Auteur |
Message |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 18 Juin 2008, 18:17 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
tito56 a écrit: ah cétai bien cho les math coeff 5 encore louper ! putin plus ke 2 jours dexam san conter le ratrapage !
ouéééé bienvenu au club !!!
paye ton sujet de merde serieux !!
le prof tout au long de l'année "alors pour le bac, un probleme sur les fonctions sur 12 points, et 2 exos sur 4 points chacun qui traite.y'en a un sur les nombre complexe, l'autre ça peut être des proba ou des équa diff'"
comme par hasard, 1er exo qcm avec une 2eme partie impossible à faire, 2eme exo sur les fonctiones, avec un probleme sur les fonctions...
en gros, t'es nulle sur les fonctions tu te fait niké, comme moi
maintenant faut assurer physiques et edc ça va être plus que chaud, sur a 50% de retourner en terminale l'an prochain 
|
 |
tito56
|
Sujet du message: Publié: 18 Juin 2008, 19:00 |
|
Inscrit le: 23 Avr 2008, 14:03 Messages: 322 Localisation: morbihan
|
moi g pa u le qcm mais on g vu les sujets des otres classes moi g u 5 points sur proba sur un cd ? 10 points sur un probleme tro cho et 5 sur les complexe de merde ki serve a rien
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 18 Juin 2008, 19:15 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Je suis fan de la signure de Nounours
Citer:
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
evo
|
Sujet du message: Publié: 18 Juin 2008, 19:15 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 19:56 Messages: 283 Localisation: nanteuil 77
|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 18 Juin 2008, 19:21 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
tito56 a écrit: moi g pa u le qcm mais on g vu les sujets des otres classes moi g u 5 points sur proba sur un cd ? 10 points sur un probleme tro cho et 5 sur les complexe de merde ki serve a rien
putin l'enfoiré
et voila, dire que y'en a qui pouvait avoir une bonne not ils ont foiré... 
|
 |
tito56
|
Sujet du message: Publié: 18 Juin 2008, 19:34 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Sizzla
|
Sujet du message: Publié: 18 Juin 2008, 21:06 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 18:06 Messages: 920 Localisation: Le Havre de Guerre
|
Bordel arrêtez les boyz !! J'ai mes écrits a partir de lundi, v'la la flipe que j'me paie
Foutu bac 
|
 |
tito56
|
Sujet du message: Publié: 18 Juin 2008, 21:12 |
|
|
bon pour te rassurer ben c vraiment dur ! et puis merde pour tes écris
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 18 Juin 2008, 22:20 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Sizzla a écrit: Bordel arrêtez les boyz !! J'ai mes écrits a partir de lundi, v'la la flipe que j'me paie Foutu bac  Viens te détendre à Caen 

|
|
Haut |
|
 |
RoNrOnEtTe
|
Sujet du message: Publié: 19 Juin 2008, 13:31 |
|
Inscrit le: 22 Août 2007, 09:47 Messages: 783 Localisation: 91 - Morangis
|
Sizzla a écrit: Bordel arrêtez les boyz !! J'ai mes écrits a partir de lundi, v'la la flipe que j'me paie Foutu bac 
Ouais mais pense qu'a partir de vendredi t'es à la maison avec le sizzounours et le coldounet ça va te détendre !!!
Faut que je t'appel pour qu'on voit quand t'arrives exactement parce que je vais chercher Cold à la gare (dans panam) vendredi soir vers 20h jcrois donc si tu peux etre là avant que jparte ce serait tip top !
|
 |
Sizzla
|
Sujet du message: Publié: 19 Juin 2008, 14:19 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 18:06 Messages: 920 Localisation: Le Havre de Guerre
|
tito56 a écrit: bon pour te rassurer ben c vraiment dur ! et puis merde pour tes écris
J'te remercie pas hein, ca porte la poisse mais le coeur y est
@Lapince : Pas de souci, je passerais mais t'es le bienvenu au Havre aussi  On va te (dé)former
@Ronron : Avant 20h  t'as vu la voiture que j'ai ?! je vais devoir partir tôt le matin alors  Nan j'déconne, y'a pas de blèm je serais là. On se tel quand même assez rapidement pour s'organiser un minimum Ok 
|
 |
RoNrOnEtTe
|
Sujet du message: Publié: 19 Juin 2008, 14:22 |
|
Inscrit le: 22 Août 2007, 09:47 Messages: 783 Localisation: 91 - Morangis
|
Sizzla a écrit: tito56 a écrit: bon pour te rassurer ben c vraiment dur ! et puis merde pour tes écris J'te remercie pas hein, ca porte la poisse mais le coeur y est @Lapince : Pas de souci, je passerais mais t'es le bienvenu au Havre aussi  On va te (dé)former @Ronron : Avant 20h  t'as vu la voiture que j'ai ?! je vais devoir partir tôt le matin alors  Nan j'déconne, y'a pas de blèm je serais là. On se tel quand même assez rapidement pour s'organiser un minimum Ok 
Uiiiiiiiiiii on se tel alors mon biket chevelu ! 
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 19 Juin 2008, 18:59 |
|
Advanced Member |
 |
|
Sizzla a écrit: @Lapince : Pas de souci, je passerais mais t'es le bienvenu au Havre aussi  On va te (dé)former Attends, en ce môment pour moi c'est la grosse dêche digne de Michel Delpeche
Tu n'es pas prêt de me voir au Havre de guerre...
Sinon t'inquiète pas que si tu descends, mon bar est plein et n'aspire qu'à être vidé 

|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 19 Juin 2008, 19:27 |
|
Advanced Member |
 |
|
RoNrOnEtTe a écrit: Sizzla a écrit: tito56 a écrit: bon pour te rassurer ben c vraiment dur ! et puis merde pour tes écris J'te remercie pas hein, ca porte la poisse mais le coeur y est @Lapince : Pas de souci, je passerais mais t'es le bienvenu au Havre aussi  On va te (dé)former @Ronron : Avant 20h  t'as vu la voiture que j'ai ?! je vais devoir partir tôt le matin alors  Nan j'déconne, y'a pas de blèm je serais là. On se tel quand même assez rapidement pour s'organiser un minimum Ok  Uiiiiiiiiiii on se tel alors mon biket chevelu ! 
par contre faudra que je recupere un truc a la gare 
|
 |
Striik
|
Sujet du message: Publié: 19 Juin 2008, 21:09 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Avr 2008, 19:17 Messages: 1614 Localisation: Nice (06)
|
C'est bon Nist y a moi :p
|
|
Haut |
|
 |