biellettes d'amortisseur arrière ? je suis sur la Martinique et il n'y a pas motard qui puissent m'aider sur mon projet ! cordialement BRUNO voit direct avec lui par mp et bienvenue  a moins que tu t'es inscris que pour ça  MERCI de me souhaiter la bien venu et non je ne suis pas venu que pour cela 
|
|
Haut |
|
 |
Bison
|
Sujet du message: Re: Probleme de suspension arriere suite montage de bo gsxr Publié: 20 Mai 2013, 11:55 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Juin 2011, 06:53 Messages: 1328 Localisation: Charente, France
|
sa ou fé ? Pour mon bandit 1200 pour l'armoto de de GSXR 2005-2006 ca donne ca :  Alors ca passe juste en diamètre. Besoin de rondelle pour pas que les biellettes touche l'amorto. Besoin de tige fileté plus longue. Et au finale on a préféré soudé plus haut les supports du bati pour ne pas endommager la cinématique (c'est juste pour la boite a air). Voila, je connais des mecs dans Alizés Moto Club qui t'aiguillerons vers des pros Sinon, j'ai un bras alu de bandit et un amorto noir... si tu changes d'avis.
_________________ BANDIT 12 M
 viewtopic.php?f=12&t=10994
|
|
Haut |
|
 |
bruno v
|
Sujet du message: Re: Probleme de suspension arriere suite montage de bo gsxr Publié: 20 Mai 2013, 13:53 |
|
|
Sa ou fé misié BISON ? merci pour ta réponse et ta proposition , mon problème est que j'ai monté un bras oscillant de gsxr k7 sur mon bandit et les supports de biellettes sont inversés sur le BO et j'ai l'impression que mon basculeur ne fait plus trop bien sont travail
|
|
Haut |
|
 |
bruno v
|
Sujet du message: Re: Probleme de suspension arriere suite montage de bo gsxr Publié: 20 Mai 2013, 14:01 |
|
|
arsouille a écrit: File te présenter méchant !!! bonjour ARSOUILLE je voudrais bien me présenter ,mais je ne sais pas où ? 
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: Probleme de suspension arriere suite montage de bo gsxr Publié: 20 Mai 2013, 14:06 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
bruno v
|
Sujet du message: Re: Probleme de suspension arriere suite montage de bo gsxr Publié: 20 Mai 2013, 14:44 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Bison
|
Sujet du message: Re: Probleme de suspension arriere suite montage de bo gsxr Publié: 20 Mai 2013, 17:45 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
bruno v
|
Sujet du message: Re: Probleme de suspension arriere suite montage de bo gsxr Publié: 21 Mai 2013, 11:52 |
|
|
Bison a écrit: mes des tofs !!!!  ok je vais gérer cela et mettrai des tofs
|
|
Haut |
|
 |
bruno v
|
Sujet du message: Re: Probleme de suspension arriere suite montage de bo gsxr Publié: 25 Mai 2013, 12:39 |
|
|
voila quelques photos Pièce jointe: DSCN0463.JPG avec système biellettes et basculeur bandit Pièce jointe: DSCN0465.JPG mais l'arrière monte trop Pièce jointe: DSCN0466.JPG
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |
bruno v
|
Sujet du message: Re: Probleme de suspension arriere suite montage de bo gsxr Publié: 25 Mai 2013, 12:46 |
|
|
Et maintenant avec système de basculeur et biellettes modifiées de GSXR Pièce jointe: DSCN0467.JPG la hauteur est nickel Pièce jointe: DSCN0468.JPG mais mauvais fonctionnement du système très peu de débattements!
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |
Mouton
|
Sujet du message: Re: Probleme de suspension arriere suite montage de bo gsxr Publié: 25 Mai 2013, 14:15 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Nov 2009, 00:52 Messages: 536 Localisation: Vers Bordeaux...
|
garde le systeme de gex, c'est pas mal... juste refais des oreilles sur ton cadre, est aussi rachete la biellete entre le basculeur et le cadre (la tienne a l'air couper)
|
 |
bruno v
|
Sujet du message: Re: Probleme de suspension arriere suite montage de bo gsxr Publié: 25 Mai 2013, 14:38 |
|
|
Mouton a écrit: garde le systeme de gex, c'est pas mal... juste refais des oreilles sur ton cadre, est aussi rachete la biellete entre le basculeur et le cadre (la tienne a l'air couper) merci pour l'info, mais faut il que je garde la même hauteur des oreilles d'origine ou faut il changer l'angle (mettre les oreilles plus haut) ?
|
|
Haut |
|
 |
Bison
|
Sujet du message: Re: Probleme de suspension arriere suite montage de bo gsxr Publié: 25 Mai 2013, 17:09 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |