Nous sommes actuellement le 24 Mai 2025, 23:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La fin de Streetfighters mag????
MessagePublié: 19 Mai 2013, 09:04 
Advanced Member

Fais comme moi prend une tablette :D

MessagePublié: 20 Mai 2013, 00:49 
Advanced Member

une tablette pour aller aux chiottes,bein il doit avoir de droles de taches sur ton ecran Lesaigneur... :monkey:

:pain: :pain: :pain:

MessagePublié: 20 Mai 2013, 00:51 
Advanced Member

Même pas :siffle: :fear: :pain:

MessagePublié: 23 Mai 2013, 00:00 
Advanced Member

Sur mon forum anglais, cela a été discuté et beaucoup de gens ont mentionné qu'ils avaient cessé d'acheter le magazine parce qu'il avait perdu son sens. Ce qui était autrefois à propos agressifs motos fortement modifiées avaient changé dans hayas américains gros bling avec trop de chrome, et autres avec beaucoup de modifications en fibre de verre cosmétiques.

Tout le monde garde en indiquant le magazine pas changer maintenant sa part de BSH, mais déjà sur le forum, un membre du personnel BSH m'a dit "qu'il déteste motos qui est pas finir d'fabrication" apres je poste une picture du ma moto, ensuite à poste une photo sur son tricycle zl900. Désolé, je préfère la moto de monstre dans le parking avec une bonne ingénierie , pas les motos d'exposition à l'intérieur avec leur jolie peinture et plastique. Forme doit suivre la fonction, ou c'est un show bike / ornement. Qui se soucie de ce que le maquillage est fait comme si elle vous donne la course de votre vie .
Mais alors, je suis un fabricant oldskool traditionnel. Et peut-être qu'il je achat pas suffisamment de magazines pour les propriétaires Ocean.

C'est une décision commerciale, Ocean est la proprietaire du BSH et Streetfighters, de cette façon, ils disposent d'un prix pour l'imprimante, un ensemble de coûts, et nous espérons avoir tous leur réseau de magazines de moto en un seul achat. Si vous continuez à acheter, j'espère qu'ils ne déclarent pas une sucess et fusionnent avec leurs autres titres (vetements nuptiale, éco vie maison, etc ..)

Nous allons voir, moi et beaucoup d'autres continueront de rendre nos motos combien nous les aimons, peu importe si quelqu'un veut les publier ou non. A la fin de la journée, la meilleure personne pour faire la préparation pour, c'est toi.

MessagePublié: 23 Mai 2013, 20:35 
Advanced Member

la fouine a écrit:
ouai ca fais chier :mur:
la je sais vraiment pas ce que je vais lire
par contre, j ai pas compris pourquoi ils arretaient!! :confused:

le magazine custom qu ils proposent a la place me plait moyennement :mur:

Le pourquoi Streetfighters mag s'arrête c'est que la direction a déclaré que le mag ne pouvait plus exister de manière indépendante (pas assez rentable) et donc pour le moment, il va continuer d'exister comme supplément du mag Back Street Heroes. D'après Dave et Will (qui bossaient tous les 2 sur Streetfighters), c'est même pas sûr qu'il continue d'exister très longtemps (même sous la forme du supplément).

:triste2:

MessagePublié: 23 Mai 2013, 21:02 
Advanced Member

Pour ma part un mag c'est papier, quitte a mettre 10€ si il me botte autant que sm, c'est quand meme moins cher et moins futile que 100€ de clopes ou autant de biere... pour autant je ne paierai jamais un mag virtuel, meme pour 1€ ou 50cts, pour moi ca n'a rien a voir...
Maintenant je ne lis plus rien, ou alors des bouquins qui expliquent la technique, mais plus de mag...

MessagePublié: 23 Mai 2013, 22:31 
Advanced Member

merci pour les explications!!! ;)

mon gsx1074: https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=15841

MessagePublié: 25 Mai 2013, 11:49 
Advanced Member

M4th1ld3 a écrit:
la fouine a écrit:
ouai ca fais chier :mur:
la je sais vraiment pas ce que je vais lire
par contre, j ai pas compris pourquoi ils arretaient!! :confused:

le magazine custom qu ils proposent a la place me plait moyennement :mur:

Le pourquoi Streetfighters mag s'arrête c'est que la direction a déclaré que le mag ne pouvait plus exister de manière indépendante (pas assez rentable) et donc pour le moment, il va continuer d'exister comme supplément du mag Back Street Heroes. D'après Dave et Will (qui bossaient tous les 2 sur Streetfighters), c'est même pas sûr qu'il continue d'exister très longtemps (même sous la forme du supplément).

:triste2:

Il ne change pas de caractère est le message envoyé par Ocean media sur la internet, et pourtant déjà Dave est à la recherche d'un nouvel emploi pour raisons chomage, je n'ai pas demandé will ou vizman si ils se déplacent aussi bien. mais viz a fait quelques commentaires au sujet d'être au chômage.
comment peut-il pas changer avec de nouvelles personnes à la tête?

C'est triste, mais nous devons attendre et voir, et pas seulement croire tout écrit par les propriétaires et le personnel de BSH.
Il était une fois un magazine de moto très anarchique, nommé AWOL ( Alternative Way of Life = alternatif route du vie), il y avait une bonne couverture de streetfighters, les choppers, ratbikes, toutes avec un style frais et honnête. Il a commencé à mieux se vendre le magazine BSH, une jour AWOL est acheté par BSH et ajouté comme un insert de la même façon, puis après quelques questions abandonné complètement. C'est histoire, mais sans histoire, nous sommes condamnés à répéter les erreurs du passé...
http://www.ebay.co.uk/csc/i.html?_kw=AW ... 0343674715

MessagePublié: 30 Mai 2013, 11:17 
Advanced Member

radesh a écrit:
Pour ma part un mag c'est papier, quitte a mettre 10€ si il me botte autant que sm, c'est quand meme moins cher et moins futile que 100€ de clopes ou autant de biere... pour autant je ne paierai jamais un mag virtuel, meme pour 1€ ou 50cts, pour moi ca n'a rien a voir...
Maintenant je ne lis plus rien, ou alors des bouquins qui expliquent la technique, mais plus de mag...

Bon j'achète encore deux trois merdes pour quan je vais aux chiottes mais sinon :
+100000000000000000000000000000 :tchin:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]