Auteur |
Message |
M4th1ld3
|
Sujet du message: Re: Les présentations (de M4th1ld3) Publié: 20 Mai 2013, 05:07 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Sep 2012, 23:31 Messages: 244 Localisation: en transit ...
|
mathieu a écrit: :box: alors ça se passe comment ton retour? j'attends des donations ... 
|
|
Haut |
|
 |
Borat
|
Sujet du message: Re: Les présentations (de M4th1ld3) Publié: 20 Mai 2013, 07:41 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mars 2011, 22:45 Messages: 522 Localisation: un jour au sud et le lendemain chez pas !!
|
Salut !!!!
J'ai lu ta présentation ravis de voir le retour d'une personne proche d’Antoine!! La vie au mexique doit être vraiment sympatoche quand même !! j' y suis parti 3 semaines et je rêve d'y repartir!!
Enfin , bien revenue parmis nous !!
_________________ artkore on ne t’oubliera jamais , street monster et en nous et tu serras toujours avec nous !! a un de ces jours dans les etoiles !!!
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Les présentations (de M4th1ld3) Publié: 20 Mai 2013, 09:26 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
M4th1ld3 a écrit: Wow, j'ai l'impression d'être surveillée! Je vais recommencer à me connecter la nuit pour me mettre à jour sur les derniers potins SM et MR :P J'en profite d'ailleurs maintenant que je suis redevenue un sujet d'actualité sur le forum pour faire une petit annonce ... (oui je sais je suis pas au bon endroit mais c'est un peu particulier comme annonce  ) JE RENTRE EN FRANCE À LA FIN DU MOIS. Oui oui oui, vous avez bien lu, je serai donc définitivement là pour la première manche de la MR. Par contre j'ai un problème de taille ... Il me manque 2000 euros pour mon déménagement (vous pensez quand même pas qu'une fille, après 11 ans passés au Mexique va rentrer avec un sac à dos!!!). Donc je fais appel aux âmes charitables qui voudraient bien me filer un petit coup de main (sans que ça affecte votre budget moto, mécanique, Monster Race, essence, assurance, pièces de rechange, combi, paire de couilles de rechange, etc etc.) J'accepte les chèques et les virements  - Je vais aussi voir pour ouvrir un compte Paypal mais soyons honnêtes, je suis vraiment une brèle pour ce genre de chose donc je ne promets rien (détails en MP) Je suis au regret de vous dire que les paiements en nature ne pourront pas être acceptés Merci à tous et à très bientôt dans les paddocks  
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
M4th1ld3
|
Sujet du message: Re: Les présentations (de M4th1ld3) Publié: 20 Mai 2013, 16:23 |
|
Advanced Member |
 |
|
seb33610 a écrit: Salut !!!!
J'ai lu ta présentation ravis de voir le retour d'une personne proche d’Antoine!! La vie au mexique doit être vraiment sympatoche quand même !! j' y suis parti 3 semaines et je rêve d'y repartir!!
Enfin , bien revenue parmis nous !! ah oui ça c'est sûr, proche d'Antoine, on fait difficilement mieux  La vie au Mexique, oui c'est pas mal ... mais après 11ans, boh, c'est comme tout, tu te lasses. Mais au vu du temps en France, je me tâte de laisser derrière moi mes 342 jours de soleil par an quand même  mais bon, j'allais quand même pas manquer la MR ... pour moi aussi le compte à rebours a commencé! J'arrive, comme à mon habitude, à l'arrache, 6 jours avant le début des hostilités! A bientôt dans les paddocks. Hâte de vous connaître tous! 
|
|
Haut |
|
 |
bioman
|
Sujet du message: Re: Les présentations (de M4th1ld3) Publié: 20 Mai 2013, 17:01 |
|
Advanced Member |
 |
|
pas nous !!!!!!!!! 
|
|
Haut |
|
 |
bioman
|
Sujet du message: Re: Les présentations (de M4th1ld3) Publié: 20 Mai 2013, 21:20 |
|
Advanced Member |
 |
|
DANS un sac a dos peut etre !!!! 
|
|
Haut |
|
 |
bioman
|
Sujet du message: Re: Les présentations (de M4th1ld3) Publié: 20 Mai 2013, 21:48 |
|
Advanced Member |
 |
|
toute les nanas sont frileuse toute facon. 
|
|
Haut |
|
 |
M4th1ld3
|
Sujet du message: Re: Les présentations (de M4th1ld3) Publié: 21 Mai 2013, 03:19 |
|
Advanced Member |
 |
|
fireblade a écrit: bioman a écrit: DANS un sac a dos peut etre !!!!  en meme temps t'aura pas 342 jour de beau temps en France, faudra refaire ta garde robe,  Ba dans mes valises j'ai que ça justement, des fringues d'hiver que j'ai jamais mises ici! Et Reno, enfoiré, tu vas me payer cette remarque de "pas nous" ta-ar ta gueule ... 
|
|
Haut |
|
 |
Bison
|
Sujet du message: Re: Les présentations (de M4th1ld3) Publié: 21 Mai 2013, 12:14 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Juin 2011, 06:53 Messages: 1328 Localisation: Charente, France
|
|
Haut |
|
 |
bioman
|
Sujet du message: Re: Les présentations (de M4th1ld3) Publié: 21 Mai 2013, 12:30 |
|
Advanced Member |
 |
|
moi ???? meme pas peur, avec ton poids mouche, faudrat te promemer avec des caillassses pour pas que tu t'envole !!!! 
|
|
Haut |
|
 |
M4th1ld3
|
Sujet du message: Re: Les présentations (de M4th1ld3) Publié: 21 Mai 2013, 15:45 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bison a écrit: merde, meme pas une bouteille d'alcool local.... bouuuuu je le bois pas de toute façon ... mais bon, y'aura peut etre de la place ... faudra voir .... bioman a écrit: moi ???? meme pas peur, avec ton poids mouche, faudrat te promemer avec des caillassses pour pas que tu t'envole !!!!  ca doit pouvoir s'arranger ... et puis un poids plume va plus vite sur une moto ...
|
|
Haut |
|
 |
Borat
|
Sujet du message: Re: Les présentations (de M4th1ld3) Publié: 21 Mai 2013, 19:40 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mars 2011, 22:45 Messages: 522 Localisation: un jour au sud et le lendemain chez pas !!
|
la tekila du mexique les gars elle fait mal au crane , c pas la tekila du super marcher !!!!
_________________ artkore on ne t’oubliera jamais , street monster et en nous et tu serras toujours avec nous !! a un de ces jours dans les etoiles !!!
|
|
Haut |
|
 |
bioman
|
Sujet du message: Re: Les présentations (de M4th1ld3) Publié: 21 Mai 2013, 21:05 |
|
Advanced Member |
 |
|
A mon avis y a pas que la tekila du mexique qui fait mal au crane............ 
|
|
Haut |
|
 |
Borat
|
Sujet du message: Re: Les présentations (de M4th1ld3) Publié: 21 Mai 2013, 21:22 |
|
Advanced Member |
 |
|
les mexicaines aussi mais sa chut faut pas le dire .....
|
|
Haut |
|
 |
M4th1ld3
|
Sujet du message: Re: Les présentations (de M4th1ld3) Publié: 21 Mai 2013, 21:30 |
|
Advanced Member |
 |
|
seb33610 a écrit: les mexicaines aussi mais sa chut faut pas le dire ..... ça sent le vécu ... 
|
|
Haut |
|
 |